Messages postés par "Davidbrcz"

60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
(Janvier 2016) Génération automatique de texte

Le défi de Clem

dimanche 10 janvier 2016 à 23h04 > > PHARROL QUEUSIEFURFLOVITOMEPTANDOLOROCETAZIDANIPREPRIL SCIAZON MYL SARM HYDUS 40 mg cp p en sol sol inhal > > Excellent celui-là, c'est à coucher dehors ! > > Je me suis dit que si on pouva…
Symbole wifi étrange
dimanche 10 janvier 2016 à 13h18 Tu entends quoi derrière "décrocher" du réseau ? Car la distance entre l'AP 2.4 Ghz et 5Ghz est identiquement la même, y'a en théorie moins d'interférence sur le 5ghz vu que y'a moins de réseaux. Le…
Ping élevé en wifi à plusieurs

Livebox, fibre et QoS

dimanche 10 janvier 2016 à 12h10 @Xaviou : Non, je n'y avais pas pensé. Un de mes colocs a des boitiers CPL donc on a pu tester. Ca permet de ségréguer nos machines. Mais ca résous pas entière le soucis si on reste plusieurs sur une…
Symbole wifi étrange
dimanche 10 janvier 2016 à 12h01 Bonjour à tous. Je dispose d'un OnePlus One qui tourne sous Cyanogen 12.2.1 (Android 5.1.1) que je connecte au réseau Wifi 5Ghz de ma box. Régulièrement, le téléphone affiche ce symbole au niveau …
Ping élevé en wifi à plusieurs

Livebox, fibre et QoS

samedi 09 janvier 2016 à 13h08 Salut à tous. Je dispose d'un accès internet par la fibre orange avec une offre à 200Mb/s qu'on partage à 4 dans une coloc. L'accès se fait via 2 réseaux wifi, un réseau à 5Ghz, l'autre à 2.4 (sur…
Concentré de Savoir, troisième du nom

Jamais deux sans trois !

samedi 09 janvier 2016 à 11h25 Vu le contexte français actuel, le renseignement me parait être des plus pertinent. ----- SHS = sciences humaines et sociales.
(Janvier 2016) Génération automatique de texte

Le défi de Clem

vendredi 08 janvier 2016 à 16h41 N'hésitez pas à poster aussi une partie des résultats de vos codes, c'est toujours drôle à lire !
Git merge: écraser certains fichiers
jeudi 07 janvier 2016 à 14h13 Tu peux éventuellement ré-écrire l'histoire à coup de rebase interactif pour découper le commit en 2, si tu n'as pas rendu public les commits. Comme tu le remarques, c'est dans ce genre de cas qu'on …
Les durées de vie : quelle solution intelligente ?
jeudi 07 janvier 2016 à 13h36 Ta fonction peut sortir doit `d` soit `v`. il est donc nécessaire qu'ils aient la même durée de vie, ca fait parti des pré conditions de ta fonction. Si tu ne peux pas le formaliser en Rust (aucune i…
(Janvier 2016) Génération automatique de texte

Le défi de Clem

jeudi 07 janvier 2016 à 11h40 > Haha le sujet est cool. Il me rappelle beaucoup [l'épreuve de programmation du Zérothon 2006](https://openclassrooms.com/forum/sujet/zerothon-l039-epreuve-de-c-24892) (que, pour la postérité, l'équ…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

jeudi 07 janvier 2016 à 11h34 Post croisé avec [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5048/organiser-un-concours-de-dev-sur-zds/). Mon idée est de transformer ce concours de programmation en un défi de clem un peu spéc…
Organiser un concours de dev sur ZdS
jeudi 07 janvier 2016 à 11h32 En faire un défi de clem un peu spécial ?
Git merge: écraser certains fichiers
jeudi 07 janvier 2016 à 10h00 Un *cherry pick* des commits de bug fix ? [Cette page](http://blog.octo.com/git-dans-la-pratique-22/)semble décrire quelque chose d'assez similaire à ta situation. Mais si tes bug fixes touchent d…
(Janvier 2016) Génération automatique de texte

Le défi de Clem

mardi 05 janvier 2016 à 11h17 > Excellent, juste à la lecture du sujet, ça a l'air très évolutif ! Je sais que je dis ça tous les mois, mais je vais **vraiment** essayer de trouver le temps de le faire. :D Source:[Richou D. Dege…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

mardi 05 janvier 2016 à 10h45 [C'est posté ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5039/janvier-2016-generation-automatique-de-texte/)
(Janvier 2016) Génération automatique de texte

Le défi de Clem

mardi 05 janvier 2016 à 10h45 Bonjour à tous. Le défi de ce mois va s’intéresser à **la génération automatique de texte.** [[information]] | La génération de texte un domaine qui peut vite devenir compliqué, c'est la raiso…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

mardi 05 janvier 2016 à 00h05 Ouais, imprévu au travail (réseau fait des siennes) ce qui a retardé la publication. Ca devrait arriver demain si tout va bien.
Faire connaître ZdS dans les écoles
samedi 26 décembre 2015 à 12h17 La meilleure promotion reste à mon avis le bouche a oreille directement entre les élèves. En général, une ressource qui sera proposée par le prof sera ignorée par 99% des gens.
Recherche livre templates
samedi 26 décembre 2015 à 12h10 La référence a été pendant longtemps *C++ Templates: The Complete Guide* de Vandervoode.. Soucis, il est ancien et n'intègre pas les avancés du C++11 (et 14). Une nouvelle édition est en cours mais …
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial

(de 4 mois)

samedi 12 décembre 2015 à 07h21 > Peut être qu'une meilleure chance de parvenir à ce domaine est de ne pas viser les grands groupes ou grandes institutions (peu de places pour beaucoup de demandes, sans compter que de par le secteu…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

lundi 30 novembre 2015 à 19h29 [Un récit d'une personne qui y était ](https://blogs.mediapart.fr/savannah-anselme/blog/301115/ce-que-jai-vu-de-mes-yeux-place-de-la-republique) Ca fait peur ----------------------- Si la poli…