Messages postés par "John"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

vendredi 11 mai 2018 à 22h36 > Plop Concombre masqué. On s'est p'tet pas encore refait de partie de Golden Panic, mais je trouve ton site vachement cool (du moins dans l'idée). Je file tester ça. Parce que justement, la derniè…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

vendredi 11 mai 2018 à 21h59 Bonjour à toutes et tous, Je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis 1 an et demi et qui est en ligne depuis 7 mois environ : **[mesmenus.fr](mesmenus.fr)**. [Ce projet est o…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
dimanche 06 mai 2018 à 11h36 > > > Quand à des conseils pour la motivation, je ne sais pas. J'ai laissé le tutoriel C++ longtemps en repos avant d'écrire 5 chapitres en deux mois, je ne suis pas un bon exemple. :D > Source:[i…
un projet sans nom

juste une idée

dimanche 06 mai 2018 à 09h31 > > cela ne produit pas assez d'énergies > Source:[novotech](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10692/un-projet-sans-nom/?page=1#p179664) > > Pas assez d'énergie pour quoi faire ? Pour alim…
Unity 2018.1 est disponible

Découvrez les fonctionnalités qu'apporte cette nouvelle version !

vendredi 04 mai 2018 à 10h39 > Cette fonctionnalité risque d’être assez "abstraite" pour la plus part d’entre vous mais devrait tout de même vous intéresser. Je t'annonce de suite qu'à part le package manager, **toutes** les …
Une application web dynamique avec PHP

Apprendre la programmation web de zéro

mercredi 02 mai 2018 à 21h47 > > Pourquoi préfixer les chapitres par "Séance X: " ? > > il suffit de regarder l'introduction Cela n'explique toujours pas pourquoi les chapitres commencent par "Séance X". Ici, la terminol…
[Site Web] Aligette.fr, circuit-court bio

Trouvez vos produits bios et frais auprès de 10 000 producteurs locaux

dimanche 29 avril 2018 à 11h39 Salut, C'est vrai que les maps rendent la page longue à charger. Je te conseille d'afficher une seule map avec tous les points de vente. Et de faire une liste déroulante (stylisée bien sûr) avec l…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mercredi 25 avril 2018 à 11h38 Merci à Phigger et à Glordim pour hier soir, ce fut fort sympathique. On essaye de remettre ça rapidement ! :)
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mercredi 25 avril 2018 à 11h29 > > Quand vous achetez une voiture neuve, ce n'est pas à vous de la mettre aux normes, c'est au constructeur. > Source:[John](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10627/application-web-avec-genera…
Une application web dynamique avec PHP

Apprendre la programmation web de zéro

mardi 24 avril 2018 à 22h34 Salut, Avoir un tuto sur PHP serait une très bonne chose ! Concernant le cours en lui-même, voici mes retours : - Le titre du tutoriel n'est pas adapté. Un débutant ne saura pas de quoi on l…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mardi 24 avril 2018 à 21h08 Je tiens à rappeler que je ne suis pas un expert, mon job à moi c'est développeur. Mon discours n'est que mon impression par rapport à la mise en place du RGPD, par rapport à ce qui se dit dans ma bo…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mardi 24 avril 2018 à 17h07 Tu cites un article, je cite directement la RGPD. On s'est beaucoup penché dessus dans ma boîte (gros groupe français), on a eu des réunions avec des juristes en interne. Et ce qu'il en ressort, c…
Application web avec Génération de Factures - Norme NF 525
mardi 24 avril 2018 à 15h09 Salut, Pour le RGPD, la responsabilité incombe au propriétaire des données ainsi qu'au(x) sous-traitant(s) ayant réalisé le développement. Le pourcentage n'est (de mémoire) pas le même, mais la re…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 23 avril 2018 à 16h26 Salut Phigger, Disons mardi alors, à partir de 21h. J'espère que la team Golden Panic pourra jouer avec nous, sinon on risque de se sentir un peu seul.
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

samedi 21 avril 2018 à 17h03 Salut à tous, Est-ce que ça brancherait certains de se retrouver **lundi 23 ou mardi 24 avril** en début de soirée (20h30/21h00) **pour se faire une petite session de Golden Panic** ? Perso ça fai…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

dimanche 15 avril 2018 à 23h09 Salut, Super bonne nouvelle pour les bots ! Concernant l'interface, en soit je ne suis pas sûr que ça nécessite énormément de changement. Start/Espace permet d'ajouter un joueur, peu importe qu…
preg_replace: groupe de capture non trouvé

Mais bien présent avec preg_match_all

mercredi 11 avril 2018 à 21h04 Salut, Si tu veux récupérer le nom d'une classe depuis son namespace (si j'ai bien compris le début du problème), tu as [ReflectionClass::getShortName()](http://php.net/manual/fr/reflectionclass.g…
Pertinence de résultats de recherches multi-critères
lundi 09 avril 2018 à 17h53 Oui et non. On est d'accord qu'ES est prévu pour des choses plus "complexes" que ça. D'un autre côté, il est aussi fait pour faire du requêtage rapide, avec de multiples critères, et de ressortir les…
Pertinence de résultats de recherches multi-critères
lundi 09 avril 2018 à 15h42 Tu dois forcément faire ça avec MySQL ? Elasticsearch me semble bien plus optimisé pour faire ce que tu souhaites.
[Symfony 4] Utilisation encodage
vendredi 30 mars 2018 à 09h41 Bah quand tu fais le `$user->setPassword($password)`, tu passes bien un mot de passe déjà crypté ? Du coup, au moment de la validation de l'entité, si la chaîne fait 180 caractères mais que la contra…
[Symfony 4] Utilisation encodage
jeudi 29 mars 2018 à 22h57 D'où l'intérêt d'utiliser les [Constraints ](https://symfony.com/doc/current/reference/constraints.html)sur les entités. ;)