Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Nouveau type de message en lien avec les tribunes libres
dimanche 07 mai 2017 à 17h48 Voilà KFC à relever le point important: la vignette pourrait être beaucoup plus sympa visuellement et donne plus envie au lecteur d'ouvrir le lien. Ce serait mieux que la vignette ne prenne pas de…
Nouveau type de message en lien avec les tribunes libres
dimanche 07 mai 2017 à 13h39 Pourquoi ils se retrouveraient vite enterrés ? Si un auteur lie un billet avec un sujet, cela ferait automatiquement remonter le sujet en tête (un peu comme les sujets de bêta pour les tutos). Im…
Nouveau type de message en lien avec les tribunes libres
dimanche 07 mai 2017 à 12h19 Le faire a la main ça peut faire passer le lien un peu inaperçu dans un long message. Ça peut permettre de mettre en avant les billets que les auteurs publient, ça peut permettre aux gens de fair…
Nouveau type de message en lien avec les tribunes libres
dimanche 07 mai 2017 à 10h44 Bonjour, J'ai remarqué que les tribunes libres permettent à certaines personnes de développer certains points précisément. Par exemple, ceux qui travaillent sur Helium Rain peuvent publier un bill…
Equation cartésienne d'un plan bissecteur de deux plans.
dimanche 07 mai 2017 à 10h26 Merci elegence, Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si le vecteur normal que l'on prend sort ou rentre dans le plan à partir de l'eq cartésienne ? PS: je m'étais bien trompé en recopiant, mais c'e…
Equation cartésienne d'un plan bissecteur de deux plans.
samedi 06 mai 2017 à 17h55 Bonjour, Le problème est le suivant: Soit $\phi$ le plan d'équation $3x +y = 0$. Soit $\alpha$ le plan d'équation $3x + y = 0$. Donner l'équation d'un plan $\alpha '$ tel que $\phi$ soit un pla…
Tuto cryptanalyse
mardi 02 mai 2017 à 17h32 Salut, juste pour préciser que je serai très intéressé par ce sujet ! Tu auras au moins 1 lecteur attentif :)
Redirection du terminal vers un programme
lundi 24 avril 2017 à 17h05 Je suis sous Debian. En fait je travaille avec un lecteur de carte RFID de chez NXP, et quand quelqu'un badge, je dois récupérer l'information transmise à un raspberry. On m'a dit que c'était une …
Redirection du terminal vers un programme
lundi 24 avril 2017 à 12h48 Bonjour, J'aimerai lancer un programme en fond, qui "écoute le terminal" en permanence et qui réagit à ce qui a été écrit dans le terminal par les autres programmes. Auriez vous une idée de commen…
Bouger un personnage au click de la souris
lundi 17 avril 2017 à 22h26 Salut, (réponse très rapide) Pour le premier problème c'est à cause de ta boucle while, enlève la. Le second j'ai pas eu le temps de regarder en détail.
Livre programmation de microcontrôleurs AVR Atmega
vendredi 14 avril 2017 à 19h26 J'ai une démoboard de type arduino, mais je souhaiterai faire ma propre carte. L'aspect théorique et pratique m'intéressent à la fois, et l'architecture à mettre en place autour de l'atmega aussi.. …
Livre programmation de microcontrôleurs AVR Atmega
jeudi 13 avril 2017 à 18h56 Bonjour, Je ne sais pas si l'un d'entre vous à déjà lu des livres sur le sujet, mais ça m'intéresse au plus haut point et j'aimerai comprendre en profondeur le fonctionnement et la programmation d…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 22 mars 2017 à 12h17 Merci Looping, j'irai lire ton tuto. D'ailleurs, est-il possible d'observer par exemple des objets lointains que l'on voit sur terre avec un telescope (ex: des montagnes ?)
[UNITY 3D] Problème scripting
mercredi 22 mars 2017 à 12h16 La ligne 21 est inutile (tu dis que openChest.y = 1). Sinon, je ne comprends pas comment tu veux ouvrir ton coffre. De quoi est composé le coffre (en tant que gameobject ?) Du couvercle et de la b…
[UNITY 3D] Problème scripting
mercredi 22 mars 2017 à 01h08 Je dirais oui. Mais tu veux comparer quoi exactement avec cette condition ?
[UNITY 3D] Problème scripting
mardi 21 mars 2017 à 22h47 Eh bien je n'ai pas fait d'unity depuis un bout de temps, mais tu essayes de comparer des vecteurs, ce qui est impossible (opérateur non défini pour des vecteurs). Tu voulais probablement comparé …
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mardi 21 mars 2017 à 21h52 J'ai été voir une cérémonie des ig-nobel aujourd'hui. C'était assez marrant, mais je suis vachement surpris de voir que les chercheurs effectuent leurs recherches avec des "petits" échantillons.. Par…
Prise de note manuscrite vers numérique
mardi 21 février 2017 à 17h11 Bonjour, J'aimerai prendre des notes pour mes cours à l'aide d'une tablette, mais j'ai essayé la Microsoft Surface et j'ai vraiment du mal à quitter mon crayon à papier. En fait je souhaiterai …
Barycentre d'une boule
vendredi 03 février 2017 à 15h13 Salut, J'ai quelques cours qui pourraient t'intéresser sur ce sujet, avec des exemples, et des exercices (+corrections). MP si t'es intéressé !
Recuperer les éléments d'une liste

et autre problèmes

mardi 31 janvier 2017 à 13h19 Je viens de regarder Go, ça à l'air bien et j'ai trouvé une lib pour excel. Qu'en est-il de la facilité de distribution ?
Recuperer les éléments d'une liste

et autre problèmes

mardi 31 janvier 2017 à 10h49 Je crois que je vais aller lire un peu de doc sur le langage, et ton tuto entwann. Je reviens si j'ai des questions. Je ne peux pas me permettre d'installer python, parce que c'est un ordinateur p…