Messages postés par "Davidbrcz"
60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
lundi 26 janvier 2015 à 11h24 | Perso je suis 1V/1D sur mes matches de placement. Pas sûr que j'aille jusqu'au bout x) |
Exploiter Linux "reel" dans une VM
parce que des fois j'aimerais bien... |
lundi 26 janvier 2015 à 00h02 | Utilise un driver extN (N = 2, 3 ou 4) pour lire tes partoches depuis windows ? http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_acceder_a_ses_partitions_d_ubuntu_sous_windows |
2 Os en même temps
Comment éviter un dualboot sans utiliser non plus VM |
dimanche 25 janvier 2015 à 12h50 | Salut à tous. Désolé du temps de réponses, y'a eu des partiels, les vacances et l'oubli du sujet ..xD Pour répondre à peu prêt à tout le monde : viki53 > J'ai déjà un dual boot et j'hiberne mon… |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
vendredi 23 janvier 2015 à 14h27 | Riot va retirer le DFG ! |
lundi 19 janvier 2015 à 23h54 | > Il y a en effet une mélange entre progrès scientifique et innovation technologique, qui apparaît aussi dans l'article, et que je n'ai absolument pas clarifié en tentant de résumer rapidement ici. … | |
lundi 19 janvier 2015 à 21h23 | Faut arrêter de croire que l'innovation technique passe forcément par une innovation de rupture qui va engendrer un bouleversement majeur dans les sciences et les techniques ! Des vraies innovatio… | |
jeudi 08 janvier 2015 à 11h38 | > Tu dois comprendre une chose : de nombreuses analyses sociologiques montrent que nous sommes plus >facilement atteints par ce qui est proche de nous (que ce soit des problèmes sociaux, du terrorism… | |
jeudi 08 janvier 2015 à 11h18 | Kje, d'où ma volonté de ne pas trop polluer ce topic (voir 3 messages au dessus) et la création de sujet http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2177/nous-aussi-soyons-charlie-le-debat/?page=1#p38557 | |
jeudi 08 janvier 2015 à 11h15 | Bien que je condamne fortement l'attaque, je trouve la réaction générale ouvertement hypocrite. De attaques terroristes, y'en a eu des bien plus graves et les gens ne réagissent pas d'un poil et … | |
jeudi 08 janvier 2015 à 10h54 | > En temps normal, je t'aurais répond. Mais l'heure n'est pas au débat. Source:[c_pages](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2175/nous-aussi-soyons-charlie/?page=2#p38547) Au contraire, l'heure… | |
jeudi 08 janvier 2015 à 10h27 | Bien que je condamne fortement l'attaque, je trouve la réaction générale ouvertement hypocrite. De attaques terroristes, y'en a eu des bien plus graves et les gens ne réagissent pas d'un poil et … | |
2 Os en même temps
Comment éviter un dualboot sans utiliser non plus VM |
vendredi 12 décembre 2014 à 10h48 | Bonjour à tous. Je reçois de temps à autre des documents docx et autre saloperies qui sont totalement défigurées si je les ouvre sous Linux avec LibreOffice. Pour les lire/éditer correctement j… |
lundi 08 décembre 2014 à 21h19 | Une technique encore plus brutale consiste à changer inconditionnellement les mots de passe de tout le monde avec des mots de passe qui respectent les nouveaux critères et à les inviter à re choisir … | |
dimanche 07 décembre 2014 à 15h07 | - Si tu as les hash des mots de passe, le premier truc que tu peux faire, c'est de recherche les hashs dans un annuaire de hash. Si tu as un résultat positifs, c'est que le mot de passe est trop faib… | |
dimanche 07 décembre 2014 à 14h50 | Et avec la relaxation des conditions sur les fonctions *constexpr*, on se dirige vers un monde où les compilateurs ont aussi un petit interpréteur embarqué pour justement évaluer tout ca à la compila… | |
mardi 25 novembre 2014 à 22h49 | http://zestedesavoir.com/tutoriels/612/alimenter-une-arduino-sans-usb/ | |
mercredi 19 novembre 2014 à 19h27 | Le CERN est l'hôte du plus grand accélérateur de particule du monde, le LHC. Ce dernier est lui même hôte de plusieurs expériences, les principales étant Alice, CMS, Atlas et LHCb. Alors que le CE… | |
vendredi 07 novembre 2014 à 20h00 | Il est possible que gcc optimise en décomposant ta fonction send en 2 fonctions ```cpp void send_true() { long a; long b; char c[100]; /* Enorme bloc d'instructions qui consis… | |
lundi 20 octobre 2014 à 11h51 | Version ultra simple : analogWrite te sort un PWM sur la bonne PIN, tu vas pouvoir moduler la vitesse entre 0 et le maximum possible que ta carte peut donner. ``` const int MOTOR = 9; void setup… | |
dimanche 28 septembre 2014 à 22h33 | La vrai question étant as tu besoin des performances pour être obligé de recoder log_2 ? Tu as des benchs+profiling pour étayer tes besoins ? | |
Moyenne du produit d'une variable aléatoire par autre chose
Chut, je moyenne ! |
jeudi 04 septembre 2014 à 23h34 | L'espérance d'un produit de variables aléatoire indépendantes est le produit des espérances, ce qui semble être le cas ici vu ce que tu décris. Edit : Je sais que ce que j'affirme est bon, mais c'… |