Messages postés par "Xia"

Sujet Date Extrait
Windows Threshold
mardi 04 novembre 2014 à 17h12 > Personnellement je suis toujours sous Windows 8.0 et j'ai dû rajouter des raccourcis dans ma barre des taches pour éteindre/redémarrer mon PC et verrouiller/fermer ma session et les lier à des racc…
Mises à jour bloquée

Par le firewall ?

mardi 04 novembre 2014 à 16h03 Bonjour, Comme je passe par là, je ne réponds pour ce que je sais : > * Pour indiquer l'ensemble du sous-réseau, j'utilise `/24`. C'est équivalent à `/255.255.255.0` d'après ce que j'ai lu ; cela…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 04 novembre 2014 à 11h46 **Orange is the new black** après quelques épisodes je me suis lassé. C'est domage le début était très intéressant! De même, j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour **The walking dead** (en…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 31 octobre 2014 à 19h29 > > pendant ma 2ème année de prépa, on m'a incité à reroll sur wow. > > cherchez l'erreur :D Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1162/les-histoires-de-vos-pseudos/?page=8#p2715…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 31 octobre 2014 à 16h19 Hey, cool comme sujet! En ce qui me concerne, pendant ma 2ème année de prépa, on m'a incité à reroll sur wow. Comme j'en avais mare de mon pseudo habituel (Nairod, mon prénom à l'envers) j'ai tapé…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 13 octobre 2014 à 09h20 Joli! Mais quand tu parlais de cargo, j'avais en tête un truc du genre porte conteneur tels qu'on en a en mer (longueur proche de 400m) Mais ce n'est peut-être pas idéal pour les premier vaisseaux..…
Récupérer les lignes dans un array à la sortie d'un pipe
vendredi 10 octobre 2014 à 11h30 Je vais peut-être dire une bêtise mais, pourquoi ne pas écrire le résultat dans un fichier que tu traites ligne par ligne?
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

mardi 07 octobre 2014 à 08h10 j'ai suivi le sujet depuis sa création et a force ça me donne envie de m'y mettre. Deux questions malgré tout : je n'ai que des claviers en quinconce, est-ce vraiment gênant? Est-ce que la disposit…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 25 août 2014 à 17h06 > Xia : il n'y a pas d'HDR à proprement parlé. > C'est une seule exposition (2 photos, mais à la même exposition, c'était pour la "forme" de la lumière, pas pour son intensité). > Après effectiv…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

lundi 25 août 2014 à 15h10 Ouep, et puis au pire on fait un car Rennes Paris Strasbourg Cracovie ;)
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

lundi 25 août 2014 à 15h01 @viki53: Pour une raison qui m'échappe un peu, les [prix au départ de Rennes](http://billetavion.opodo.fr/opodo/flights/search?tripType=R&departureAirportCode=RNS&departureAirport=Rennes%2C+France+%5…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 25 août 2014 à 14h42 Et bien l'effet HDR ne fait pas sur-réaliste comme c'est parfois le cas, j'aime bien
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

lundi 25 août 2014 à 14h40 Peut-être, mais quand on part depuis l'autre coté, ça s'additionne! (y a pas d'aéroport à Mayenne)
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

lundi 25 août 2014 à 11h09 Il faut boire beaucoup pour rentabiliser le billet!
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

lundi 25 août 2014 à 10h37 c'est combien "pas cher"?
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

jeudi 21 août 2014 à 15h44 > Xia : Pour Laval, il m'a déjà vu donc il a tout vu ^^ Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/913/un-jzds-sauvage-apparait/?page=3#p17783) On peut aussi se dire que le meilleur e…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

jeudi 21 août 2014 à 15h29 Si tu veux continuer ton voyage dans l'ouest, y a Laval et Le Mans sur la route de Paris (Angers, si tu pars de Nantes)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 21 août 2014 à 10h52 > On peut très bien avoir des explications IG sans aller lire des tuto comme c'est souvent le cas d'ailleurs, après ça dépend des joueurs. Sur certains jeux il y a des éléments de gameplay expliqués …
MZDS Rennes
mercredi 20 août 2014 à 14h36 Moi je sais pas si je vais pouvoir venir finalement (avec les vacances qui arrivent y a des valises à préparer et tout...)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 20 août 2014 à 12h19 Ok, merci pour cette réponse claire :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 20 août 2014 à 12h14 Je en sais pas ce qui a été prévu, mais palpable c'est tout ce qu'on peut toucher : des balles, des obus, des cartouches, des missiles...