Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
samedi 26 juillet 2014 à 01h34 > Mais...Mais...Elles sont bien mes CGU. :'( Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/625/reprenons-la-discussion-sur-le-reglement-interieur/?page=1#p9180) Je les ai lu, pour la peine…
Une dépêche Linuxfr pour la v1

Linuxfr, ou d'autres, d'ailleurs !

mardi 22 juillet 2014 à 21h43 Ça parait logique, en effet. J'avais vu pas mal de news passer sur du soft, j'en étais venu à généraliser dans ma tête.
Discussions threadées
mardi 22 juillet 2014 à 17h26 Je n'ai aucune solution clef en main à proposer ; il est cependant vrai que parfois, j'aimerai avoir accès au système de commentaires de message de StackOverflow. Typiquement, quand j'ai une petite r…
Une dépêche Linuxfr pour la v1

Linuxfr, ou d'autres, d'ailleurs !

mardi 22 juillet 2014 à 14h08 Bonjour à tous. Je me demandais ce qui était prévu comme « tapage médiatique » pour la sortie de la v1. J'avais pensé que ZdS était typiquement le genre de projet qui pourrait intéressé les gens d…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 22 juillet 2014 à 10h00 Jolie la nouvelle page ! J'ai néanmoins quelques bugs de mon côté. Le plus visible étant celui-ci : ![Il est possible de scroller horizontalement sur la page d'accueil](http://image.noelshack.com/…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 21 juillet 2014 à 17h42 Hâte de voir ça ! (la prochaine mise en prod, c'est la v1 ?)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 17 juillet 2014 à 00h07 Si c'est parfait alors ;D. Hâte de voir tout ça !
Des ressources sur les bus PCI

Parce que bon, la doc ;D

mercredi 16 juillet 2014 à 12h07 J'avais trouvé une version assez proche du premier, mais en anglais. Le deuxième a l'air plutôt pas mal, je vais le lire de ce pas. Merci ! (remarque au passage : des ressources en anglais ne me d…
Des ressources sur les bus PCI

Parce que bon, la doc ;D

mercredi 16 juillet 2014 à 11h57 Bonjour bonjour. Je ne savais pas trop si ça valait un topic à part entière, j'ai fini par me dire que ça ne pouvait pas forcément faire de mal. Qui sait, peut-être que ça intéressera des gens ? …
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 15 juillet 2014 à 15h03 Pour ce qui est des métriques marrantes, on pourrait imaginer des mini-stats, non ? Du genre : * Le ratio de pouces verts (Nombre total de pouces verts divisé par nombre total de messages * Le ra…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 15 juillet 2014 à 12h37 Pas assez cherché, alors, désolé.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 15 juillet 2014 à 12h22 Je continue, parce que c'est rigolo. Le profil de [Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/membres/voir/J%C3%A9r%C3%B4me%20Deuchnord/) bug pas mal. En particulier, il y a un check qui se balade…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 15 juillet 2014 à 01h02 Oh, Okay. Et une telle évolution est envisagée, à long terme ? (c'est juste que, pour l'avoir utilisée, c'est tout de même assez pratique, alors je me demande ;o)
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 15 juillet 2014 à 00h41 Ce « chargement asynchrone » dont tu parles, Alex-D, ça se rapprocherait de [l'éditeur de Ghost](http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2013/10/Screenshot-3.jpg) ?
Histoire des sciences - La physique au temps de Newton

Pourquoi F = ma et autres questions

lundi 14 juillet 2014 à 22h54 J'ai lu le début, j'ai tout de suite accroché. Du coup, j'ai été pas mal déçu quand un encart « Cette partie n'a pas de conclusion » m'a rappelé que c'était encore en rédaction. Je continuerai ma …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 14 juillet 2014 à 15h41 Classieux, y a pas à dire. À regarder la vidéo, cependant, tu n'as pas peur que la forme du vaisseau (en longueur, masquant le centre de l'écran) ne soit pas un peu... frustrante (dans le sens où on …
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 14 juillet 2014 à 15h38 Mais de rien ! Ravi de pouvoir me rendre utile, au contraire.
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 14 juillet 2014 à 14h17 Quelques soucis au niveau de l'import du tutoriel Photoshop, au moins sur [cette page](http://zestedesavoir.com/tutoriels/330/debuter-sur-adobe-photoshop/402/decouverte-de-photoshop-acquisition-des-b…
Markdown vraiment accessible pour tous ?
dimanche 13 juillet 2014 à 14h36 T'as vraiment besoin de te souvenir de quoi ? Quatre ou cinq occurrences ? Gras, italique, lien et image (à la rigueur, liste, mais pour le coup c'est presque intuitif)... Le par cœur pour un cours, …
Markdown vraiment accessible pour tous ?
dimanche 13 juillet 2014 à 11h50 (merci pour les articles, c'était intéressant ;o) Je suis d'accord avec les gensses, le markdown c'est cool et pas trop trop complexe à utiliser. J'ai d'ailleurs fait un cours accéléré à ma petite…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

samedi 12 juillet 2014 à 22h28 J'ai mal pour eux : but à la 3e minute, ça pique quand même...