Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 01 novembre 2017 à 02h12 | Si je comprends bien ton message, tu souhaites invoquer une commande depuis un script python ? Tu peux regarder [ici](https://stackoverflow.com/questions/89228/calling-an-external-command-in-python) … | |
mardi 31 octobre 2017 à 20h15 | Tu peux utiliser [dot](http://www.graphviz.org/content/dot-language) que tu peux ensuite compiler facilement vers des formats d'image. | |
Non-prouvabilité en déduction naturelle propositionnelle
Par des moyens syntaxiques |
samedi 28 octobre 2017 à 21h21 | > Saroupille : si, en logique classique, la disjonction peut être présentée comme inversible aussi, puisqu'on a un contexte à droite, pas juste une seule formule. > > $$ > \dfrac > {\Gamma, A \v… |
samedi 28 octobre 2017 à 15h15 | @Gasche: ce que tu proposes est tout de même un algorithme avec l'espace de recherche restreint car en déduction naturelle, $A \lor B$ n'est pas inversible si je ne me trompe pas. |
samedi 28 octobre 2017 à 04h22 | > > Première question, je suis curieux de savoir pourquoi tu t'intéresses à ce genre de problème. En général, la sémantique est justement là pour résoudre ton problème. > > > > Dans le cas de la d… |
vendredi 27 octobre 2017 à 18h19 | > > > Bonjour, > > Je m’intéresse aux démonstrations (niveau méta) de non-prouvabilité de formules propositionnelles simples en déduction naturelle qui se basent sur des arguments syntaxiques.… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 26 octobre 2017 à 19h40 | Comment ça fonctionne les soldes sur Steam quand on est développeur ? |
mercredi 25 octobre 2017 à 15h56 | > Les finances de l'asso sont de l'ordre de 900 € par an d'après le compte-rendu de la [dernière AG](https://drive.google.com/file/d/0B1uBR2hmcLbMaENDQm1ucjVvTk0/view). Même en doublant son budget (c… | |
mercredi 25 octobre 2017 à 02h51 | > Bonsoir, et merci. > > Donc du coup, si je choisit l'une des 3 écoles, il n'y a pas d’inter-croisement entre les cours ? si je vais a p7 je pourrais pas prendre des cours d'ulm ou cachan ? Po… | |
mardi 24 octobre 2017 à 21h37 | Tu peux candidater à trois endroits pour faire le MPRI : - P7 - ENS Ulm - ENS Cachan Ces trois écoles te fourniront le même diplôme, par contre l'encadrement et les conditions d'accès sont di… | |
mardi 24 octobre 2017 à 01h15 | > Le but c'est bien d'agir. Mais comme rédiger des nouveaux statuts, convoquer une AG et voter tout ça c'est long et chiant, je préférais d'abord tâter le terrain avant. > Tout à fait, mais il f… | |
mardi 24 octobre 2017 à 00h06 | > Il faut surtout des gens motivés. En vrai les membres de l'association ou du CA peuvent déjà prendre des initiatives, personne ne les empêchera. Mais en pratique personne ne se motive beaucoup. On … | |
lundi 23 octobre 2017 à 20h22 | Il serait peut-être bon dans ce cas là de commencer à écrire un ou plusieurs document(s) qu'on puisse présenter à l'AG comme l'a fait remarqué Arius. Ce document aurait pour but d'identifier les p… | |
lundi 23 octobre 2017 à 17h44 | > 1. **Le pilotage**. Personne ne pilote rien, on attend que la communauté se bouge toute seule, décide et fasse. Du coup sans direction donnée, les idées partent dans tous les sens, ce qui ne motive… | |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
dimanche 22 octobre 2017 à 22h52 | > Pareil pour moi, j'ai pas réussi à finir la saison 2, déjà à la fin de la saison 1 j'accrochais plus… :-( Source:[satenske](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1141/pulpes-de-series/?page=15#p… |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
dimanche 22 octobre 2017 à 20h58 | Je viens de finir la saison 3 de **How to get away with murder**. C'est vraiment une série dont j'ai beaucoup aimé la première partie de la saison 1, mais après ça part en cacahuètes et c'est nav… |
dimanche 15 octobre 2017 à 05h44 | Ca marche, merci pour l'info =) ! | |
dimanche 15 octobre 2017 à 00h34 | Mais qu'est-ce qui prévaut quand on signe un bail/avenant qui dit le contraire ? Merci en tout cas pour votre réponse =) ! | |
samedi 14 octobre 2017 à 23h41 | > Si tu t'aides du tutoriel sur les sources du droit, la jurisprudence est un élément au dessus des contrats, ici du contrat de location. > > En gros la jurisprudence comble les trous de la loi. … | |
samedi 14 octobre 2017 à 20h55 | > Comment se passe la colocation, est-elle chez l'habitant ou seulement divisé entre colocataires ? Comment est faite la répartition du calcul des parts ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/… | |
samedi 14 octobre 2017 à 17h17 | Bonjour, Petite question dont je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet. Dans ma colocation, le chauffage se fait au fioul. Le propriétaire avance le fioul en Avril, et on lui paye une cha… |