Messages postés par "Davidbrcz"

60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 26 janvier 2015 à 11h24 Perso je suis 1V/1D sur mes matches de placement. Pas sûr que j'aille jusqu'au bout x)
Exploiter Linux "reel" dans une VM

parce que des fois j'aimerais bien...

lundi 26 janvier 2015 à 00h02 Utilise un driver extN (N = 2, 3 ou 4) pour lire tes partoches depuis windows ? http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_acceder_a_ses_partitions_d_ubuntu_sous_windows
2 Os en même temps

Comment éviter un dualboot sans utiliser non plus VM

dimanche 25 janvier 2015 à 12h50 Salut à tous. Désolé du temps de réponses, y'a eu des partiels, les vacances et l'oubli du sujet ..xD Pour répondre à peu prêt à tout le monde : viki53 > J'ai déjà un dual boot et j'hiberne mon…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 23 janvier 2015 à 14h27 Riot va retirer le DFG !
Un arrêt ou un ralentissement du progrès scientifique ?
lundi 19 janvier 2015 à 23h54 > Il y a en effet une mélange entre progrès scientifique et innovation technologique, qui apparaît aussi dans l'article, et que je n'ai absolument pas clarifié en tentant de résumer rapidement ici. …
Un arrêt ou un ralentissement du progrès scientifique ?
lundi 19 janvier 2015 à 21h23 Faut arrêter de croire que l'innovation technique passe forcément par une innovation de rupture qui va engendrer un bouleversement majeur dans les sciences et les techniques ! Des vraies innovatio…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 11h38 > Tu dois comprendre une chose : de nombreuses analyses sociologiques montrent que nous sommes plus >facilement atteints par ce qui est proche de nous (que ce soit des problèmes sociaux, du terrorism…
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 11h18 Kje, d'où ma volonté de ne pas trop polluer ce topic (voir 3 messages au dessus) et la création de sujet http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2177/nous-aussi-soyons-charlie-le-debat/?page=1#p38557
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 11h15 Bien que je condamne fortement l'attaque, je trouve la réaction générale ouvertement hypocrite. De attaques terroristes, y'en a eu des bien plus graves et les gens ne réagissent pas d'un poil et …
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 10h54 > En temps normal, je t'aurais répond. Mais l'heure n'est pas au débat. Source:[c_pages](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2175/nous-aussi-soyons-charlie/?page=2#p38547) Au contraire, l'heure…
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 10h27 Bien que je condamne fortement l'attaque, je trouve la réaction générale ouvertement hypocrite. De attaques terroristes, y'en a eu des bien plus graves et les gens ne réagissent pas d'un poil et …
2 Os en même temps

Comment éviter un dualboot sans utiliser non plus VM

vendredi 12 décembre 2014 à 10h48 Bonjour à tous. Je reçois de temps à autre des documents docx et autre saloperies qui sont totalement défigurées si je les ouvre sous Linux avec LibreOffice. Pour les lire/éditer correctement j…
Crackeur de mot de passe
lundi 08 décembre 2014 à 21h19 Une technique encore plus brutale consiste à changer inconditionnellement les mots de passe de tout le monde avec des mots de passe qui respectent les nouveaux critères et à les inviter à re choisir …
Crackeur de mot de passe
dimanche 07 décembre 2014 à 15h07 - Si tu as les hash des mots de passe, le premier truc que tu peux faire, c'est de recherche les hashs dans un annuaire de hash. Si tu as un résultat positifs, c'est que le mot de passe est trop faib…
Cling, un interpréteur C++
dimanche 07 décembre 2014 à 14h50 Et avec la relaxation des conditions sur les fonctions *constexpr*, on se dirige vers un monde où les compilateurs ont aussi un petit interpréteur embarqué pour justement évaluer tout ca à la compila…
Alimenter une arduino avec pile 9 volts
mardi 25 novembre 2014 à 22h49 http://zestedesavoir.com/tutoriels/612/alimenter-une-arduino-sans-usb/
LHCb observe 2 nouveaux types de baryon.
mercredi 19 novembre 2014 à 19h27 Le CERN est l'hôte du plus grand accélérateur de particule du monde, le LHC. Ce dernier est lui même hôte de plusieurs expériences, les principales étant Alice, CMS, Atlas et LHCb. Alors que le CE…
Optimisation étrange dans un bout de code
vendredi 07 novembre 2014 à 20h00 Il est possible que gcc optimise en décomposant ta fonction send en 2 fonctions ```cpp void send_true() { long a; long b; char c[100]; /* Enorme bloc d'instructions qui consis…
Moteur DC sur port analogique
lundi 20 octobre 2014 à 11h51 Version ultra simple : analogWrite te sort un PWM sur la bonne PIN, tu vas pouvoir moduler la vitesse entre 0 et le maximum possible que ta carte peut donner. ``` const int MOTOR = 9; void setup…
Calculer Log2(n)
dimanche 28 septembre 2014 à 22h33 La vrai question étant as tu besoin des performances pour être obligé de recoder log_2 ? Tu as des benchs+profiling pour étayer tes besoins ?
Moyenne du produit d'une variable aléatoire par autre chose

Chut, je moyenne !

jeudi 04 septembre 2014 à 23h34 L'espérance d'un produit de variables aléatoire indépendantes est le produit des espérances, ce qui semble être le cas ici vu ce que tu décris. Edit : Je sais que ce que j'affirme est bon, mais c'…