Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 12 janvier 2018 à 11h03 | Encore un très bon JZDS, j'ai enfin rencontré Ge0 et nohar, deux légendes du site, ainsi que motet-a ! \o/ Pour continuer sur notre bonne lancée depuis septembre, Amaury, Étoile Filante et moi pro… | |
jeudi 11 janvier 2018 à 13h27 | > Est-ce que la solution pour mémoriser le texte dans le local storage a déjà été implémenter ? Non pas encore, c'est encore en cours de développement. > peut-être que ça vient de la dernière v… | |
jeudi 11 janvier 2018 à 01h13 | Je précise que toutes les couleurs du site ne sont pas dans le fichier `_colors.scss` donc la palette est pour l'instant incomplète. :) | |
lundi 08 janvier 2018 à 21h41 | Alors je ne suis pas juriste, mais : > Pourquoi l’une de ces limites impose de ne posséder au maximum qu’une seule version papier du document ? Je suppose pour éviter que des copies ne soient d… | |
Pas de notification lors d'un déplacement de sujet
d'une zone privé à la zone public |
lundi 08 janvier 2018 à 18h30 | Merci du retour ! [Ticket créé](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/4837) |
samedi 06 janvier 2018 à 20h05 | [[attention]] | Alors je ne sais pas où tu es rendu dans tes études donc tu fais peut-être de la thermodynamique a un niveau plus élevé que moi, mais bon je poste comment moi j'ai fait pour mon UE d… | |
samedi 06 janvier 2018 à 19h47 | Si je ne suis pas en retard dans les révisions pour mon partiel de vendredi je viendrais. :) | |
samedi 06 janvier 2018 à 19h43 | Comme a dit ache, le bug des sous-titres qui se décalent horizontalement pour se coller à gauche du titre a déjà été remonté [ici par Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10007/souci-daffi… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 21h31 | > Celui de la liste des symboles ou celui de l'espace insécable ? Celui de la liste des symboles | |
vendredi 05 janvier 2018 à 21h17 | Je suis pour la solution 2 proposée par Spacefox. @Xalty : Ce bug est déjà connu depuis quelques temps déjà :) | |
vendredi 05 janvier 2018 à 20h32 | Bonsoir, Je viens de vérifier et effectivement l'affichage quand on entre un espace simple et un espace insécable sur Chromium (et donc probablement Chrome) mais pas sur Firefox. Point techniqu… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 18h54 | [[secret]] | Alors j'aime personnellement pas trop cette question (qui revient assez souvent, trop même). Certes il y l'un intérêt scientifique qui est d'agglomérer le maximum de connaissances sur l… | |
mercredi 03 janvier 2018 à 13h59 | Quand tu règles un bug et que tu en introduis un autre... Oups :-° | |
Nom du site coupé sur les petits écrans
Depuis la v26 |
samedi 30 décembre 2017 à 22h57 | La solution me parait assez simple, il faut mettre un `display:none;` pour `.header-menu` dans la règle CSS `@media only screen and #{$media-mobile-tablet}` du fichier `assets/scss/layout/_header.scs… |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
samedi 30 décembre 2017 à 21h56 | Ça avance super bien ! Concernant les graphiques, il manque leur titre sur la page de comparaison de plusieurs pages. Aussi, il faudrait préciser l'unité pour le temps de lecture (probablement en sec… |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
jeudi 28 décembre 2017 à 16h12 | Il faudrait voir si c'est possible, à partir des URLs, de facilement retrouver les noms des parties, chapitres, etc car c'est quand même plus sympa à lire :D (mais c'est pas le plus important, je le … |
lundi 11 décembre 2017 à 13h29 | En effet, le thème est déjà présent dans le code et l'activation se fait en modifiant une ligne de configuration directement en production. :) | |
Impossible de lancer ZdS en local
Arf, des erreurs |
mardi 05 décembre 2017 à 21h25 | Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on garde les fichiers dans `fixtures/` car on a la commande `python manage.py load_fixtures` qui fait ça très bien ! Ça fait doublon. |
Des t-shirts pour Zeste de Savoir
Pour se rhabiller pour l'hiver |
mardi 05 décembre 2017 à 15h27 | Pour la proposition 3, l'idée c'était de proposer un autre agencement du titre et de Clem. Il ne faut pas prendre en compte la différence de couleur. |
Impossible de lancer ZdS en local
Arf, des erreurs |
mardi 05 décembre 2017 à 13h34 | Les comptes factices dans `fixtures/` sont un peu bugués :-° |
vendredi 01 décembre 2017 à 01h02 | Petite soirée très sympa, merci aux participant·e·s ! |