Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple

Cette série de mini-tuto

vendredi 14 avril 2017 à 11h59 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1780/appre…
Découvrir et utiliser Wordpress

Créer son site avec le CMS Wordpress

vendredi 14 avril 2017 à 11h32 Bonjour, La bêta du contenu « Découvrir et utiliser Wordpress » a été désactivée.
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple

Cette série de mini-tuto

vendredi 14 avril 2017 à 10h17 Merci pour les retours je vais passer dessus . Pour les blocs "externe" c'est car je me base sur la structure du cours que je traduit . Le cours est fait comme ça sur la source donc je me suis dit…
Requêtes de tutoriels
jeudi 13 avril 2017 à 17h28 > > Sujet: Découvrir et exploiter pleinement BeautifulSoup avec Python > Source:[alliocha1805](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=35#p146988) > > Je compte peu…
Des ressources pour présenter Zeste de Savoir

Parce que ça manque et on perds beaucoup de temps à tout refaire systématiquement

jeudi 13 avril 2017 à 16h32 Ah j'avais mal compris alors :) Dans ce cas là aucun souci !
Des ressources pour présenter Zeste de Savoir

Parce que ça manque et on perds beaucoup de temps à tout refaire systématiquement

jeudi 13 avril 2017 à 16h03 Ca changera pas le fond du problème : le même texte sur tous les post externe ca va pas aider les posts externe a remonter :) Au contraire il faut la référencer chez nous mais que le texte ai de bonn…
Des ressources pour présenter Zeste de Savoir

Parce que ça manque et on perds beaucoup de temps à tout refaire systématiquement

jeudi 13 avril 2017 à 15h26 Le problème que j'y vois a recopier toujours le même texte c'est : le référencement . Si un texte est présent sur notre site et ensuite partout sur pleins de forum ces mêmes pages forum ne seront…
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple

Cette série de mini-tuto

jeudi 13 avril 2017 à 14h33 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 20 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple » et j'ai pour objectif de propose…
Requêtes de tutoriels
jeudi 13 avril 2017 à 10h14 Pour le C# dédié à Unity j'ai trouvé une bonne ressource de cours textuel (tout est en vidéo même les tutos officiel Unity) . L'auteur est OK pour qu'on reprenne et traduise ses cours du moment qu…
Requêtes de tutoriels
mercredi 12 avril 2017 à 12h23 Sujet: Découvrir et exploiter pleinement BeautifulSoup avec Python Présentation du sujet: Un tuto sur BeautifulSoup et Python pour débutant qui expliquerait clairement comment faire ci ou ça P…
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 21h38 Merci de l'info mais je trouve pas le groupe ? oO t'es sur de l'orthographe Edit : c'est "Dagoma Niack" si ca en interesse certains ;)
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 20h09 Mais si je prend une autre marque normale aucun soucis ?
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 19h22 Ca me rassure :) Pour les fils sur ma question d'avant qu'est ce que t'entend ca te facilite plus ou moins l'impression ?
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 19h10 Mais la discoeasy est pas justement un modèle ou ya juste a fixer et plugguer les bouts ensemble ?(donc rien a denuder et rien a souder) Par ailleurs pour les autres fils quand tu parle de facilit…
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 18h23 Fil pardon le correcteur de mon tél >_< Donc oui je parle bien du PLA
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 17h56 Je n'en doute pas une seconde mais c'est pas le but du post : je compte PAS mettre 700-1000€ dans une imprimante 3D . C'est pour m'amuser, pas faire du prototypage professionnel ;) Ma question por…
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 15h29 Ok merci là tout de suite ça me semble plus précis :) Et donc il faut autre chose que du vissage + branchement ou bien il faut aussi de l'outillage (fer a souder / tenailles / ect ...) ? Genre pou…
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 15h04 Ba en soit c'est plutôt "le volume" d'investissement temps que j'essaye de comprendre . Genre si j'ai besoin de me former un mois avant d'attaquer le montage et qu'ensuite ca me prend 45 heures de bo…
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 12h27 > Personnellement j'ai depuis ~6 mois une DiscoEasy200 de chez Dagoma. (Acheter 299€ en kit, en gros il faut la monter soit même, mais rien d'insurmontable si on sait lire un plan de montage). > >…
Imprimante 3d et débutant
mardi 04 avril 2017 à 23h47 Pas con de poser des questions a un fablab :) Après c'est juste pour débuter et faire joujou un peu . L'impression SLA dont tu me parle et en particulier la marque en question c'est des imprimantes …
Imprimante 3d et débutant
mardi 04 avril 2017 à 18h29 Bonjour à tous , Je commence à m'intéresser à l'impression 3D et je me posais une question sur le sujet et vu la communauté du coin je me suis dit que certains auraient des avis intéressant :) …