Messages postés par "Abdelazer"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Asylamba : Influence
[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool |
jeudi 30 mars 2017 à 22h22 | Salut à tous ! Grosse nouvelle aujourd'hui : **nous avons lancé le GREENLIGHT** ! On verra bien comment tout ça va se passer mais du coup on a besoin de votre aide. Alors pour ceux qui ne saven… |
Des feuilles de style stylées grâce à Sass et Compass
Apprenez à mieux organiser vos feuilles de styles avec Sass |
jeudi 23 mars 2017 à 15h36 | C'est vachement bien, en plus il me semble qu'il manque de ressources en français qui traitent en profondeur le sujet. |
Système de gestion de contenu versionné
Recherche et approche |
mercredi 22 mars 2017 à 16h16 | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je dois travailler sur une problématique réelle d'une entreprise (avec laquelle je collabore) et développer une solution qui satisfasse ses… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 21 mars 2017 à 21h54 | Je le redis une fois : ça déchire sa mère ! |
mardi 14 mars 2017 à 18h51 | Alors en fait, dans notre version de développement (pas la version qui est distribuée) on a un éditeur (en GUI) qui permet de créer les maps de manière vraiment très simple (je ferais une petite vidé… |
mardi 14 mars 2017 à 10h12 | @**Dryusdan** : je sais pas comment c'est chez toi mais si c'est comme sur les *screenshots* de mon VDD c'est que c'est NORMAL. C'est prévu et designé comme ça que ce soit coupé. Après on a eu pas ma… |
lundi 13 mars 2017 à 12h44 | @**Ardakaniz** : merci beaucoup ;) Aux autres merci d'avoir testé, on prend note de vos remarques. Par rapport à l'interface qui semble coupée en haut, il y a déjà eu plusieurs remarque à ce su… |
dimanche 12 mars 2017 à 17h42 | Hello joshua2501, Alors la pause par pouvoir en fait c'est qu'on a pas totalement supprimé la pause. Il y a un pouvoir, qui coûte 20 points de prestige (il me semble) et qui met le jeu en pause pe… |
dimanche 12 mars 2017 à 15h48 | Concernant le brouillard de guerre : je suis globalement d'accord. On va de plus ajouter justement un système de **notifications intelligentes** pour indiquer au joueur que quelque chose se passe hor… |
samedi 11 mars 2017 à 17h09 | Hé ben, t'es prolifique ;) A nouveau, on note toutes les remarques, les propositions et les bugs rapportés pour corriger tout ça. Concernant tes questions, l'IA construit des fois une merveille ma… |
vendredi 10 mars 2017 à 15h05 | Merci **Gwend@l** pour ces retours. Dans l'ensemble on note et on fera des changements en conséquence, pour certains points en particulier : > [...] Ca pourrait être bien de la visualiser différe… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mercredi 08 mars 2017 à 01h45 | Sinon ya aussi le nouvel album de Stupeflip qui vient de sortir. Et c'est trop bien ;) !(https://www.youtube.com/watch?v=RKB2SuAx8bA) |
mercredi 08 mars 2017 à 00h18 | Bonjour à tous ! [[information]] | Après quelques mois d'absence (les fêtes toussa) le projet n'est pas mort - non, loin de là - mais arrive dans une version presque finale. En tout cas par r… |
Discussions sur le design de Zestedesavoir
Parce que c'est important |
lundi 13 février 2017 à 16h44 | Hello Gabbro, merci pour ces bonnes critiques. Je vais tenter d'y répondre. Premièrement, il n'y a pas de *proposition 2*. Ce qu'on est en train d'implémenter avec artragis c'est la [capture d'écr… |
lundi 13 février 2017 à 15h15 | D'autres avis ? Parce que de notre côté on continue à avancer là-dessus. Donc bien sûr il est toujours temps d'en discuter mais c'est plus agréable de le faire en amont. |
dimanche 12 février 2017 à 18h30 | Hello, Alors merci pour ce déterrage (qui me permet de faire en même temps un point sur notre avancement). ## Équilibrage du jeu Donc comme dit dans certain des précédents messages il me sem… |
samedi 11 février 2017 à 11h41 | Bonne idée pour les flux. Je vais essayer de faire qqch et je remettrai le résultat là-dessus. Concernant la [proposition d’artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7254/le-poc-pour-mieux-… |
samedi 11 février 2017 à 02h01 | [[information]] | Ce message requiert un avis de votre part. Sinon, en refaisant ces pages, il y a une question très importante qui se pose. Je vais essayer de la résumer et la présenter au mieux… |
vendredi 10 février 2017 à 19h53 | Hey. > pour être cohérent sur l’ensemble du site, les barres jaunes des titres devraient prendre toute la largeur; Alors j'ai ajouté un *modifier* sur les titres pour avoir (volontairement do… |
vendredi 10 février 2017 à 17h09 | Bonjour tout le monde ! Je viens juste annoncer que le développement de cette maquette a commencé. Avec l'aide bienvenue d'[artragis](https://zestedesavoir.com/membres/voir/artragis/) ! Donc vo… |
Asylamba - Expansion Stellaire
Choisissez une faction et défiez l'Empereur. |
lundi 09 janvier 2017 à 09h59 | Bonjour à tous ! Je viens déterrer ce sujet (presque une année après) pour donner des nouvelles du projets. Et il y en a eue beaucoup ! # Où l'on décide d'arrêter le projet Quelques mois apr… |