Messages postés par "Abdelazer"

Sujet Date Extrait
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

jeudi 30 mars 2017 à 22h22 Salut à tous ! Grosse nouvelle aujourd'hui : **nous avons lancé le GREENLIGHT** ! On verra bien comment tout ça va se passer mais du coup on a besoin de votre aide. Alors pour ceux qui ne saven…
Des feuilles de style stylées grâce à Sass et Compass

Apprenez à mieux organiser vos feuilles de styles avec Sass

jeudi 23 mars 2017 à 15h36 C'est vachement bien, en plus il me semble qu'il manque de ressources en français qui traitent en profondeur le sujet.
Système de gestion de contenu versionné

Recherche et approche

mercredi 22 mars 2017 à 16h16 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je dois travailler sur une problématique réelle d'une entreprise (avec laquelle je collabore) et développer une solution qui satisfasse ses…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 21 mars 2017 à 21h54 Je le redis une fois : ça déchire sa mère !
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mardi 14 mars 2017 à 18h51 Alors en fait, dans notre version de développement (pas la version qui est distribuée) on a un éditeur (en GUI) qui permet de créer les maps de manière vraiment très simple (je ferais une petite vidé…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mardi 14 mars 2017 à 10h12 @**Dryusdan** : je sais pas comment c'est chez toi mais si c'est comme sur les *screenshots* de mon VDD c'est que c'est NORMAL. C'est prévu et designé comme ça que ce soit coupé. Après on a eu pas ma…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 13 mars 2017 à 12h44 @**Ardakaniz** : merci beaucoup ;) Aux autres merci d'avoir testé, on prend note de vos remarques. Par rapport à l'interface qui semble coupée en haut, il y a déjà eu plusieurs remarque à ce su…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

dimanche 12 mars 2017 à 17h42 Hello joshua2501, Alors la pause par pouvoir en fait c'est qu'on a pas totalement supprimé la pause. Il y a un pouvoir, qui coûte 20 points de prestige (il me semble) et qui met le jeu en pause pe…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

dimanche 12 mars 2017 à 15h48 Concernant le brouillard de guerre : je suis globalement d'accord. On va de plus ajouter justement un système de **notifications intelligentes** pour indiquer au joueur que quelque chose se passe hor…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

samedi 11 mars 2017 à 17h09 Hé ben, t'es prolifique ;) A nouveau, on note toutes les remarques, les propositions et les bugs rapportés pour corriger tout ça. Concernant tes questions, l'IA construit des fois une merveille ma…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

vendredi 10 mars 2017 à 15h05 Merci **Gwend@l** pour ces retours. Dans l'ensemble on note et on fera des changements en conséquence, pour certains points en particulier : > [...] Ca pourrait être bien de la visualiser différe…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 08 mars 2017 à 01h45 Sinon ya aussi le nouvel album de Stupeflip qui vient de sortir. Et c'est trop bien ;) !(https://www.youtube.com/watch?v=RKB2SuAx8bA)
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mercredi 08 mars 2017 à 00h18 Bonjour à tous ! [[information]] | Après quelques mois d'absence (les fêtes toussa) le projet n'est pas mort - non, loin de là - mais arrive dans une version presque finale. En tout cas par r…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

lundi 13 février 2017 à 16h44 Hello Gabbro, merci pour ces bonnes critiques. Je vais tenter d'y répondre. Premièrement, il n'y a pas de *proposition 2*. Ce qu'on est en train d'implémenter avec artragis c'est la [capture d'écr…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

lundi 13 février 2017 à 15h15 D'autres avis ? Parce que de notre côté on continue à avancer là-dessus. Donc bien sûr il est toujours temps d'en discuter mais c'est plus agréable de le faire en amont.
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

dimanche 12 février 2017 à 18h30 Hello, Alors merci pour ce déterrage (qui me permet de faire en même temps un point sur notre avancement). ## Équilibrage du jeu Donc comme dit dans certain des précédents messages il me sem…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

samedi 11 février 2017 à 11h41 Bonne idée pour les flux. Je vais essayer de faire qqch et je remettrai le résultat là-dessus. Concernant la [proposition d’artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7254/le-poc-pour-mieux-…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

samedi 11 février 2017 à 02h01 [[information]] | Ce message requiert un avis de votre part. Sinon, en refaisant ces pages, il y a une question très importante qui se pose. Je vais essayer de la résumer et la présenter au mieux…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

vendredi 10 février 2017 à 19h53 Hey. > pour être cohérent sur l’ensemble du site, les barres jaunes des titres devraient prendre toute la largeur; Alors j'ai ajouté un *modifier* sur les titres pour avoir (volontairement do…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

vendredi 10 février 2017 à 17h09 Bonjour tout le monde ! Je viens juste annoncer que le développement de cette maquette a commencé. Avec l'aide bienvenue d'[artragis](https://zestedesavoir.com/membres/voir/artragis/) ! Donc vo…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 09 janvier 2017 à 09h59 Bonjour à tous ! Je viens déterrer ce sujet (presque une année après) pour donner des nouvelles du projets. Et il y en a eue beaucoup ! # Où l'on décide d'arrêter le projet Quelques mois apr…