Messages postés par "Alkareth"

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 30 août 2014 à 21h39 Pour info, j'avais viré le reflet du bouton "Retour au bureau" (qu'on voit distinctement en bas à droite de la capture de baptisteguil). ^^
Un zeste de logique
samedi 30 août 2014 à 21h35 En fait, je pense que la question que tu te poses vient du fait que tu tombes dans le panneau dont tu préviens tes lecteurs : la distinction entre cohérence (correction logique) et véracité (sens mat…
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 12h31 Merci pour la réponse sur votre méthode de développement, bien expliqué c'est plus valide. Les remarques un peu sèches que vous obtenez sont dues au fait que votre com' (puisque vous présentez vos to…
Worklog for an unnamed project

Du Python, des cookies et du café

vendredi 29 août 2014 à 11h49 > J'ai un peu de mal a imaginer ce que peut représenter ce type de jeu Bonne question. En fait, faut raisonner par l'exemple ; pour ce qui est des jeux de baston, savais-tu qu'il existe une import…
La théorie REST, RESTful et HATEOAS

Le tuto est sorti \o/

vendredi 29 août 2014 à 02h21 Salut, dans le mémo à la fin t'as oublié la Teapot Error. Je pense que ça peut être crucial pour une API. Bonne soirée ! :)
Un zeste de logique
vendredi 29 août 2014 à 02h12 Quelques remarques en vrac : - > Selon les définitions fixées à l'origine, elles peuvent être vraies ou fausses - on leur assigne souvent la valeur de 0 ou 1. Pour ça, il me semble qu'on util…
Jeu: Galilée vs. Aristote

Un débat scientifique en l'an 1600

vendredi 29 août 2014 à 01h51 Monsieur, je me dois de vous mettre en garde contre les erreurs d'expérimentation flagrantes dont vous nous rebattez les oreilles en prétendant *prouver quelque chose*. Reprenez votre bille en acier …
Worklog for an unnamed project

Du Python, des cookies et du café

vendredi 29 août 2014 à 00h52 Coucou ! Me voilà devant vous en ce soir tardif pour vous présenter un petit projet qui est en train de germer dans mon ordi ; j'ai peur que le fond comme la forme soient assez atypiques pour rebu…
Le décorateur @property en Python

A quoi sert ce décorateur en python ?

jeudi 28 août 2014 à 23h56 Haha ce mec était un fou. Il a porté ce projet à bout de bras, et même si je dois avoir à mon actif une dizaine de milliers de lignes de codes pour lui, j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Il a c…
Le décorateur @property en Python

A quoi sert ce décorateur en python ?

jeudi 28 août 2014 à 23h49 Moi m'sieur, moi m'sieur ! J'ai déjà vu des métaclasses utilisées brillamment dans un projet auquel j'ai participé. En gros, on avait un certain nombre d'objets très variés qui devaient être enreg…
YourSquare

Une façon différente de découvrir l'actualité

jeudi 28 août 2014 à 22h58 Tu ne crois pas, justement, que tu risques d'avoir du mal à construire ta communauté en te restreignant au seul iOS ? Pour un projet comme le tien, ayant *a priori* peu de besoins techniques, les pla…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 28 août 2014 à 22h44 > ont été faits [...] seront faits en même temps Doesn't make sense. o_O Séparer le back et le front c'est logique, mais si j'ai bien compris vous construisez tous les modules à la fois, couche…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 16h34 @Talus : évidemment, c'était un test. :p All hail Lelouch !
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 16h20 Voilà ! (Désolé pour le double post, mais je ne suis pas sûr qu'un edit du dernier message fasse poper les notifs --- ce qui serait judicieux, d'ailleurs.) ![](/media/galleries/429/a16d0064-d39b-4…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 16h03 Cette fois je prends, laissez-moi une minute.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 15h44 On dirait Alucard, de Hellsing. Bordel si on a les mêmes références, ça va pas l'faire ! ^^ Quand à l'actur de Rust, c'est Matthew McConaughey (merci Wikipédia). Edit : et je rajouterai même, c'es…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 15h13 Merci ! Deux coquilles : Woody Allen est humoriste et non pas humouriste, et j'ai 3 points maintenant. :-° Sinon, perso j'aurais trouvé plus judicieux de ranger le tableau par ordre alphabétique …
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 15h03 Haha le mec de True Detective, une minute que je retrouve son nom. Rustin Cohle, en mode *badass* dans la deuxième partie (chronologiquement) de la saison. :) Ah, et je laisse la main !
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 28 août 2014 à 14h41 Je plussoie **True Detective**, suivie avec des potes au lycée cette année. Vraiment intéressant, j'attends la deuxième saison.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 14h27 Flo : je m'ennuie, alors voici la liste par ordre alphabétique jusqu'ici : [[secret]] | - Angela Merkel | - Arnold Schwarzenegger | - Bill Gates | - Birdy | - Cap'tain Crunch (John Draper) |…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 14h12 @Devock : oui, bien sûr. :D Rapide !