Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
vendredi 12 janvier 2018 à 11h03 Encore un très bon JZDS, j'ai enfin rencontré Ge0 et nohar, deux légendes du site, ainsi que motet-a ! \o/ Pour continuer sur notre bonne lancée depuis septembre, Amaury, Étoile Filante et moi pro…
Freeze lors de l'écriture d'un message de forum sur mobile
jeudi 11 janvier 2018 à 13h27 > Est-ce que la solution pour mémoriser le texte dans le local storage a déjà été implémenter ? Non pas encore, c'est encore en cours de développement. > peut-être que ça vient de la dernière v…
Une palette aux couleurs de ZdS pour GIMP / Inkscape
jeudi 11 janvier 2018 à 01h13 Je précise que toutes les couleurs du site ne sont pas dans le fichier `_colors.scss` donc la palette est pour l'instant incomplète. :)
Application du droit : Qu'en est-il concrètement ?
lundi 08 janvier 2018 à 21h41 Alors je ne suis pas juriste, mais : > Pourquoi l’une de ces limites impose de ne posséder au maximum qu’une seule version papier du document ? Je suppose pour éviter que des copies ne soient d…
Pas de notification lors d'un déplacement de sujet

d'une zone privé à la zone public

lundi 08 janvier 2018 à 18h30 Merci du retour ! [Ticket créé](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/4837)
Rendement d'un cycle thermodynamique
samedi 06 janvier 2018 à 20h05 [[attention]] | Alors je ne sais pas où tu es rendu dans tes études donc tu fais peut-être de la thermodynamique a un niveau plus élevé que moi, mais bon je poste comment moi j'ai fait pour mon UE d…
JZDS Paris
samedi 06 janvier 2018 à 19h47 Si je ne suis pas en retard dans les révisions pour mon partiel de vendredi je viendrais. :)
Problème d'affichage des tags
samedi 06 janvier 2018 à 19h43 Comme a dit ache, le bug des sous-titres qui se décalent horizontalement pour se coller à gauche du titre a déjà été remonté [ici par Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10007/souci-daffi…
Affichage des ? et des deux-points
vendredi 05 janvier 2018 à 21h31 > Celui de la liste des symboles ou celui de l'espace insécable ? Celui de la liste des symboles
vendredi 05 janvier 2018 à 21h17 Je suis pour la solution 2 proposée par Spacefox. @Xalty : Ce bug est déjà connu depuis quelques temps déjà :)
vendredi 05 janvier 2018 à 20h32 Bonsoir, Je viens de vérifier et effectivement l'affichage quand on entre un espace simple et un espace insécable sur Chromium (et donc probablement Chrome) mais pas sur Firefox. Point techniqu…
Génétique et sexualité
vendredi 05 janvier 2018 à 18h54 [[secret]] | Alors j'aime personnellement pas trop cette question (qui revient assez souvent, trop même). Certes il y l'un intérêt scientifique qui est d'agglomérer le maximum de connaissances sur l…
Souci d'affichage des sous-titres
mercredi 03 janvier 2018 à 13h59 Quand tu règles un bug et que tu en introduis un autre... Oups :-°
Nom du site coupé sur les petits écrans

Depuis la v26

samedi 30 décembre 2017 à 22h57 La solution me parait assez simple, il faut mettre un `display:none;` pour `.header-menu` dans la règle CSS `@media only screen and #{$media-mobile-tablet}` du fichier `assets/scss/layout/_header.scs…
Le retour de la vengeance des statistiques

Because killer-feature

samedi 30 décembre 2017 à 21h56 Ça avance super bien ! Concernant les graphiques, il manque leur titre sur la page de comparaison de plusieurs pages. Aussi, il faudrait préciser l'unité pour le temps de lecture (probablement en sec…
Le retour de la vengeance des statistiques

Because killer-feature

jeudi 28 décembre 2017 à 16h12 Il faudrait voir si c'est possible, à partir des URLs, de facilement retrouver les noms des parties, chapitres, etc car c'est quand même plus sympa à lire :D (mais c'est pas le plus important, je le …
Thème de Noel
lundi 11 décembre 2017 à 13h29 En effet, le thème est déjà présent dans le code et l'activation se fait en modifiant une ligne de configuration directement en production. :)
Impossible de lancer ZdS en local

Arf, des erreurs

mardi 05 décembre 2017 à 21h25 Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on garde les fichiers dans `fixtures/` car on a la commande `python manage.py load_fixtures` qui fait ça très bien ! Ça fait doublon.
Des t-shirts pour Zeste de Savoir

Pour se rhabiller pour l'hiver

mardi 05 décembre 2017 à 15h27 Pour la proposition 3, l'idée c'était de proposer un autre agencement du titre et de Clem. Il ne faut pas prendre en compte la différence de couleur.
Impossible de lancer ZdS en local

Arf, des erreurs

mardi 05 décembre 2017 à 13h34 Les comptes factices dans `fixtures/` sont un peu bugués :-°
JZDS Paris
vendredi 01 décembre 2017 à 01h02 Petite soirée très sympa, merci aux participant·e·s !