Messages postés par "Xia"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 20 août 2014 à 10h32 > Euh... je ne sais pas si ça a pour but d'être réaliste, mais en théorie, je vois mal: > > - l'énergie se dissiper. Se disperser, oui, mais quel phénomène physique dans le vide pourrait faire se …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 20 août 2014 à 09h39 Une question pour la coup: le canon a une portée de 2km, au delà de deux km, qu'est ce qui se passe pour les projectiles (Ici avec une canon, je sais pas ce qu'il tire, mais on peut imaginer le probl…
Donnez un zeste de parole à Clem !
mardi 19 août 2014 à 09h26 Juste pour éviter que ça parte en sucette et pour rappel : > Je vous propose sur ce sujet de faire vos propositions et d'élire celles qui vous plaisent le plus ; pour ce faire : > > - une seule c…
IDE en mode "client serveur"

Est-ce que ça existe?

lundi 18 août 2014 à 08h41 Ca a l'air cool, je vais essayer ca!
IDE en mode "client serveur"

Est-ce que ça existe?

vendredi 15 août 2014 à 00h59 Merci de vos réponses. Justement mon problème se pose avec le X forwarding. Je lance l'IDE (eclipse) à travers une session ssh et si ça se coupe, c'est fichu, le programme ne s'est pas fermé corre…
Donnez un zeste de parole à Clem !
mercredi 13 août 2014 à 14h58 Sur les pages 3 et 4, certaines propositions avec +13 et plus n'ont pas été prises :x
Donnez un zeste de parole à Clem !
mercredi 13 août 2014 à 14h23 Le fruit de la connaissance
Donnez un zeste de parole à Clem !
mercredi 13 août 2014 à 12h01 Le fichier des citations en lien sur la première page ne semble pas être à jour. Et est-ce que les suggestions sont toujours prisent en compte?
IDE en mode "client serveur"

Est-ce que ça existe?

mercredi 13 août 2014 à 09h58 Bonjour, Connaissez vous un IDE qui puisse fonctionner en mode client serveur? Genre un noyau de l'IDE tourne sur une machine et je n'y connecte depuis mon poste de travail, qui va m'ouvrir une fe…
MZDS Rennes
mercredi 13 août 2014 à 09h45 Je sors du boulot à 18h(30) et j'ai 1h15 de trajet (en gros, sans forcer :ange: ). 19h30~20h, on se fait une bouffe?
MZDS Rennes
mardi 12 août 2014 à 16h53 > Logement : J'ai un clic-clac à disposition, oui. Plus le(s) lit(s) de ma/mes coloc(s) au pire du pire. Source:[tcit](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1026/jzds-rennes-ou-mzdsvzds/?page=1#p160…
Oh Captain, my captain...

RIP, Robin Williams

mardi 12 août 2014 à 15h25 O Captain! My Captain! our fearful trip is done; The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won; The port is near, the bells I hear, the people all exulting, While follow eyes the s…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 11 août 2014 à 10h36 > France, Bretagne, Loire-Atlantique (si !) Source:[Breizh](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=5#p15877) Moi je suis d'accord, y a plus de bretons qu'on ne l…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

jeudi 07 août 2014 à 10h10 Vous pouvez m'ajouter aussi pour Rennes si c'est le soir
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

mardi 05 août 2014 à 14h11 > Pas besoin d'acheter un Mac, les clavier bluetooth sont identique à la différence du rétro-éclairage non présent. Peut-être que le tester pourrait te donner une piste .. En tout cas moi j'en suis p…
Donnez un zeste de parole à Clem !
mardi 05 août 2014 à 11h41 "Un pépin? On a la solution!"
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

mardi 05 août 2014 à 11h38 > > Je vis et bosse à l'étranger donc y'a pas autre chose. > > Bah, si tu connais ta disposition, tu peux basculer dessus sans problème, c'est juste que tu n'auras pas les bonnes écritures sur les…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

mardi 05 août 2014 à 10h11 Höd, ton avatar, il pique les yeux...
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

lundi 04 août 2014 à 17h15 Un clavier mac Français (au boulot et sur mbp). J'imagine que je ne tape pas à une vitesse optimum, mais je le trouve très bien fichu. J'aime le coté soft (j'ai pas 1cm de touche à enfoncer pour fair…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

vendredi 01 août 2014 à 15h17 Bon, c'est sans moi du coup, je fais parti de ceux qui travaillent en journée...
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

vendredi 01 août 2014 à 15h08 il faudra un MeZdS, un JZdS et VZdS. Et si c'est sur Nantes le vendredi, y a moyen que je fasse les 3 :D