Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 juin 2016 à 21h01 | > l'Europe c'est bien quand on est d'accord avec elle, quand on manifeste qu'on est contre (ou contre ce qu'elle est devenue, je ne sais pas pour chacun des votants), elle s'en fiche. Si le but est … | |
lundi 27 juin 2016 à 20h28 | Le truc est que l'Irlande du Nord serait particulièrement impacté par un tel retrait. Cela signifierait la fermeture de la frontière et la fin de la libre circulation sur l'île et l'économie de la p… | |
lundi 27 juin 2016 à 20h18 | > J'ai vu dans ce topic plusieurs scénarios évoqués. Mais j'ai pas vu celui-ci : le Brexit n'a pas lieu, parce que les petits rigolos qui ont mené la campagne réalisent qu'invoquer l'article 50 du tr… | |
samedi 25 juin 2016 à 16h27 | > A contrario, le Royaume-Uni est un État unitaire C'est quand même limite, certains territoires ont une autonomie assez avancée comme l'Écosse. Mais en soit c'est vrai oui. > Un état membre es… | |
samedi 25 juin 2016 à 15h54 | C'est déjà le cas depuis le traité de Lisbonne. Mais cela n'empêche pas à chaque État membre de montrer très facilement son désaccord au monde entier par rapport aux décisions prises, voire de court… | |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
samedi 25 juin 2016 à 14h47 | Petite précision quant à ma connexion. C'est bien une offre fibre optique standard de chez Free (30€/mois) qui a hélas peu de lignes encore, j'habite en centre ville à Marseille donc ça aide niveau … |
samedi 25 juin 2016 à 14h41 | La politique étrangère a eu un mieux avec un ministère dédié à l'UE depuis le traité de Lisbonne. Le soucis est que les points que tu touches sont fortement liés à la notion de souveraineté et certa… | |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
samedi 25 juin 2016 à 13h41 | La fibre par Free : ![Speedtest](http://www.speedtest.net/result/5430449804.png) |
samedi 25 juin 2016 à 12h58 | > Je tiens à souligner un schéma assez clair. L'ensemble de l'Angleterre vote contre le maintien, à l'exception du Grand Londres qui profite directement de l'appartenance à l'UE. De l'autre côté, l'E… | |
vendredi 24 juin 2016 à 20h30 | La question est difficile est assez inédite, il y a plein de scénarios possibles et comme toujours...un seul qui va se réaliser qui sera probablement un mix entre tout cela. Déjà, commençons par l… | |
jeudi 16 juin 2016 à 13h05 | Luac n'est pas quelque chose pour chiffrer le code source mais c'est un compilateur qui transforme ton code en un bytecode pour des questions de performances. Tout comme tu compiles ton code pour exé… | |
Peine prononcée par un tribunal français pour un étranger
Comment cela se passe-t-il ? |
lundi 13 juin 2016 à 19h05 | > Dans d'autres cas (vraiment limité ici à l'exécution au sens propre), il est possible que la loi autorise l'exécution de la peine dans le pays d'origine si les conditions légales sont similaires (t… |
mardi 24 mai 2016 à 00h10 | > L'histoire *aussi* est cumulative, c'est juste que cela ne se voit pas trop dans le secondaire. :-) Source:[Dominus Carnufex](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6119/apprentissage-de-la-progra… | |
dimanche 22 mai 2016 à 22h11 | Tu l'as acheté physiquement ou sur Internet ? Tu as mis combien de temps après réception pour le rendre ? Car pour un achat sur Internet tu as 14 jours pour rendre le matériel reçu quel qu'en soit l… | |
mardi 17 mai 2016 à 20h14 | 7€ de frais de port, ce n'est rien du tout. Pour des produits aussi peu chers, tu n'auras jamais du gratuit. Après quel est ton but ? Faire de l'élec ou de l'info ? Si c'est de l'élec, achète des… | |
Mais c’est quoi l’Europe ?
Pas seulement un continent ! |
mardi 17 mai 2016 à 13h21 | C'est très orienté contre l'unification européenne, même si ce n'était pas le but de ton article, c'est un ressenti très fort après la lecture. Pourquoi ? Déjà car tu abondes d'exemples et d'argum… |
Faire de l'aléatoire convenablement
Dans un intervalle |
mardi 03 mai 2016 à 18h33 | @pierre_24: c'est ta machine le problème, le même code chez moi s'exécute instantanément. Avec 10 000 itérations de boucle de ton deuxième code, il me faut 1 seconde. > À noter que /dev/urandom (… |
Dans un intervalle |
mardi 03 mai 2016 à 17h33 | > Yep, mais la [page wikipédia](https://en.wikipedia.org/wiki//dev/random) précise que sous Linux, l'appel à `/dev/random` est bloquant. À priori, j'ai besoin de générer une quantité importante de no… |
Dans un intervalle |
mardi 03 mai 2016 à 10h17 | > @Renault: de fait, et à priori, je resterai sur de l'UNIX tout du long. Néanmoins, on ne sais jamais (question de rapidité, `/dev/urandom` est pas "lent" vu qu'il y a une lecture à faire ?). Sourc… |
Dans un intervalle |
mardi 03 mai 2016 à 09h31 | Si le but est de ne pas se prendre trop le chou et que tu es sous un système Unix, lire le fichier /dev/random devrait suffire. |
dimanche 24 avril 2016 à 00h23 | Tu es le seul à parler de burn out (qui est une surcharge de travail ou de stress). Ici cela parle du bore out donc de l'ennui, l’inutilité et de la dévalorisation de son travail. C'est donc très… |