Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 12 juillet 2014 à 11h22 ![Ça dépasse !](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405156929-oups.png)
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 16h35 Pourquoi ne pas faire apparaître le nombre de ses contributions dans une catégorie donnée ? Du genre « 3 Tutoriels, 2 Articles, 25 posts verts » ? Ou alors, ne rien faire é_é.
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 13h00 Ça serait un peu possible de l’aplatir ? Une clémentine n’est pas une sphère ; o.
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 14h06 Un exemple de ce que j'entends par « migration » : > VMware vSphere® live migration allows you to move an entire running virtual machine from one physical server to another, without downtime ht…
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 11h50 > Vous avez également la possibilité d'effectuer ce que l'on appelle des instantanés (snapshots en anglais) de vos machines virtuelles. Un instantané est en quelques sortes un point de sauvegarde de …
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mercredi 09 juillet 2014 à 23h26 On s'ennuie un petit peu, en vrai...
Les bases de la virtualisation
mercredi 09 juillet 2014 à 16h40 Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai déjà quelques remarques : * La para-virtualisation est un peu balancée comme ça, sans contexte. Il aurait pu être intéressant d'expliciter un peu et, surtout, …
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 09 juillet 2014 à 16h27 Elle est grave classe Clémentine <3. Sinon, j'aime pas trop les smileys. On pourrait pas imaginer un style plus... dessiné ? (je me rends compte de la difficulté de la chose, mais bon ;\).
À qui appartient cette adresse physique ?

Memory Controller, IO Controller, Memory-mapped IO, etc.

mercredi 09 juillet 2014 à 15h10 Je suis d'accord sur le « fonctionnement normal », je m'intéresse plus aux cas limites avec un *device* pas forcément bienveillant (qui pourrait, a priori, mentir). Mais je ne savais pas que l'espace…
Git, rebase, changement de depot...

... et autres faceties

mercredi 09 juillet 2014 à 13h45 En ayant deux branches et en utilisant `cherry-pick` peut-être ?
À qui appartient cette adresse physique ?

Memory Controller, IO Controller, Memory-mapped IO, etc.

mercredi 09 juillet 2014 à 13h10 Okok, impeccable ! Merci beaucoup pour ces précisions, c'était les engrenages qui me manquaient pour que ça coule bien dans ma tête. Autre question pendant que j'y suis : au sujet des ports IO (do…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 09 juillet 2014 à 09h49 Il y a un bug ! J'ai eu un +1 et je n'ai pas reçu de badge en retour é_é ؟
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mercredi 09 juillet 2014 à 09h40 C'est un peu ça ; avec en plus la pression de fou qu'ils se mettaient et qui les paralysaient complètement dès que ça devenait tendu (cf. leur huitième). On en parlait avec un pote hier, qui me di…
À qui appartient cette adresse physique ?

Memory Controller, IO Controller, Memory-mapped IO, etc.

mercredi 09 juillet 2014 à 09h34 Merci pour ta réponse. Je suis d'accord sur le principe. Je me demande juste comment se débrouille le « dispatcher ». > Par exemple, si tu tapes dans une adresse comprise entre 0x0000 et 0x0FFF, ç…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mardi 08 juillet 2014 à 23h59 > Finalement, le 0-1 de la France passe pour un exploit. Source:[elyppire933](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/524/un-smoothie-pour-le-bresil/?page=1#p5265) On est bon en fait o/. Ça piqu…
À qui appartient cette adresse physique ?

Memory Controller, IO Controller, Memory-mapped IO, etc.

mardi 08 juillet 2014 à 23h29 (désolé pour le titre du sujet, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de plus parlant) Bonjour à tous, J'ai une petite question toute bête sur un détail auquel je n'ai pas encore réussi à …
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 11h06 À partir du mois d'octobre, je me ferai un plaisir de me joindre à vous. En attendant, amusez-vous bien :3.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 01h06 > C'est un choix de moi et d'autres de l'équipe également, limiter la largeur du contenu permet une meilleure lisibilité du contenu. Les lignes de 3km de large ne sont pas lisibles. On (ou peut-être …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 23h25 @Alex-D : 2560px de largeur. Du coup, ça fait beaucoup de vide, mais c'est aussi inhérent à la dite largeur :).
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 23h18 Vraiment sympa ce site. Ça rend un peu bizarre sur les écrans « trop » grands mais c'est bien pensé !