Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Perdu dans la configuration des fichiers statiques
mercredi 24 janvier 2018 à 16h52 Merci pour ta réponse. Dans ce cas-là, que dois-je indiquer à Nginx pour servir les fichiers statiques ?
Perdu dans la configuration des fichiers statiques
mercredi 24 janvier 2018 à 16h22 Bonjour à tous, J'ai développé un petit site sous Django, et j'ai un problème avec les fichiers statiques. En effet, je m'embrouille avec qui fait quoi, et du coup, mon `python manage.py collectst…
Location de VPS

Quelques questions

mercredi 22 mars 2017 à 17h30 Salut, juste par rapport à ton comparatif, pourquoi n'inclus-tu pas des offres Cloud ? (Azure, AWS? Google Cloud) Trop cher ?
Afficher le format de la date dans un template
jeudi 02 mars 2017 à 08h58 Bonjour à tous, Je développe une application multilingue avec Django 1.10, et je bloque un peu sur la gestion des dates. En effet, j'ai un champ dans lequel l'utilisateur doit rentrer sa date de n…
Serveur de calcul perso
mercredi 11 janvier 2017 à 16h29 Salut, J'avais un ancien serveur pour un usage perso, ça fait un boucan de dingue, vraiment. Impossible de travailler à côté, c'est comme un aspirateur. Sinon, tu t'es intéressé à [Amazon Web S…
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h34 Heu tant que ça reste pour du test, je n'ai jamais été facturé pour rien du tout :/
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h06 Hello, Utilise Amazon Web Services, qui est gratuit pendant les 12 premiers mois et qui te permet d'avoir des instances EC2 (des VM en fait) gratuitement.
Ce prix est-il normal ?
lundi 28 novembre 2016 à 15h21 Hello, Merci de vos réponses à tous les deux. Si j'achète ce PC, c'est dans l'optique de mettre Ubuntu dessus pour faire du dev Web, et aller sur internet/regarder des films/répondre à mes mails. …
Ce prix est-il normal ?
lundi 28 novembre 2016 à 13h56 Bonjour à tous, En me balladant sur CDiscount, je tombe sur ce PC qui correspond bien à mes critères : [http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-e6420-core-i5-2-5ghz-8go…
Ordinateur pour le développement
mardi 08 novembre 2016 à 09h41 Effectivement :p C'est corrigé merci :D
Ordinateur pour le développement
mardi 08 novembre 2016 à 09h26 Salut à tous ! L'alim de mon PC portable venant de lâcher, je cherche à acheter un nouveau PC. Oui, vous allez me dire que je peux changer l'alim, certes, mais il commence à se faire vieux (5 ans …
Serializer custom
lundi 31 octobre 2016 à 13h33 Salut à tous, Je suis en train d'utiliser Django Rest Framework pour réaliser une API, et avant d'utiliser un serializer custom je voudrais savoir s'il n'existait pas un moyen plus simple d'arrive…
Livres avec commentaires
mercredi 26 octobre 2016 à 10h44 Salut à tous, Je sais pas si certain d'entre vous ont fait une prépa (math sup/math spé), mais en gros dans les cours de français qu'on avait, il y avait chaque année un thème (les miens ont été :…
Installer django chez ovh
lundi 26 septembre 2016 à 18h02 Un VPS c'est une machine virtuelle, donc savoir utiliser et configurer l'OS sous-jacent (Linux dans la majorité des cas)
Installer django chez ovh
lundi 26 septembre 2016 à 14h01 Salut, Sinon tu prends un VPS à 2€/mois et tu peux le faire ! :)
Comment fixer le prix d'un service numérique ?
vendredi 23 septembre 2016 à 17h48 D'accord, merci pour vos avis. Ce que je vais faire dans un premier temps, c'est essayer de définir moi-même le prix du (ou des) service payant. Et ensuite lancer le faux site afin de voir s'il y …
Comment fixer le prix d'un service numérique ?
vendredi 23 septembre 2016 à 16h31 Hello ! Merci à vous pour vos réponses. > - Il faut savoir à qui s'adresse ton service : pros (B2B) ou particuliers (B2C) ? Les attentes en terme de qualité et de prix sont différentes. C'est u…
Comment fixer le prix d'un service numérique ?
vendredi 23 septembre 2016 à 15h22 Hello SpaceFox ! Merci de me rappeler ce tuto, je l'avais oublié bien que lu auparavant et il est intéressant. Je n'ai pas précisé quelque chose de crucial dans mon message, je m'en excuse : **…
Comment fixer le prix d'un service numérique ?
vendredi 23 septembre 2016 à 13h40 Bonjour à tous, Je réfléchis à développer un service numérique, qui fonctionnerait sous la forme d'une offre gratuite d'une part, et d'une payante d'autre part. Ce service serait par **abonnement …
Cours sur la nutrition (sportive)
lundi 12 septembre 2016 à 13h18 Bonjour à tous, Je suis un sportif assez assidû (entre 1h et 2h de sport, 6 jours par semaine, depuis plusieurs mois). A force de me balader sur des forums, de lire des articles, de parler avec de…
Formulaires imbriqués
jeudi 04 août 2016 à 15h35 Bonjour à tous, Dans mon application Django (1.9) je dispose de deux classes. "Workout" qui représente un entraînement physique, et "Exercise", qui représente un exercice qui peut faire partie d'u…