Messages postés par "Situphen"
287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 06 mai 2015 à 23h39 | On arrive à la fin. > > Quelques personnes m'ont demandé où en était la ZEP 4 et quand aurait lieu la PR. D'après toi, que reste-t-il à faire ? Je compte faire une grande QA perso ce week-end puis… |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
mardi 05 mai 2015 à 22h52 | @firm1 : Au vu des discussions sur la ZEP sur les urls, ce serait plus `clics-interne` que `clics_interne`. ;) D'ailleurs, "interne" ne devrait pas prendre un "s" vu que "clics" est au pluriel ? |
mardi 05 mai 2015 à 17h02 | Avoir plusieurs langages permet d'en utiliser certains pour tels programmes et d'autres pour tels autres programmes. > Les différents langages humains (Français, Anglais, Allemand…) servent tous à… | |
mardi 05 mai 2015 à 00h20 | Il y a moyen de mettre ces images dans le front mais il faut : * mettre les icônes dans `assets/images/sprite/` ; * créer une classe CSS pour chaque icônes ; * régénérer le *front* à chaque chan… | |
lundi 04 mai 2015 à 13h44 | > Qu'on pourrait imaginer supprimer totalement le rendu côté serveur (et les vues associées) pour les MPs ou les notifications et faire un rendu côté client qui repose à 100% sur l'API (avec n'import… | |
lundi 04 mai 2015 à 07h17 | C'est pas la v15.**0**5 ? :( | |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
dimanche 03 mai 2015 à 23h30 | Je veux bien aider pour cette ZEP ! Je sais pas si je coderai beaucoup mais je ferai au moins de la revue de code ;) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 03 mai 2015 à 18h26 | > Je ne sais pas si c'est voulu, mais l’icône du bouton "recherche avancée" du site (représentée par un +) n'est exactement de la même couleur que le fond. Ça ne se vois pas quand on regarde son écra… |
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?
Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ? |
vendredi 01 mai 2015 à 23h07 | > Ainsi : la communauté, au sens large*, serait-elle d'accord pour soutenir et aider celle de Progdupeu.pl en affichant sur la page d'accueil un lien visible vers http://pdp.microjoe.org/ ? Je sui… |
Concentré de Savoir, v2
Il fallait bien le lancer... |
vendredi 01 mai 2015 à 22h53 | > Pour le renseignement en chimie, un tutoriel qui parlerais de méthodes pour identifier des espèces (en solution, gazeuses etc..) ça m'intéresserais :D , même si ça sort un peu du thème c'est vrai..… |
Obliger la navigation avec HTTPS ?
Non / Oui / Seulement aux membres connectés ? |
vendredi 01 mai 2015 à 17h25 | ## Résultats du sondage Option | Nombre de votes ---|--- Pour | 5 **Pour mais seulement pour les membres connectés** | **10** Contre | 0 |
ZEP-26 : Rendre les urls plus cohérentes
En ce moment, c'est un peu le bazar... |
jeudi 30 avril 2015 à 20h22 | Que pensez-vous de modifier les urls de téléchargement des tutoriels et articles ? Actuellement, elles n'ont aucunes extensions, ce qui empêche de faire des requêtes avec `filetype:pdf` ou `filetype:… |
Un zeste de mascotte
hehe |
jeudi 30 avril 2015 à 18h18 | > Vu que sur la page d'accueil les citations sont affichées de façon aléatoires, s'il existe plusieurs versions de Clem, pourquoi ne pas en faire de même ? Source:[Solid](http://zestedesavoir.com/f… |
Un zeste de mascotte
hehe |
jeudi 30 avril 2015 à 17h15 | > c'est un peu plus long à faire Je pense au contraire que ça peut-être assez rapide. > faut maintenir deux versions aussi Deux versions de quoi ? |
mercredi 29 avril 2015 à 20h30 | Pour les websockets, il faut s'y connaître et il faut un serveur spécifique je crois donc s'il y a une personne compétente pourquoi pas, sinon non ! |
mercredi 29 avril 2015 à 19h53 | C'est à peu près comme faire un site pour Internet Explorer 5. Bonne chance, n'hésites pas à demander de l'aide ! ;) Généralement, on utilise des tableaux pour faire ça. Tu peux facilement trouver de… |
mercredi 29 avril 2015 à 19h09 | @Wizix : Mettre en page un courriel pour qu'il ressemble au site demande énormément de travail ! On a pas les ressources en dev (et perso j'ai franchement la flemme) mais si quelqu'un veut le faire i… |
mercredi 29 avril 2015 à 18h09 | > Mais je pense que ce contenter de "RC" est suffisant (surtout qu'on sais bien qu'elle va sortir 2 semaines plus tard si tout ce passe bien) Le problème c'est le "si tout se passe bien". Et si la… | |
mercredi 29 avril 2015 à 17h02 | Peut-être est-il possible de donner un nom à la version bêta (Ubuntu fait ça) comme on ne sait pas quand elle va sortir ? | |
mercredi 29 avril 2015 à 15h26 | Je suis pour aussi ! Je plussoie lethom, si l'on met met deux chiffres pour le mois (par exemple, "01" pour janvier) ça montre bien que c'est le format `{année}.{mois}` ! | |
Python 3 pour l'apprenti sorcier.
Organisons-nous ! |
mardi 28 avril 2015 à 10h16 | J'ai parcours une petite partie du tutoriel : il est GÉ-NIAL ! Franchement, même si je suis plus débutant et que mon commentaire est du coup faussé, c'est super pédagogique ! Je vais bientôt te faire… |