Messages postés par "viki53"

424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur "hook call" développement d'application TypeScript
mercredi 28 août 2024 à 20h13 Oui, ou que tu utilises des événements pour appeler `useState` dans un composant parent plutôt que dans une fonction imbriquée.
Recherche Développeur d'Application Mobile pour Aide à la Publication sur l'App Store
mercredi 28 août 2024 à 10h33 Salut @LaPopoterie, De quelle type d'aide as-tu besoin exactement ? D'un freelance ? Si oui, on a [un sujet unique](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6209/offres-demplois-et-de-stage-sujet-un…
Nouvelle application pour apprendre l'alphabet Thai

apprendre-en-traduisant.fr présente sa première application pour apprendre une langue

mercredi 28 août 2024 à 07h51 Salut @nicolasparvedy et bienvenue sur ZdS ! Je me suis permis de déplacer ce sujet dans le bon forum, celui dédié à la présentation des projets. Note qu'il est généralement de bonne séance de …
mercredi 28 août 2024 à 07h48 Super, merci. L'erreur arrive à quel moment exactement ? `DeleteAppleAccountButton` est un composant ou une fonction indépendante (auquel cas il ne faut pas utiliser de hook dedans, comme le `…
mardi 27 août 2024 à 19h14 Hello, Le message d'erreur est un bon indice pourtant : tu appelles un hook dans un contexte qui ne le permet pas (par exemple dans une fonction imbriquée). [Plus d'infos](https://react.dev/warnin…
csp et matomo
lundi 26 août 2024 à 14h32 Ah, parce que tu as ajouté `'nonce-matomo'` dans ta CSP, donc plutôt que d'autoriser tous les scripts du domaine tu autorises uniquement les scripts ayant le bon nonce (hash). La [documentation de…
csp et matomo
dimanche 25 août 2024 à 19h56 Si le script est fourni, le hash devrait l'être aussi avec. Sinon normalement tu peux faire passer ton fichier dans l'algo de ton choix (par exemple sha256 ici) pour avoir le résultat, avec le pré…
csp et matomo
dimanche 25 août 2024 à 14h27 Ah, donc c'est pas le chargement d'un script mais l'exécution (probablement du snippet, ~16 lignes de code à mettre dans le `<head>`) qui devait être bloqué. En effet il faut ajouter le hash de ce…
csp et matomo
dimanche 25 août 2024 à 08h18 Hello, Regarde dans l'onglet réseau, tu devrais voir le script qui a échoué (et donc son URL complète). De mémoire, et si je regarde sur mon propre site, il y a deux domaines à autoriser pour M…
Qui porte la responsabilité ? Transition technologique / Refactoring

Développeur junior, codebase malsaine

mardi 20 août 2024 à 16h24 @Spacefox NestJS (à ne pas confondre avec Next.js) est bien un framework back Node.js ;) Sinon +1 pour les arguments avancés, à moins que le projet soit encore très jeune et puisse être donc être…
Qui porte la responsabilité ? Transition technologique / Refactoring

Développeur junior, codebase malsaine

lundi 19 août 2024 à 22h41 Hello, Une première solution pourrait être d'ajouter TypeScript pour typer un minimum : même si ce n'est que du sucre syntaxique, ça évitera déjà pas mal d'erreurs. Autrement, si tu veux refact…
Développer en Go
jeudi 15 août 2024 à 09h06 @wesleyxv12 : Attention au ton que tu emploies. Tu es ici sur un site avec des contenus rédigés et mis à disposition gratuitement par des bénévoles, qui le font quand ils le peuvent sur leur temps li…
Star wars dans la vraie vie : le début des androïdes ?
vendredi 09 août 2024 à 16h40 > À moins de supposer que l’humain est paresseux de nature :p On a tendance à rapidement le devenir je trouve, justement avec tous les gadgets et les outils qui font le boulot à notre place :-° …
vendredi 09 août 2024 à 15h17 Le lave-vaisselle n'est (pour moi du moins) pas un robot mais un outil : il fait une seule chose et surtout mieux que l'humain. Donc son usage peut être acceptable. Mais il remplace pas la cuisine en…
vendredi 09 août 2024 à 09h55 > > Comme avec beaucoup de technologies du genre : si une tâche ne vaut pas le coup d'être faite par un humain, est-ce qu'elle vaut le coup d'être faite tout court ? > Source:[viki53](https://zested…
vendredi 09 août 2024 à 00h29 Comme avec beaucoup de technologies du genre : si une tâche ne vaut pas le coup d'être faite par un humain, est-ce qu'elle vaut le coup d'être faite tout court ? Perso j'aime bien me dire que je d…
Enquête métier développeur WEB. J’ai besoin de VOUS
lundi 05 août 2024 à 18h37 Hello, Nous avons un sujet unique pour concentrer les sondages et questionnaires, afin d'éviter de multiplier les sujets avec grosso-modo un seul message. Je t'invite à poster là-bas : https://…
Stream de contribution aux logiciels libres

et nouveau choix de carrière

mardi 30 juillet 2024 à 10h13 Yes, hésite pas à poster ici quand tu prévois de passer en ligne, à défaut d'aimer les mails j'ai l'extension ZdS Notificateur :D
Stream de contribution aux logiciels libres

et nouveau choix de carrière

lundi 29 juillet 2024 à 19h54 Je suis jaloux, je rêve de faire ça depuis un moment mais l'ADSL me permet pas de streamer… 🥲 Très beau projet que je soutiens évidemment à 3000% 🙌 Je suis ~~rarement~~ jamais sur Twitch, tu …
Utiliser Python pour screener des sites définis sur la base de mots clés
vendredi 26 juillet 2024 à 18h27 Bonjour @gael16, je t'invite à consulter [le tutoriel d'introduction à Python](https://zestedesavoir.com/tutoriels/2514/un-zeste-de-python/) pour y trouver des infos sur les types de base. Et si t…
Symphony 6.4.9

Could not load type "App\Form\Type": class does not exit

jeudi 25 juillet 2024 à 08h17 Salut, Sans le code en question difficile de savoir à quoi c'est dû… As-tu bien importé la class en question ?