Messages postés par "Xia"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
jeudi 21 août 2014 à 15h29 | Si tu veux continuer ton voyage dans l'ouest, y a Laval et Le Mans sur la route de Paris (Angers, si tu pars de Nantes) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 21 août 2014 à 10h52 | > On peut très bien avoir des explications IG sans aller lire des tuto comme c'est souvent le cas d'ailleurs, après ça dépend des joueurs. Sur certains jeux il y a des éléments de gameplay expliqués … |
mercredi 20 août 2014 à 14h36 | Moi je sais pas si je vais pouvoir venir finalement (avec les vacances qui arrivent y a des valises à préparer et tout...) | |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 20 août 2014 à 12h19 | Ok, merci pour cette réponse claire :) |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 20 août 2014 à 12h14 | Je en sais pas ce qui a été prévu, mais palpable c'est tout ce qu'on peut toucher : des balles, des obus, des cartouches, des missiles... |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 20 août 2014 à 10h32 | > Euh... je ne sais pas si ça a pour but d'être réaliste, mais en théorie, je vois mal: > > - l'énergie se dissiper. Se disperser, oui, mais quel phénomène physique dans le vide pourrait faire se … |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 20 août 2014 à 09h39 | Une question pour la coup: le canon a une portée de 2km, au delà de deux km, qu'est ce qui se passe pour les projectiles (Ici avec une canon, je sais pas ce qu'il tire, mais on peut imaginer le probl… |
mardi 19 août 2014 à 09h26 | Juste pour éviter que ça parte en sucette et pour rappel : > Je vous propose sur ce sujet de faire vos propositions et d'élire celles qui vous plaisent le plus ; pour ce faire : > > - une seule c… | |
IDE en mode "client serveur"
Est-ce que ça existe? |
lundi 18 août 2014 à 08h41 | Ca a l'air cool, je vais essayer ca! |
Est-ce que ça existe? |
vendredi 15 août 2014 à 00h59 | Merci de vos réponses. Justement mon problème se pose avec le X forwarding. Je lance l'IDE (eclipse) à travers une session ssh et si ça se coupe, c'est fichu, le programme ne s'est pas fermé corre… |
mercredi 13 août 2014 à 14h58 | Sur les pages 3 et 4, certaines propositions avec +13 et plus n'ont pas été prises :x | |
mercredi 13 août 2014 à 14h23 | Le fruit de la connaissance | |
mercredi 13 août 2014 à 12h01 | Le fichier des citations en lien sur la première page ne semble pas être à jour. Et est-ce que les suggestions sont toujours prisent en compte? | |
Est-ce que ça existe? |
mercredi 13 août 2014 à 09h58 | Bonjour, Connaissez vous un IDE qui puisse fonctionner en mode client serveur? Genre un noyau de l'IDE tourne sur une machine et je n'y connecte depuis mon poste de travail, qui va m'ouvrir une fe… |
mercredi 13 août 2014 à 09h45 | Je sors du boulot à 18h(30) et j'ai 1h15 de trajet (en gros, sans forcer :ange: ). 19h30~20h, on se fait une bouffe? | |
mardi 12 août 2014 à 16h53 | > Logement : J'ai un clic-clac à disposition, oui. Plus le(s) lit(s) de ma/mes coloc(s) au pire du pire. Source:[tcit](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1026/jzds-rennes-ou-mzdsvzds/?page=1#p160… | |
Oh Captain, my captain...
RIP, Robin Williams |
mardi 12 août 2014 à 15h25 | O Captain! My Captain! our fearful trip is done; The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won; The port is near, the bells I hear, the people all exulting, While follow eyes the s… |
lundi 11 août 2014 à 10h36 | > France, Bretagne, Loire-Atlantique (si !) Source:[Breizh](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=5#p15877) Moi je suis d'accord, y a plus de bretons qu'on ne l… | |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
jeudi 07 août 2014 à 10h10 | Vous pouvez m'ajouter aussi pour Rennes si c'est le soir |
Vos claviers et leurs dispositions
Pour eviter les douleurs, fatigue etc... |
mardi 05 août 2014 à 14h11 | > Pas besoin d'acheter un Mac, les clavier bluetooth sont identique à la différence du rétro-éclairage non présent. Peut-être que le tester pourrait te donner une piste .. En tout cas moi j'en suis p… |
mardi 05 août 2014 à 11h41 | "Un pépin? On a la solution!" |