Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 24 juillet 2024 à 12h22 | Non, `www` n'a rien de spécial, c'est simplement une convention mais ce n'est en rien nécessaire ou requis pour un nom de domaine. | |
mercredi 24 juillet 2024 à 12h18 | Attention à ne pas mélanger toutes les formes d'authentification à deux facteurs : les SMS sont vulnérables à des attaques (d'où les problèmes remontés, ce qui fait qu'ils sont déconseillés[^1] ), ma… | |
mardi 23 juillet 2024 à 23h13 | @DonKnacki : Non, justement, c'est ce que j'expliquais, ça ne fonctionne que pour un seul niveau. ;) | |
samedi 20 juillet 2024 à 17h00 | > L’autre question un peu similaire, c’est : la maison individuelle avec son petit bout de terrain, est-ce que c’est écolo ? On peut aussi voir la question dans l'autre sens : vivre en appartement… | |
Reproduire la rotation d'une balle en Javascript / WebGL ?
WebGL, Javascript et vecteurs... |
mercredi 17 juillet 2024 à 12h00 | Hello, Obfusquer du JS c'est compliqué, pour ne pas dire impossible. Au mieux il est minifié, en supprimant la mise en forme et en remplaçant les noms de variables pour économiser la bande passant… |
vendredi 12 juillet 2024 à 18h41 | Salut, Techniquement c'est possible, mais légalement c'est contraire aux conditions d'utilisation de LinkedIn : > **Vous vous engagez à ne pas :** > > […] > > 2. développer, prendre en c… | |
jeudi 11 juillet 2024 à 08h18 | J'ai pas trop eu le cas d'afficher du HTML via du JS côté client (autre que des données fournies par l'utilisateur lui-même), donc je ne saurais trop te dire, mais il existe des packages comme [sanit… | |
mardi 09 juillet 2024 à 23h40 | Tant que tu n'as pas besoin d'insérer du HTML, passer par `innerText` devrait faire le job sans problème. Sinon tu peux voir ce qu'utilisent les principaux frameworks, par exemple [Angular](https… | |
mardi 09 juillet 2024 à 18h09 | Hello, Une faille XSS peut avoir lieu à n'importe quel moment dans du HTML/DOM, qu'il soit généré côté serveur via PHP/Python/Node ou côté client en JS importe peu : si le HTML injecté est vérolé,… | |
jeudi 04 juillet 2024 à 17h43 | Hello, Si tu as un VPS, tu devrais pouvoir utiliser les ports de ton choix, tu n'es pas restreint à 443. Mais le plus simple et standard serait d'avoir un reverse proxy qui dispatche le trafic … | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 26 juin 2024 à 11h07 | > Ma femme arrête pas de me dire que j'ai trop de passions. Source:[Doomed](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=61#p255540) C'est possible ça, d'avoi… |
lundi 17 juin 2024 à 16h54 | Je peux proposer chez moi comme camp de base pour un event façon *jZdS* si vous voulez. Ça tombe bien je serai en "congés" à ce moment-là. :magicien: Il y a moyen de planter des tentes dans le ja… | |
lundi 17 juin 2024 à 11h12 | Hello, Le principal est d'empêcher l'accès des inconnus à ton serveur depuis l'extérieur. Il faut donc t'assurer que ton Nextcloud n'est accessible que sur ton réseau privé par exemple. Ou, si … | |
dimanche 16 juin 2024 à 23h04 | Pourquoi vouloir échapper le MarkDown ? Ce n’est pas un format interprété par le navigateur, seul le HTML l’est (et peut donc poser des problèmes de sécurité). | |
Automatiser des dégradés de transition entre éléments
Une couleur "de base" et d'autres couleurs, pas nécessairement à la suite ni dans un ordre de succession défini |
vendredi 14 juin 2024 à 13h09 | Pour l'instant on ne peut pas, mais je crois qu'il y a des choses en cours de travail pour ajouter un peu de logique en CSS. Mais pour l'instant on peut pas vraiment définir de styles… en fonction d'… |
Automatiser des dégradés de transition entre éléments
Une couleur "de base" et d'autres couleurs, pas nécessairement à la suite ni dans un ordre de succession défini |
vendredi 14 juin 2024 à 07h40 | Hello ! J'ai tenté de reproduire sur un Codepen, et j'arrive au même résultat en ajoutant juste `--previous: darkgrey;` dans le bloc `.orange {}`. Eventuellement tu pourrais jouer avec des séle… |
lundi 03 juin 2024 à 21h42 | Hello, Si tu regardes [le code source de zmarkdown](https://github.com/zestedesavoir/zmarkdown) tu verras qu'il utilise un parseur externe avec des plugins, notamment [remark-escape-escaped](https… | |
mardi 28 mai 2024 à 23h24 | Pour l'instant je lis principalement pour m'inspirer et réfléchir à ce que je veux faire. La prochaine étape étant probablement d'établir un plan, de le peaufiner, puis de me mettre à la tâche. En… |
mardi 28 mai 2024 à 18h15 | Bienvenue @harmcyber ! Je suis preneur de tes retours d'expérience sur l'agroforesterie (je suis en train de découvrir la permaculture pour aménager mon nouveau jardin et tendre vers l'autonomie … |
bugs applications
problème pour ouvrir les applications |
lundi 27 mai 2024 à 17h29 | Bonjour, As-tu tenté de contacter l'éditeur de l'application en question pour avoir leur retour ? Sinon essaye de les lancer via le Terminal (en glissant l'icône de l'app sur une fenêtre de Te… |
comment insérer un emoji dans l'éditeur
Handshake: Light Skin Tone, Dark Skin Tone |
samedi 25 mai 2024 à 11h57 | Yes, sur emojipedia ils utilisent une font-family dédiées aux emojis pour l'affichage (`Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, Noto Color Emoji, Android Emoji, EmojiSymbols, EmojiOne Mozilla, Twemoji Moz… |