Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

vendredi 08 décembre 2017 à 03h42 > Tiens, je vais remonter ce sujet en me basant sur ce message : > > > Bon allez, un classique que tout le monde connait je suppose... > > > > Completez la suite: > > ``` > > 1 > > 11 > > 2…
KRACK : attaques contre les communications Wi-Fi

Une vulnérabilité de taille dans le protocole WPA2

jeudi 07 décembre 2017 à 20h32 Bonjour, La bêta du contenu « KRACK : attaques contre les communications Wi-Fi » a été désactivée.
Comment réagir face à une morsure de serpent?
vendredi 01 décembre 2017 à 19h56 > @Saroupille : je metterai les images de morsures en secret pour les âmes sensibles, mais pour les photos de serpents je pense pas qu'un phobique chercherai "comment réagir face à une morsure de ser…
Comment réagir face à une morsure de serpent?
vendredi 01 décembre 2017 à 18h19 Pour des personnes ayant la phobie (ou tout du moins une grosse peur de ces bestiaux), il pourrait être intéressant de mettre les photos en secret ?
différence entre une fonction et un algorithme
mardi 28 novembre 2017 à 01h03 > On attend d’un algorithme qu’il soit calculable (au sens de la théorie de la calculabilité), au sens où je lui donne des entrées, et il me renvoie un résultat, éventuellement aléatoire. Il y a une …
Capitole du Libre 2017

Les 18 et 19 novembre

vendredi 24 novembre 2017 à 00h21 Des retours de l’événement ?
JZdS Montréal
jeudi 23 novembre 2017 à 19h10 Ah puré c'est ce soir, je croyais que c'était demain à cause de l'ancienne date. Pas de soucis, mais tu fais bien de le rappeler car j'aurais oublié xD.
JZdS Montréal
mardi 21 novembre 2017 à 22h30 Ok, on se trouve un endroit pour manger/boire ? Si Sanoc tu ne peux pas avant 8pm, on peut toujours se donner rdv avant, mais on t'attend pour manger ?
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mardi 21 novembre 2017 à 19h12 Ca me fera ma lecture pour le métro =), merci !
Caf&Sciences

mardi 21 novembre 2017 à 15h24 > > Quand je vois un phénomène physique, pour moi, une explication scientifique est une explication qui va permettre de comprendre ce qu’il s’est passé, de reproduire les résultats, et potentiellemen…
DOT : flèche non connectée

flèche sans enfant ou parent

lundi 20 novembre 2017 à 23h27 Oui, c'est possible. Pour pointer dans la vide, suffit de créer un node artificiel qui ne sera pas afficher. Pour la syntaxe, je t'invite à qller regarder sur ton moteur de recherche, il y a déjà ple…
Capitole du Libre 2017

Les 18 et 19 novembre

jeudi 16 novembre 2017 à 14h12 > Le site indique bien 18 et 19 Novembre, d'ailleurs, la semaine prochaine, nous seront bien le 18 et 19 Novembre. > > > Le programme a l'air vraiment intéressant ! Si quelqu'un part de Nantes, …
JZdS Montréal
jeudi 16 novembre 2017 à 04h04 Je suis pas trop whiskey, mais je suis chaud pour de la Guiness. Par contre je n'ai pas encore visité le Vieux-Port donc encore indécis pour ma part.
JZdS Montréal
mardi 14 novembre 2017 à 04h50 A priori c'est bon de mon côté.
Caf&Sciences

lundi 13 novembre 2017 à 05h17 Par le biais des tweets de Florence Porcel, je suis tombé sur un [cours vidéo de cosmologie ](https://www.youtube.com/watch?v=zjIC6jIQRKQ) donné par Aurélien barreau. Je suis entrain de regardé la pr…
dessiner un graphe en python
samedi 11 novembre 2017 à 19h45 Tu peux forcer la position d'un noeud comme expliqué [ici](https://stackoverflow.com/questions/5343899/how-to-force-node-position-x-and-y-in-graphviz). Je ne suis pas sûr cependant s'il est possible …
Gcc sous Debian crée une bibliothèque et non un exécutable
samedi 11 novembre 2017 à 15h42 Est-ce que ça pourrait être lié à ce [problème](https://stackoverflow.com/questions/44529536/gcc-fpic-fpie-difference-betweenn-gcc-4-and-gcc-6) ?
Problème avec des variants polymorphes + modules en OCaml
mercredi 08 novembre 2017 à 19h37 > Salut, > > Ça n'est pas très lié à ton problème mais si on ajoute des `Fst`, `Snd` et `Pair` au 𝜆-calcul non typé (surjective paring), on obtient un système non confluent (cf. [ça](http://www.se…
Problème avec des variants polymorphes + modules en OCaml
mercredi 08 novembre 2017 à 03h22 Bonjour, Ce post est à peu près mon dernier espoir avant d'envoyer un mail sur la ML d'OCaml en espérant que je puisse trouver une réponse positive à mon problème. Mon problème vient d'une idé…
JZdS Montréal
jeudi 02 novembre 2017 à 19h30 Ok donc il reste 4 possibilités maintenant, il faut voter =) !
JZdS Montréal
jeudi 02 novembre 2017 à 18h10 Ok, ce soir :D ?