Messages postés par "Davidbrcz"

60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pourquoi zeste de savoir
mercredi 06 mai 2015 à 22h47 Va chercher Lycos !
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?

Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ?

mercredi 06 mai 2015 à 19h13 [PM](http://progmod.eu/) est resté agonisant un bon moment. Si vous voulez sauvegarder quelque chose, faite plutôt un import de PM que de PdP. Pour ce dernier, faudra voir le moment venu
Bug qui fait planter le pc
mardi 05 mai 2015 à 18h23 RAM défectueuse ? Tu peux essayer un Memtest86+ (à partir d'un live CD/USB linux par exemple). dessus ?
Bug qui fait planter le pc
mardi 05 mai 2015 à 02h20 Surchauffe ? Surtout si tu ne plante que sur certains jeux (au hasard, ceux gourmands en puissance ?)
Segmentation fault

in libstdc++-6!_ZNKSs7_M_dataEv ()

mardi 28 avril 2015 à 18h56 GDB t'indique quoi dans les détails (pile d'appel, instruction mise en cause) ?
Segmentation fault

in libstdc++-6!_ZNKSs7_M_dataEv ()

mardi 28 avril 2015 à 18h34 Pourquoi utiliser des outils préhistoriques quand il y a plus modernes et moins prompt à filer une segfault (boost::spirit par exemple) ? Sinon, pointeur sur string, c'est dégeulasse et surtout, t…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

jeudi 23 avril 2015 à 22h39 Les attentats déjoués *fortuitement* prouvent bien que ci manque ce n'est pas le renseignement mais l'humain et le traitement de l'information. Comment un mec repéré par les services de surveillan…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

jeudi 16 avril 2015 à 23h01 Il se passe quoi si on héberge un noeud TOR et que le noeud est le noeud de sorti d'une communication vers un site surveillé ? On est fiché ?
Navigateur internet "auto-proxy"
jeudi 16 avril 2015 à 22h50 C'est clairement TOR
Redirection de flux de façon sécurisée

Comment faire ?

jeudi 16 avril 2015 à 22h49 Je m'en suis sorti avec un tunnel SSH dynamique. Merci !
Redirection de flux de façon sécurisée

Comment faire ?

mercredi 15 avril 2015 à 09h08 Bonjours à tous. Je dispose d'un PC en France par lequel je souhaite faire transiter une partie du flux réseau (du http mais pas que) qui sort de mon laptop (actuellement en voyage) afin qu'il ait…
Équation d'une spirale à partir de points
lundi 16 mars 2015 à 19h53 > Je n'ai malheureusement "que" 12 points, parce que je suis limité par autre chose. C'est pas beaucoup =/. > Dernier recours, mais si rien ne fonctionne, je passerai effectivement au *fitting* …
Ajout d'un routeur en plus d'une livebox
lundi 16 mars 2015 à 16h49 Un brin de pub : Le Tp-link TL-WR702N propose la fonction répéteur et est d'une simplicité déconcertante =) Des amis l'ont utilisé en embarqué dans des robots, ca marche génial.
Équation d'une spirale à partir de points
lundi 16 mars 2015 à 16h34 Si tu as une série de points $(x_n,y_n,z_n)$ qui décrivent ta molécule dans un repère quelconque, tu peux faire la moyenne sur un certain nombre de point consécutif (les 10 ou 100 premiers par exemp…
The pragmatic programmer

Est-ce légal ou non d'en faire un résumé détaillé.

vendredi 06 mars 2015 à 22h21 Je dirais que oui. C'est comme faire un commentaire/analyse d'un livre.
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

dimanche 22 février 2015 à 15h14 Mewtow > T'es totalement HS sur mon message là. Surtout je me recite [cite](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/535/redaction-tutoriel-c/?page=2#p6449) > Le C est en 201[5] un langage de niche…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

dimanche 22 février 2015 à 14h07 > Le nœud de nos divergences se situent ici, je pense. Comme l'a remarqué Maelan, je suis d'avis que le C est un langage généraliste et qu'en conséquence il peut être utilisé pour n'importe quel proj…
Qu'est ce qui laisse des traces dans les logs
jeudi 05 février 2015 à 20h14 Ok, ok. je pense pouvoir passer le sujet en résolu.
Qu'est ce qui laisse des traces dans les logs
jeudi 05 février 2015 à 14h19 > A peu près tout. Tout dépend comment va être configuré ton système, mais de façon simple, tu vas pouvoir identifier qui s'est logué, s'il a fait des échecs de login, les commandes qui ont été passé…
Qu'est ce qui laisse des traces dans les logs
jeudi 05 février 2015 à 10h18 Bonjour à tous. Dans le cadre d'un module de sécurité informatique, le prof nous a posé une question ouverte. Sur une distribution linux standard, qu'est ce qui laisse des traces dans les logs ? Q…
Langages de script intégrables dans un logiciel en C++
jeudi 29 janvier 2015 à 23h09 L'mplémentations [Jim](http://jim.tcl.tk/index.html/doc/www/www/index.html) de de Tcl/TK a les critères que tu recherches et y'a des libs pour faire une intégration en C++ Tcl/TK *en général*.