Messages postés par "John"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Besoin d'avis sur une idée

Demande sur la faisabilité d'un jeu avec des avis extérieurs.

lundi 11 juin 2018 à 22h42 Salut, Belle ambition. Ceci étant -je sais que tu es au courant, mais j'en parle quand même- attention justement à ne pas être trop ambitieux. Vouloir faire un jeu, c'est chouette. Vouloir faire u…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

samedi 09 juin 2018 à 23h00 Salut, Il existe plusieurs réponses à cette question : - Par habitude. Ça fait 15 ans que je vois des sites avec l'adresse mail pour l'inscription, je ne me pose même pas la question - Pour ne…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

vendredi 08 juin 2018 à 09h08 Salut, Ha tiens je n'ai jamais eu ce bug. Je sais qu'il y a un bug à ce niveau là car le 1er ingrédient s'ajoute avec un message l'indiquant, et que pour les suivants, ils s'ajoutent mais avec un …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mardi 05 juin 2018 à 21h41 > > Je vous invite bien sur à donner votre avis ! > > C'est joli, mais on n'a aucune idée de ce qu'on nous vend. Source:[dab](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9405/sielo-navigateur/?page=…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

jeudi 24 mai 2018 à 16h59 > Salut, > > Je trouve ton projet très intéressant et surtout ouvert à beaucoup d'idées qui peuvent voir le jour pour améliorer les fonctionnalités. Merci. :) > Je voudrais revenir sur la no…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

vendredi 18 mai 2018 à 23h31 > > - Une fonctionnalité géniale qui me ferait utiliser ton site est de pouvoir générer une liste aléatoirement. J'ai la flemme de choisir quoi manger. Par exemple : je défini une période de 3 jours,…
Conseils programmation WEB
vendredi 18 mai 2018 à 10h50 > Je ne veux pas utiliser de Framework et puis ce n'est un site statique mais dynamique. > Mon site est un peux comme un site de rencontre, de partage et d'information. Source:[melo96](https://zest…
Conseils programmation WEB
vendredi 18 mai 2018 à 09h39 Salut, Dis-nous en plus sur ton projet. - Est-ce dans un cadre privé ou professionnel ? - Quel est le type de site (vitrine, blog, etc.) ? - Qu'entends-tu pas "un peu gros, c'est à dire plusi…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

lundi 14 mai 2018 à 20h52 Pour une instance privée, pas pour le moment. Après il faut savoir qu'à part les ingrédients, aucune de ses infos n'est visible par les autres (à part par moi dans l'admin évidemment) ; seules les re…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

lundi 14 mai 2018 à 16h58 C'est étrange. Je regarderais ça ce soir. En attendant, j'ai validé à la main vos deux comptes. :)
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

lundi 14 mai 2018 à 16h23 As-tu regardé dans les spams ?
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

lundi 14 mai 2018 à 15h58 > C'est une super idée ! On s'est mis à faire ça avec ma copine aussi et effectivement c'est relativement long à faire ! Avoir une liste de menus ça permettrait d'aller plus vite, que ce soit pour ré…
L'informatique et les générations
lundi 14 mai 2018 à 09h35 C'est bien ce que je dis, on n'est fondamentalement pas d'accord. Ce que tu dis n'est pas de la "logique élémentaire", c'est ton point de vue. > À la question "pourquoi les jeunes sont plus à l’ai…
L'informatique et les générations
dimanche 13 mai 2018 à 21h03 Oui, cet argument fonctionne... si on part du principe que parce qu'une chose existe les gens s'en servent ou s'y ontéressent. Ce qui n'est pas le cas. Quand les personnes de 55 ans (donc disons 35 à…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

dimanche 13 mai 2018 à 14h00 > Un autre aspect que tu auquel tu n'as pas forcément pensé. C'est la quantité d'information personnelles que tu captes. Si tu finis pas faire quelque chose de réellement poussé, ça va finir par in…
L'informatique et les générations
dimanche 13 mai 2018 à 13h53 Non, je montre au contraire que le prix a joué un rôle. Si dans les années 90 avoir un ordinateur chez soi était très couteux, cela semble logique que peu de monde en ait eu un à cette époque. Donc *…
L'informatique et les générations
samedi 12 mai 2018 à 23h22 > Donc j'avais parfaitement compris ton message. Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10710/linformatique-et-les-generations/?page=1#p180111) Du coup je ne comprends pas ce que…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

samedi 12 mai 2018 à 23h05 > Hello. > > Je trouve l'idée excellente et ça fait longtemps que j'ai envie de faire quelque chose comme ça. Je me retrouve beaucoup trop souvent à 22h à me demander ce que je vais manger et à me…
L'informatique et les générations
samedi 12 mai 2018 à 22h53 > Je comprends pas trop ton argument, John, le prix était le même pour tout le monde, il ne peut pas expliquer une disparité entre jeunes et personnes âgées. Éventuellement, ça rend caduque l'argum…
L'informatique et les générations
samedi 12 mai 2018 à 22h27 > Edit : Petit HS, mais j'était tombé sur les ordinateurs [Ordissimo](https://www.ordissimo.fr/) avant-hier (je sais même plus comment :p ). Dommage que je suis pas riche, j'en aurais acheté un par c…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

samedi 12 mai 2018 à 14h05 > Sympas comme projet, même si je n'en ai pas l'utilité (du moins pas tout de suite). > > Petite question, as-tu songé à rendre ton code open source ? Cela te permettrais entre autre de recevoir d…