Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Dérivée partielle
samedi 03 juin 2017 à 20h43 Tu peux aussi regarder la page Wikipédia sur la [notation de Leibniz](https://en.wikipedia.org/wiki/Leibniz%27s_notation).
Intégrale - Vecteur
vendredi 02 juin 2017 à 15h51 Peut être pour montrer que l'on intègre selon la direction du deplacement ?
Géométrie des équations du second degré

Essayons de comprendre géométriquement les équations du second degré

mercredi 31 mai 2017 à 10h28 Peut être qu'en calculant le point P qui a pour polaire au cercle $C$ la droite, tu peux facilement expliquer comment trouver les solutions dans un cadre global ? ça me semble pas demander des nombre…
Projection parallèle à une droite
dimanche 28 mai 2017 à 17h53 Ah.... je suis bête... ou fatigué. Merci. Et on doit projeter selon les droites pour que ça fasse forme un parallélogramme avec pour diagonale OP et deux côtés formés par les vecteurs $\vec{a} \ve…
Géométrie des équations du second degré

Essayons de comprendre géométriquement les équations du second degré

dimanche 28 mai 2017 à 17h38 Je trouve ça assez fluide et cool à lire :) C'est vrai qu'avec des schémas c'est un peu mieux. Une remarque peut-être: > > Si Δ<0Δ<0 alors il n’y a pas de solution. > Si Δ=0Δ=0 alors il y a…
Projection parallèle à une droite
dimanche 28 mai 2017 à 17h33 J'ai une base de l'image et une base du noyau, qui forme ma base du plan, mais les deux vecteurs ne sont pas orthogonaux et donc je ne comprends pas très bien comment calculer la projection d'un poin…
Projection parallèle à une droite
dimanche 28 mai 2017 à 16h56 Bonjour, J'ai un exercice où j'ai un problème de concept en algèbre linéaire. Voici l'exercice (20 partie b, il faut cliquer en haut a gauche): https://cmspc11.epfl.ch/AFNextGen/aflex/index?ho…
🍊
samedi 27 mai 2017 à 18h34 D'après mon calcul, ça fait 7 minutes. Beau travail en tout cas c'est magnifique !
Précision échantillonnage d'un signal (Term S Phys)
samedi 27 mai 2017 à 18h32 Je te donne la demo ce soir. Je pense que ici ce qu'on veut dire c'est que en sachant que le signal est de 440Hz, pour tracer la courbe a la main, il faudrait relever a 25*440Hz pour que si tu mettes…
Précision échantillonnage d'un signal (Term S Phys)
samedi 27 mai 2017 à 17h51 Salut, je suis sur téléphone mais je vais tenter de répondre. Il faut que en effet la fréquence d'échantillonnage soit supérieure a deux fois le double de la plus haute fréquence pour garantir un…
🍊
vendredi 26 mai 2017 à 15h52 Ca devrait pas être interdit les smileys dans les titres ?
Notation en préparatoire
mardi 16 mai 2017 à 13h06 Exactement pareil Blackline.. Le bac ca ne veut rien, mais rien dire, du tout ! D'ailleurs actuellement je fais un semestre entier seulement de mathématiques et je me rends compte que les lacunes pou…
Tachymètre Arduino

Problème d'affichage

vendredi 12 mai 2017 à 13h16 Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais une garantie sur aliexpress me semble difficile. En tout cas commande le nouveau chez un autre vendeur de aliexpress ! Bon après-midi ;)
Tachymètre Arduino

Problème d'affichage

vendredi 12 mai 2017 à 10h16 Ah oui.. Aliexpress c'est pas cher mais des fois on ne sait pas sur quoi on tombe. J'ai lu avant hier quelqu'un qui avait commandé des atmega, a l'intérieur c'était tout autre chose.. Bonne chose pou…
Tachymètre Arduino

Problème d'affichage

vendredi 12 mai 2017 à 07h59 Honnêtement j'ai l'impression que ton LCD est le problème. Tu avais un bon branchement et un bon code. Tu as changé le potentiomètre. Est ce que tu as une autre carte arduino classique pour essay…
Tachymètre Arduino

Problème d'affichage

jeudi 11 mai 2017 à 18h03 Je me suis trompé en écrivant lcd begin : P Tu as quand même une boucle avec un afffichage dedans ou pas ? essaye de tourner ton potentiomètre aussi, j'ai souvenir d'avoir eu un problème avec ça a…
Tachymètre Arduino

Problème d'affichage

jeudi 11 mai 2017 à 16h55 Refais ce que tu as mis après mon message et change dans ton code par lcd.begin 12,11,5,4,3,2 On verra pour ton capteur après.
Tachymètre Arduino

Problème d'affichage

jeudi 11 mai 2017 à 14h47 tes images ne marchent pas parce que tu n'as pas un lien direct vers l'image. tu dois clique droit sur ton image et faire copier l'adresse de l'image: c'est ce lien là que tu dois mettre entre parent…
Tachymètre Arduino

Problème d'affichage

jeudi 11 mai 2017 à 13h13 Salut, Alors j'ai regardé tes schémas et je pense qu'il est bien déjà de travailler avec les pins de ta carte en tête. ![Image utilisateur](https://i2.wp.com/christianto.tjahyadi.com/wp-cont…
Création de PCB: quel fournisseur et où acheter les CMS ?
mercredi 10 mai 2017 à 21h37 Salut, Merci pour la super réponse ;) Effectivement je progresse plus ou moins vite ! Actuellement je travaille sur une boîte dans laquelle on peut mettre son téléphone et la verrouiller pen…
Création de PCB: quel fournisseur et où acheter les CMS ?
mercredi 10 mai 2017 à 11h06 Bonjour, Je commence à apprendre la création de PCB. J'aimerai commander environ 10 prototypes. Cependant j'ai énormément l'habitude de travailler avec des composants "gros" et je n'ai jamais …