Messages postés par "Stranger"

522 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 25 janvier 2018 à 23h55 La *Battle update* est maintenant disponible ! Nous avons entièrement revu le combat dans le jeu pour rendre tout plus dynamique, et ajouté un nouveau mode de jeu complet, le mode *escarmouche*. Plus…
De mon statut de president
mercredi 17 janvier 2018 à 09h50 Je me permets mon grain de sel, même si je ne suis plus vraiment un membre actif... J'ai l'impression que le plus gros problème de l'association, c'est le vieillissement. J'ai beau ne plus beaucou…
PC ou consoles?
lundi 15 janvier 2018 à 17h11 Le propos, c'est que tu peux proposer la même expérience de jeu à 30 ou 60fps, pour peu que le jeu se prête bien aux 30fps à l'origine, et que le flou de mouvement fasse bien son travail. On pourrait…
PC ou consoles?
dimanche 14 janvier 2018 à 22h24 Le framerate, basiquement, c'est comme la fréquence d'échantillonnage en audio : - il faut une valeur minimale qui permet de fidèlement représenter le signal, en dessous de laquelle ça se remarq…
PC ou consoles?
vendredi 12 janvier 2018 à 20h58 Qu'est-ce que tu te demande sur le framerate, précisément ?
PC ou consoles?
vendredi 12 janvier 2018 à 18h40 Oui, et les préférences peuvent aussi changer. J'ai joué au clavier et souris pendant une décennie, avant de passer au pad, par exemple :P
PC ou consoles?
jeudi 04 janvier 2018 à 16h42 Dans les exclus PS4, il y a aussi Horizon Zero Dawn qui est vraiment un excellent jeu, intelligent, beau et agréable à jouer. C'est étonnamment proche de Breath of the Wild dans l'esprit, mais avec u…
PC ou consoles?
mercredi 03 janvier 2018 à 16h45 Pour moi, c'est jeu console quasi exclusif aujourd'hui, en dehors de petites perles indépendantes sur Steam. Pourtant, je n'avais pas trop le profil du joueur console : je développe des jeux, j'ai un…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 02 janvier 2018 à 13h20 Merci ! On vous souhaite à tous la même chose !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 décembre 2017 à 12h57 A venir en même temps que le nouveau mode de jeu, une légère refonte de la vieille corvette Dragon ! ![ ](https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/008/694/276/large/gwennael-arbona-drago…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 24 décembre 2017 à 15h20 Hello les agrumes ! Les fêtes appprochent, c'est le moment de se reposer un peu ! Le travail reprend en début d'année avec le nouveau mode *skirmish*, dans lequel vous pourrez participer à des ba…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 30 novembre 2017 à 20h14 Les deux bugs que tu remonte (crash et texte coupé) sont connus et seront corrigés dans la prochaine version. Pour les chantiers, il faut attendre que leur propriétaire se refasse... :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 24 novembre 2017 à 18h24 > Je viens de faire un tour sur votre page Steam ; dis donc, vous avez des *reviews* dithyrambique dont vous pouvez être fiers ! > > C’est cool de voir que certaines personnes accrochent assez pou…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 24 novembre 2017 à 08h03 Helium Rain [est en soldes sur Steam](http://store.steampowered.com/app/681330/Helium_Rain/) aujourd'hui et ce week-end ! C'est l'occasion de piloter des cargos à moindres frais... :) On en a pro…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 22 novembre 2017 à 20h41 A noter que Jamendo est un choix extrêmement risqué pour un projet commercial, parce qu'ils ne vérifient absolument pas que les compositeurs ont bien les droits à la musique qu'ils distribuent. Sur H…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 12 novembre 2017 à 21h56 La mise à jour d'Helium Rain a été publiée jeudi, avec les changements déjà présentés ! :P
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 31 octobre 2017 à 11h42 Hello ! Aujourd'hui, pas de news particulière, mais c'est l'occasion de présenter diverses infos en vrac ! - Nous avons pu vendre 1500 exemplaires du jeu depuis sa sortie. C'est moins qu'espé…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 26 octobre 2017 à 21h50 > Comment ça fonctionne les soldes sur Steam quand on est développeur ? Source:[Saroupille](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/disponible-helium-rain/?page=90#p165022) On est prévenus un …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 26 octobre 2017 à 19h33 Helium Rain [est en soldes sur Steam](http://store.steampowered.com/app/681330/Helium_Rain/) aujourd'hui et ce week-end ! C'est l'occasion de piloter des cargos à moindres frais... :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 24 octobre 2017 à 13h14 Hello ! Le développement continue, avec de grands changements dans l'interface du jeu dans le prochain patch. Pour preuve, la nouvelle carte orbitale... ![ ](https://i.imgur.com/lSTwOsL.jpg) …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 26 septembre 2017 à 20h39 Tout doucement, avec quand même deux tâches très importantes cette semaine : - le développement des stations modulaires, une tâche à long terme difficile et ambitieuse, avec près de 20 commits su…