Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 07 mars 2018 à 09h04 | Coucou, Qui dit nouveau mois, dit nouveau JZDS ! Quelle date préférez-vous entre le 15 mars, le 22 mars et le 29 mars ? | |
dimanche 04 mars 2018 à 22h07 | Si je comprends bien, tu souhaiterais qu'au clic ou au survol des menus "Messagerie privée" et "Notifications" en haut à droite, on ait disons les 5 dernières notifications ? [Ticket créé sur Gith… | |
Ralentissement du site
C'est moi ou… ? |
samedi 03 mars 2018 à 22h25 | C'est en effet redevenu à la normale pour moi ! |
Ralentissement du site
C'est moi ou… ? |
samedi 03 mars 2018 à 19h43 | @Taurre : Non non, tes requêtes passent bien par des sous domaines de `he.net` > ``` > 6 10ge10-8.core1.par2.he.net (184.105.64.17) 48.482 ms 41.582 ms 34.497 ms > 7 gandi-sas.10gigabitethernet8… |
Ralentissement du site
C'est moi ou… ? |
samedi 03 mars 2018 à 19h03 | @Taurre : J'ai regardé et il se trouve que Hurricane Electric (he.net) utilise les points de connexion de France IX sur Paris, ceci explique probablement cela ! :) À noter qu'il est possible de voir … |
Ralentissement du site
C'est moi ou… ? |
vendredi 02 mars 2018 à 22h27 | J'ai moi aussi constaté un ralentissement |
vendredi 16 février 2018 à 02h20 | Encore un JZDS très sympa avec de beaux débats et des dossiers bien drôles sur les Intervilles JSDZ :D Comme d'habitude c'est toujours cool de mettre des têtes sur les pseudos :) | |
mardi 13 février 2018 à 11h32 | Moi St Lazare ça ne me dérange pas mais je ne connais pas de bar dans le coin donc j'ai rien à proposer :D | |
mardi 06 février 2018 à 23h12 | > Un petit JSDZ de prévu la semaine prochaine ? :p Je suis disponible donc ça me va ! | |
Les suivi de forums remis à zero ?
Certains uniquement |
mardi 30 janvier 2018 à 17h47 | Hum, bizarre en effet que tu sois le seul membre a être abonné au Bar à Smoothie en ce moment ! Il y a encore les abonnés pour le forum Bugs & Suggestions et Dev'Zone (et probablement les autres) don… |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
dimanche 21 janvier 2018 à 09h07 | Alors justement on ne veut pas forcer l'utilisation de Google Analytics, on permet même de s'y opposer en cliquant sur un lien de la bannière des cookies (qui mériterait à mon avis d'être plus visibl… |
mercredi 17 janvier 2018 à 14h15 | @entwanne : Alors je trouve que la communication de l'équipe de com', sur Facebook au moins, ne se limite plus qu'aux seules publications de ZdS. Je poste ce petit message pour dire que je suis at… | |
lundi 15 janvier 2018 à 21h37 | Je précise que je ne suis pas Staff donc il faut attendre qu'un Staff confirme ou infirme mes propos. Je pense que la catégorie la plus adaptée est [Vos projets](https://zestedesavoir.com/forums/comm… | |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
lundi 15 janvier 2018 à 21h03 | > Le texte sera affiché dans une boîte d’aide via un lien en bas de la page. Pourquoi ne pas directement mettre le texte en bas de la page ? Personnellement j'aime pas trop les boites d'aide et vu… |
dimanche 14 janvier 2018 à 22h16 | Est-ce que le problème de l'édition coïncide avec la suppression du tutoriel (ou avec une autre action que tu aurais faite) ? (J'essaie de trouver la source du problème pour pouvoir essayer de le rec… | |
dimanche 14 janvier 2018 à 21h33 | Je cherche à comprendre pourquoi deux slug (`diy-pedro-robot` et `diy-pedro-robot-1`) ont été généré au lieu d'un seul. Donc tu n'as pas utilisé la fonction d'importation. Est-ce que avant de créer t… | |
dimanche 14 janvier 2018 à 21h21 | D'accord, merci de l'information ! Est-ce que tu as utilisé la fonction d'importation pour mettre à jour ton billet ? | |
dimanche 14 janvier 2018 à 21h15 | Alors je viens de regarder et la version en ligne contient `diy-pedro-robot-1` dans l'URL et non pas `diy-pedro-robot` comme dans le lien donné par Aabu. Peut-être que ce lien fonctionnera : https://… | |
dimanche 14 janvier 2018 à 21h00 | Bonsoir, peux-tu être plus explicite ? Est-ce qu'il n'y a plus le bouton Éditer ou est-ce que tu tombes sur une page d'erreur ? | |
zmarkdown
Tentative de remplacer Python-ZMarkdown |
vendredi 12 janvier 2018 à 23h36 | Oui c'est encore possible, mais Python-ZMarkdown n'est pas dans les dépôts PyPI, donc on ne l'installe pas avec `pip install Python-ZMarkdown` mais avec `pip install git+https://github.com/zestedesav… |
vendredi 12 janvier 2018 à 17h04 | J'ai eu le même problème une fois mais il a disparu en rechargeant la page (donc j'ai oublié son existence). Étant donné que tu as eu le même problème, et sur un navigateur différent (Chrome pour toi… |