Messages postés par "Xia"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Vos claviers et leurs dispositions
Pour eviter les douleurs, fatigue etc... |
mardi 05 août 2014 à 11h38 | > > Je vis et bosse à l'étranger donc y'a pas autre chose. > > Bah, si tu connais ta disposition, tu peux basculer dessus sans problème, c'est juste que tu n'auras pas les bonnes écritures sur les… |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
mardi 05 août 2014 à 10h11 | Höd, ton avatar, il pique les yeux... |
Vos claviers et leurs dispositions
Pour eviter les douleurs, fatigue etc... |
lundi 04 août 2014 à 17h15 | Un clavier mac Français (au boulot et sur mbp). J'imagine que je ne tape pas à une vitesse optimum, mais je le trouve très bien fichu. J'aime le coté soft (j'ai pas 1cm de touche à enfoncer pour fair… |
vendredi 01 août 2014 à 15h17 | Bon, c'est sans moi du coup, je fais parti de ceux qui travaillent en journée... |
vendredi 01 août 2014 à 15h08 | il faudra un MeZdS, un JZdS et VZdS. Et si c'est sur Nantes le vendredi, y a moyen que je fasse les 3 :D |
vendredi 01 août 2014 à 15h00 | Eskimon le retour, en tournée dans toute la France! (Bientôt dans un bar près de chez vous) Ca marche pour Rennes (et/ou Angers) Nantes, ça fait un peu loin pour moi... |
vendredi 01 août 2014 à 14h57 | > Rennes c'est cool :). > D'ailleurs je signale qu'un JSDZ s'organise dans la région la semaine du 18 au 22 Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?pa… | |
vendredi 01 août 2014 à 09h39 | > > Elle est encore plus belle dans le Finistère! > Source:[Xia](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=2#p13428) > > Le Finistère sud qui plus est :-° Source:… | |
jeudi 31 juillet 2014 à 18h14 | > Que le zeste soit avec toi. > Jedi, ou presque. Source:[Renault](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/908/donnez-un-zeste-de-parole-a-clem/?page=2#p13454) Curé ou presque (aussi) | |
jeudi 31 juillet 2014 à 16h58 | Elle est encore plus belle dans le Finistère! | |
jeudi 31 juillet 2014 à 15h00 | Quand je dis que j'habite un coin perdu, je ne mens pas... Mais sinon, j'ai mes attaches en Bretagne, sur la cote nord, un peu à l'ouest de la cote de granite rose :) (vive le kouign-amann!) | |
jeudi 31 juillet 2014 à 12h46 | Sinon, ma préférée : "Zeste de Savoir, la connaissance pour tous et sans pépins !" | |
jeudi 31 juillet 2014 à 12h29 | > Juste en passant, tu peux t'inscrire toi-même à la carte des membres. Si t'as du trouble (surtout avec le captcha), je peux t'ajouter à la mitaine. Source:[Ishimaru Chiaki](http://zestedesavoir.co… | |
jeudi 31 juillet 2014 à 12h21 | ~~J'y suis, j'y zeste ~~ Déjà proposé, pardon :s | |
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
mardi 29 juillet 2014 à 16h21 | Cool, un sujet photo! Sur la deuxième photo, habidou, je trouve que la moitiée basse est trop sombre, on ne vois rien en dehors des pieds (on distingue à peine une empreinte de pas). Pour la premi… |
Etat de l'art du module des tutoriels
Qu'est ce qui a été pensé pour la v1 |
mardi 29 juillet 2014 à 11h44 | Hello, Il y a peut-être déjà une ZEP là dessus (où même la fonction existe et je ne l'ai pas trouvée): Est-il possible de faire un export en markdown d'un tuto "brouillon" pour pouvoir continue… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 24 juillet 2014 à 20h19 | Oh! mais c'est génial ça! Et comment tu branches une manette? Je suis curieux :) Une télé sous android, ça m'intéresse! |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mercredi 23 juillet 2014 à 14h36 | Heu... "This PC" semble étrange, c'est pas "This computer?" |
De l'usage de la langue française
Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive ! |
mardi 22 juillet 2014 à 18h12 | > @Xiarea : > > On parlerait surtout d'un haut-fond (ou d'un bas-fond, mais plutôt haut-fond dans le contexte de ta phrase), ou d'un sec dans le jargon maritime, ou encore d'un banc ou d'un récif… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 22 juillet 2014 à 18h03 | Je trouve ça magique la corbeille qui trone seule en plein milieu de l'image :D Pour le reste, rien à dire. |
De l'usage de la langue française
Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive ! |
mardi 22 juillet 2014 à 17h54 | > *Édit :* Xia, traduire une phrase, ce n’est pas nécessairement conserver exactement sa structure… On pourrait utiliser une forme négative, ou ordonner les mot différemment, comme ceci par exemple :… |