Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
mardi 19 août 2014 à 21h42 | Je viens de voir Lucy, et pour moi c'est une vraie déception ! En voyant la bande annonce et deux trois articles, j'avais compris que Luc Besson souhaitait bien faire un film fictif. Mais ce que j… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
lundi 18 août 2014 à 20h37 | Yopi yop ! Je suis dispo ce Jeudi ! |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
lundi 18 août 2014 à 20h36 | Et finalement je ne serai pas là non plus à Nantes... |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
dimanche 17 août 2014 à 21h49 | Petites découvertes du jour : Gold - Chet Faker [[secret]] | !(https://www.youtube.com/watch?v=hi4pzKvuEQM) | Video: Gold - Chet Faker Weight Of Love - The Black Keys [[secret]] | !(ht… |
dimanche 17 août 2014 à 21h42 | A voir, mais j'ai la possibilité de venir sur Nantes aussi ;) Et finalement je ne serai pas là le 24 :'( . |
mercredi 13 août 2014 à 19h56 | Il y en a une que je ne vois pas en page 3 et 4 et dans la liste de github : *Que le zeste soit avec toi !* Mais je trouve ça bizarre qu'elle n'est pas déjà été proposée. | |
mercredi 13 août 2014 à 10h17 | *Ici, tu auras la peau du zeste bien tendue !*[^tondue] [^tondue]: A ne pas confondre avec *Ici, tu auras la peau du zeste bien tondue !* | |
Un égal différent ?!
Désolé pour le titre, pas trouvé mieux |
samedi 09 août 2014 à 18h35 | Sur le lien suivant, [StackOverflow](http://stackoverflow.com/questions/11584542/why-innerhtml-does-not-return-true-when-compared-with-same-string-value) , une réponse mentionne que innerHTML ne fonc… |
Ecriture de document, LaTeX ou MD ?
Documents scientifiques, informatiques etc... |
samedi 09 août 2014 à 13h09 | D'ailleurs, si quelqu'un a des bonnes ressources sur les bonnes pratiques avec beamer, je suis preneur ! |
Un peu de géométrie ancienne
Si vous voulez vous amusez un peu... |
vendredi 08 août 2014 à 17h01 | Surtout pour l'héxagone... Il est simple tout de même ! |
vendredi 08 août 2014 à 16h43 | > Génial, j'ai jamais vraiment aimé la géométrie (trop proche du dessin à mon goût) mais là, c'est vraiment pas mal. Par contre, je ne comprends pas non plus les "in origin circle" donc si quelqu'un … |
vendredi 08 août 2014 à 14h04 | Pour les trois cercles, le plus simple c'est de ne pas le faire dans le cercle inscrit : 1^er indice : [[secret]] | Si tu prends comme tailles des cercles intérieurs la taille du cercle de dépar… |
jeudi 07 août 2014 à 22h20 | @TD : ton document est juste génial, je ne le connaissais pas ! |
jeudi 07 août 2014 à 17h19 | > Dans mes rêves les plus fou il faudrait que quelqu'un ce décide réellement a mettre un gros de coups de pieds dans ce bordel. Soyons honnête, Latex est d'un autre age (et je ne parle même pas de Te… |
jeudi 07 août 2014 à 17h11 | Bonjour, Je viens vous proposez un petit challenge de géométrie. A l'adresse suivante : [ancient greek geometry](http://sciencevsmagic.net/geo/) vous trouverez un jeu dont le but (entre autre) est… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
mercredi 06 août 2014 à 16h30 | > 4 euros en happy hour ? Eh bah putain vive la province !! Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=15#p14939) Tu vis où en province ? Car excuse-moi mais tu t… |
ZEP-10 Module d'exercices
Car apprendre c'est bien, pratiquer, c'est mieux ! |
mercredi 06 août 2014 à 12h38 | Je n'ai pas pris le temps d'éditer quoi que ce soit suite au poste d'Eskimon. Dans tous ce que j'ai proposé, les exercices étaient à la base dans un module à part. Sur les quatre types d'exercices qu… |
dimanche 03 août 2014 à 22h39 | Potentiellement là sur Paris ! |
samedi 02 août 2014 à 13h19 | > Hello! > > Très bonne idée que ce petit jeu. Avant de me lancer dans la réalisation de mon idée, je voulais savoir si ce n'était pas "tricher" (ton jeu, tes règles) que d'agir ainsi: > > -Lan… | |
samedi 02 août 2014 à 04h04 | J'ai peut-être pas compris le problème mais pourquoi ne pas utiliser une structure de multi-ensemble ? Tu prends un dictionnaire qui associe à une lettre son nombre d'occurences. Donc tu obtie… | |
samedi 02 août 2014 à 03h54 | J'ai un algorithme je crois linéaire (oui vers 4h du matin j'ai des doutes) que je n'ai pas encore implémenté : [[secret]] | Soit $d$ le mot de départ et $a$ le mot d'arrivé. | Pour chaque mot $… |