Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 28 août 2024 à 20h13 | Oui, ou que tu utilises des événements pour appeler `useState` dans un composant parent plutôt que dans une fonction imbriquée. | |
mercredi 28 août 2024 à 10h33 | Salut @LaPopoterie, De quelle type d'aide as-tu besoin exactement ? D'un freelance ? Si oui, on a [un sujet unique](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6209/offres-demplois-et-de-stage-sujet-un… | |
Nouvelle application pour apprendre l'alphabet Thai
apprendre-en-traduisant.fr présente sa première application pour apprendre une langue |
mercredi 28 août 2024 à 07h51 | Salut @nicolasparvedy et bienvenue sur ZdS ! Je me suis permis de déplacer ce sujet dans le bon forum, celui dédié à la présentation des projets. Note qu'il est généralement de bonne séance de … |
mercredi 28 août 2024 à 07h48 | Super, merci. L'erreur arrive à quel moment exactement ? `DeleteAppleAccountButton` est un composant ou une fonction indépendante (auquel cas il ne faut pas utiliser de hook dedans, comme le `… | |
mardi 27 août 2024 à 19h14 | Hello, Le message d'erreur est un bon indice pourtant : tu appelles un hook dans un contexte qui ne le permet pas (par exemple dans une fonction imbriquée). [Plus d'infos](https://react.dev/warnin… | |
lundi 26 août 2024 à 14h32 | Ah, parce que tu as ajouté `'nonce-matomo'` dans ta CSP, donc plutôt que d'autoriser tous les scripts du domaine tu autorises uniquement les scripts ayant le bon nonce (hash). La [documentation de… | |
dimanche 25 août 2024 à 19h56 | Si le script est fourni, le hash devrait l'être aussi avec. Sinon normalement tu peux faire passer ton fichier dans l'algo de ton choix (par exemple sha256 ici) pour avoir le résultat, avec le pré… | |
dimanche 25 août 2024 à 14h27 | Ah, donc c'est pas le chargement d'un script mais l'exécution (probablement du snippet, ~16 lignes de code à mettre dans le `<head>`) qui devait être bloqué. En effet il faut ajouter le hash de ce… | |
dimanche 25 août 2024 à 08h18 | Hello, Regarde dans l'onglet réseau, tu devrais voir le script qui a échoué (et donc son URL complète). De mémoire, et si je regarde sur mon propre site, il y a deux domaines à autoriser pour M… | |
Qui porte la responsabilité ? Transition technologique / Refactoring
Développeur junior, codebase malsaine |
mardi 20 août 2024 à 16h24 | @Spacefox NestJS (à ne pas confondre avec Next.js) est bien un framework back Node.js ;) Sinon +1 pour les arguments avancés, à moins que le projet soit encore très jeune et puisse être donc être… |
Qui porte la responsabilité ? Transition technologique / Refactoring
Développeur junior, codebase malsaine |
lundi 19 août 2024 à 22h41 | Hello, Une première solution pourrait être d'ajouter TypeScript pour typer un minimum : même si ce n'est que du sucre syntaxique, ça évitera déjà pas mal d'erreurs. Autrement, si tu veux refact… |
jeudi 15 août 2024 à 09h06 | @wesleyxv12 : Attention au ton que tu emploies. Tu es ici sur un site avec des contenus rédigés et mis à disposition gratuitement par des bénévoles, qui le font quand ils le peuvent sur leur temps li… | |
vendredi 09 août 2024 à 16h40 | > À moins de supposer que l’humain est paresseux de nature :p On a tendance à rapidement le devenir je trouve, justement avec tous les gadgets et les outils qui font le boulot à notre place :-° … | |
vendredi 09 août 2024 à 15h17 | Le lave-vaisselle n'est (pour moi du moins) pas un robot mais un outil : il fait une seule chose et surtout mieux que l'humain. Donc son usage peut être acceptable. Mais il remplace pas la cuisine en… | |
vendredi 09 août 2024 à 09h55 | > > Comme avec beaucoup de technologies du genre : si une tâche ne vaut pas le coup d'être faite par un humain, est-ce qu'elle vaut le coup d'être faite tout court ? > Source:[viki53](https://zested… | |
vendredi 09 août 2024 à 00h29 | Comme avec beaucoup de technologies du genre : si une tâche ne vaut pas le coup d'être faite par un humain, est-ce qu'elle vaut le coup d'être faite tout court ? Perso j'aime bien me dire que je d… | |
lundi 05 août 2024 à 18h37 | Hello, Nous avons un sujet unique pour concentrer les sondages et questionnaires, afin d'éviter de multiplier les sujets avec grosso-modo un seul message. Je t'invite à poster là-bas : https://… | |
Stream de contribution aux logiciels libres
et nouveau choix de carrière |
mardi 30 juillet 2024 à 10h13 | Yes, hésite pas à poster ici quand tu prévois de passer en ligne, à défaut d'aimer les mails j'ai l'extension ZdS Notificateur :D |
Stream de contribution aux logiciels libres
et nouveau choix de carrière |
lundi 29 juillet 2024 à 19h54 | Je suis jaloux, je rêve de faire ça depuis un moment mais l'ADSL me permet pas de streamer… 🥲 Très beau projet que je soutiens évidemment à 3000% 🙌 Je suis ~~rarement~~ jamais sur Twitch, tu … |
vendredi 26 juillet 2024 à 18h27 | Bonjour @gael16, je t'invite à consulter [le tutoriel d'introduction à Python](https://zestedesavoir.com/tutoriels/2514/un-zeste-de-python/) pour y trouver des infos sur les types de base. Et si t… | |
Symphony 6.4.9
Could not load type "App\Form\Type": class does not exit |
jeudi 25 juillet 2024 à 08h17 | Salut, Sans le code en question difficile de savoir à quoi c'est dû… As-tu bien importé la class en question ? |