Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
vendredi 26 août 2016 à 21h18 Juste comme ça il manque les directives de préprocesseur pour éviter les inclusions multiples dans `Puiss4Proto.h`. Partie du cour de ZdS qui en parle [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/75…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

mercredi 24 août 2016 à 11h08 Très bonne idée, pour le contenu du texte je pense qu'il faut dire ce qu'il y a sur la page d'accueil quand tu n'es pas connecté (le fond pas la forme).
À la recherche du language parfait

qui n'existe pas

mardi 23 août 2016 à 21h13 En Haskell soit une liste de compréhension ou avec filter ```haskell -- liste de compréhension [x | x <- [2, 6, 7, 61, 9, 5, 9, 2, 31, 41], x < 10] -- filter filter (10>) [2, 6, 7, 61, 9, 5, 9…
Discussions rôlistiques à bâtons rompus (sur table ou internet mais pas vidéo)

Faites un jet de force pour réussir à rompre les bâtons.

mardi 23 août 2016 à 16h57 > [[question]] > | Jouez-vous à des jeux de rôles ? Lesquels ? En tant que joueur ou maître du jeu ? Non mais j'aimerais bien, je n'ai malheureusement jamais pris le temps d'essayer.
Débuter en programmation web

Pour un non débutant en programmation

jeudi 18 août 2016 à 18h40 Pas mal pour Elixir si certain l'on essayer je veux bien leurs avis. Du coup là j'essaye Flask avec le Quickstart officiel, si certain d'entre vous connaisse de bons tutoriels ne hésiter pas à vou…
Débuter en programmation web

Pour un non débutant en programmation

jeudi 18 août 2016 à 10h30 Juste qu'est ce que le web sémantique ? J'ai lu la page de Wikipédia mais j'ai pas vraiment cerné le truc. Sinon je pense que je vais commencer à m'amuser avec Flask pour m’habituer et que je verr…
Débuter en programmation web

Pour un non débutant en programmation

mercredi 17 août 2016 à 19h14 Salut, merci de vos réponses :) > Tu parles du paradigme fonctionnel, sans être plus précis; je t'invite sérieusement à jeter un coup d'œil à [ocsigen](http://ocsigen.org/), autant pour le front-e…
Undefined Behavior ?
mardi 16 août 2016 à 14h48 Normalement le constructeur par défaut assigne les cases mémoires mais à aucun moment il ne donnent de valeur. Si j'écris ce code ```cpp #include <iostream> #include <string> using std:…
Débuter en programmation web

Pour un non débutant en programmation

mardi 16 août 2016 à 12h58 Merci pour vos réponses, maintenant je comprends mieux la différence entre back-end et front-end. > Quand tu parles de beaux sites interactifs, tu entends comme zds par exemple? Source:[GouleFuté…
Débuter en programmation web

Pour un non débutant en programmation

mardi 16 août 2016 à 11h18 Salut à tous, en ce moment j'aimerais vraiment à apprendre à faire de beaux sites web interactif mais je ne sais pas trop comment me lancer, quel langage je devrais apprendre quel framework je dev…
Génération aléatoire pas tellement aléatoire ....
dimanche 14 août 2016 à 18h35 Mon message sera court car je suis sur mon portable, désolé. Il me semble qu'il faut initialiser la random device avec un nombre aleatoire que l'on genere avec l'entropie du système exploitation.
Les dispositions de clavier

Du standard à l'alternatif

vendredi 05 août 2016 à 11h38 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Les dispositions de clavier](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1328/les-dispositio…
Probabilité d'un dé à 6 faces du commerce
mercredi 03 août 2016 à 17h01 Normalement la masse s'équilibre car la somme de 2 faces opposées vaut toujours 7 (donc 7 trous). Après je ne sais pas si ça marche.
UE-UK = ?
mardi 05 juillet 2016 à 15h43 Je dois avouer que je n'ai pas le courage de tout lire, est-ce qu'une bonne âme peu faire un résumé du débat ? (je la remercie d'avance)
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 22 juin 2016 à 18h17 Yo, j'ai commencé a l'implémenter en Haskell (langage fonctionnel donc), la partie I est fini mais je suis perplexe sur la manière dont j'ai codé la fonction pour manger de plus si certain d'entre…
Probleme de conversion QString
mercredi 22 juin 2016 à 14h36 Salut ! En fait l'erreur est toute bête, quand tu fais `new QString("YOLO !!!")` tu crées un pointeur sur une QString or `m_stringUn` est une QString et non un pointeur sur QString donc `m_stringU…
Questions sur ma façon de penser en tant que programmeur

… quel équilibre entre la théorie et la pratique ?

mardi 21 juin 2016 à 18h50 J'ai démarré un petit projet il y a quelques jours en utilisant une mindmap pour découper les choses à faire, ça s’avère très efficace.
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

lundi 20 juin 2016 à 21h27 Euh oui je corrige, en fait je ne savait pas trop la correction mais j'étais sûr que s'était faux
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

lundi 20 juin 2016 à 21h20 Il y a une erreur d'orthographe dans l'énoncé > Nos poissons sont des goinfres : à chaque tour, tous les poissons mangent, et ils mangent tout ce qu'ils ont commencé. > En clair, ça veut dire que…
Questions sur ma façon de penser en tant que programmeur

… quel équilibre entre la théorie et la pratique ?

lundi 20 juin 2016 à 18h19 J'ai exactement le même problème que toi, du coup merci des conseils
La triche dans les jeux solo
dimanche 19 juin 2016 à 21h56 Pour alimenter votre débat je vous conseille le 3615 Usul sur le sujet. **PS:** désolé de ne pas mettre le lien mais je suis sur mobile :)