Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 11 avril 2016 à 23h57 | > as-tu déjà entendu parler d'un CEO viré parce que ses performances n'étaient pas satisfaisantes pour le conseil d'administration ou l'assemblée des actionnaires ? Pas besoin de chercher longtem… | |
samedi 09 avril 2016 à 14h53 | > 'ai l'impression qu'avec Renault, tout est bien dans le meilleur des mondes, tout est facile à faire, et tout est de la faute du peuple si quelques petites choses ne fonctionnent pas. Nié la re… | |
samedi 09 avril 2016 à 14h28 | Cela fait parti du débat, de savoir la responsabilité du peuple et des politiques pour la situation actuelle. | |
samedi 09 avril 2016 à 14h21 | > Je n'ai pas franchement le temps d'aller fouiller dans la presse à scandale pour savoir si tel ou tel a été condamné pour tel ou tel motif. Pas besoin d'aller sur la presse à scandale quand en g… | |
samedi 09 avril 2016 à 13h57 | > Le casier judiciaire n'est pas requis en France quand on se présente pour des élections, à tous les échelons ? Non, on peut être élu et condamné avant. Et globalement les adversaires politique… | |
vendredi 08 avril 2016 à 19h25 | > C'est donc bien que ces gens la considerent la democratie comme la tyranie de la majorite, et l'election comme synonyme de democratie. Cela fait assez peur parce que cela me semble l'avis majoritai… | |
vendredi 08 avril 2016 à 15h51 | > C'est la faute de la Constitution et des lois organiques qui permettent cela. Donc tu considères que les électeurs sont débiles ? Car les électeurs sont responsables du résultat des élections.… | |
vendredi 08 avril 2016 à 15h39 | > Justement, la difference c'est qu'en France on peut cumuler les mandats, etre condamnes et se representer, etre condamne et etre toujours elus, cumuler les avantages de chacun de ses mandats, etc. … | |
vendredi 08 avril 2016 à 14h22 | > Si on suit ton raisonnement on autorise le mariage a trois entre personnes qui s aiment et qui sont discriminées actuellement. Techniquement, je suis d'accord sur le fait que plus de deux perso… | |
vendredi 08 avril 2016 à 12h26 | > En droit seul l'individu est sujet de droit (pas le couple). Un individu gay avait strictement les même droits que un hétéro: Épouser une personne de sexe opposé. Et la même interdiction d épouser … | |
jeudi 07 avril 2016 à 22h23 | > Oui, tant que l'oligarchie ne sera pas abolie. En France tout le monde peut être candidat et être élu. Et à ma connaissance, il n'y a pas eu d’assassinats politiques pour éviter à un candidat s… | |
mercredi 30 mars 2016 à 18h54 | > Et après tu te retrouves à faire 2 ans de prépa ou une fac avant d'entrer dans n'importe quelle grande école parceque le niveau acquis à la fin du Lycée n'est pas suffisant… Les prépas existent… | |
mardi 29 mars 2016 à 19h51 | > On baisse le niveau du bac pour augmenter le taux de réussite (Je sais plus quel président disait qu'il voulait 80% de réussite mais je pense que ça c'est plus illustré par un abaissement des exige… | |
Petites questions concernant Linux
Plein de petites questions qui me sont sans réponses ... |
dimanche 20 mars 2016 à 07h09 | > Qu'est-ce que cgroup ? Les cgroups sont une fonctionnalité du noyau Linux qui font une abstraction générique des espaces de noms du noyau. Pour faire simple, un cgroup permet de grouper des proc… |
vendredi 18 mars 2016 à 08h42 | Pour la première ligne c'est normal, ce n'est pas une bibliothèque partagée située dans le système de fichier réellement. C'est le noyau qui le gère et qui le met dans la RAM automatiquement à une ad… | |
lundi 14 mars 2016 à 19h44 | > Dans certains pays européens, peut-être, mais en France, la fraude est un sport national. D'après vous, pourquoi Monéo ne se développe-t-il pas plus ? Mouais, exemple très mal choisi. Le princip… | |
dimanche 13 mars 2016 à 13h13 | > Mettre les listes des membres, du CA et du Bureau sur une page, pourquoi pas. Perso je n'ai rien contre. De mémoire il avait été choisi de ne pas les mettre pour ne pas créer une différenciation en… | |
jeudi 10 mars 2016 à 09h24 | > Dans ma terrible naïveté, j'attribuerais cette faute aux candidats qui ne tiennent pas leurs promesses : à quoi cela sert donc de regarder le programme s'il n'est qu'un discours édulcoré pour attir… | |
jeudi 10 mars 2016 à 08h56 | > Le problème de notre système est la période électorale, l'avant Présidentielle. On ne vote pas pour des idées, mais pour un home, et cette personnalisation du vote est un gros problème. Comme le di… | |
mercredi 09 mars 2016 à 23h50 | > Pas du tout d'accord là-dessus. Depuis le quinquennat, les français votent pour le Président de la République, et un mois après, pour les députés. Et comme les français ne veulent pas se contredire… | |
mercredi 09 mars 2016 à 21h21 | Donc Dieu serait par définition l'Univers qui n'aurait pas d'origine. La définition de l'Univers est si large qu'elle donne ce résultat. |