Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Débuter sous Xamarin et Xamarin.Forms

Des conseils ?

vendredi 30 juin 2017 à 10h29 Bonjour à tous, Venant du monde Python (qui me sert principalement pour du scripting et du traitement de données) je souhaiterai me mettre à Xamarin et/ou Xamarin Forms pour aller plus loin avec C…
Amour fictif?
vendredi 30 juin 2017 à 10h20 > L'amour c'est étrange. C'est même vraiment stupide dans la plupart des cas. > > > Tu tombes amoureux d'une personne, même si tu sais qu'il est impossible qu'il y ait quelque chose en retour, t…
Problème dans le HTML des pages listes de tuto ?
vendredi 30 juin 2017 à 10h05 Ok juste je trouve ça un peu bizarre donc j'ai fait remonter l'info au cas où. Bon ba du coup je prendrai un autre site pour le crawling en exemple ^^
Problème dans le HTML des pages listes de tuto ?
jeudi 29 juin 2017 à 17h51 Salut à tous, Étant en train d'écrire un mini tuto sur BeautifulSoup j'ai voulu faire un mini crawler qui va extraire des données sur une page liste de tuto du site (ça fait un bon exemple). C'est…
Les conséquences de la politique de Trump et Ajit Pai sur la neutralité d'Internet

Tumblr bloque les adresses email AT&T

mardi 27 juin 2017 à 17h19 Ouai enfin sur le cas des adresses email c'est quand même hyper fréquents que des sites bloquent certains domaine de messagerie quand un opérateur devient trop chiant sur la delivrabilité des mails d…
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple

Cette série de mini-tuto

mardi 27 juin 2017 à 16h47 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre le scripting C# Unity par la pratique](https://zestedesavoir.com/contenus/beta…
Un système de fiches sur ZdS
mardi 27 juin 2017 à 16h21 > +1 pour le SEO, mais par contre plutôt pour que les billets, tutoriels et articles puissent renseigner les micro-data en question. > > Ca me paraît avoir une portée plus global que celui des fic…
Un système de fiches sur ZdS
mardi 27 juin 2017 à 15h53 Juste pour rajouter de l'info sur les fiches : si elles sont bien foutues niveau schéma de micro-données ça peut faire un IMMENSE plus pour booster le SEO du site . Donc au fond ça me semble pas s…
Organisation pour des contenus bien juteux

Presse-Agrumes

mercredi 14 juin 2017 à 16h21 Je suis en train d'écrire un tuto (une traduction d'un tuto où j'ai l'accord de l'auteur anglais) pour apprendre le Scripting C# Unity par l'exemple . La première partie est déjà en Beta : https:/…
Quelques questions pour les parisiens
mercredi 14 juin 2017 à 16h18 > Il y a aussi moyen qu'on fasse à JZdS à ENS (20 min à pied de Jussieu) pour profiter d'un endroit sympa (on a des touristes parfois !) où la bière est (vraiment) pas cher. Avec un peu d'organisatio…
Quelques questions pour les parisiens
mercredi 14 juin 2017 à 16h07 > Coté bar pas loin de Jussieu, il y a toute la rue de mouffetard. Ça fait un baille que je n'y suis plus allé mais c'est le quartier "historique" des jsdz/jzds. Source:[Kje](https://zestedesavoir.c…
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple

Cette série de mini-tuto

lundi 15 mai 2017 à 11h47 Pour le terme Scripting c'est le terme employé par Unity donc je l'ai conservé . Pour l'idée de "par la pratique" c'est pas con effectivement :)
[Sondage] Autour du jeux vidéo et de la pub
vendredi 21 avril 2017 à 14h44 Done :) Tite question : le mémoire est fait en partenariat avec Ubisoft ? Si non, pourquoi avoir choisit cet éditeur plutôt qu'un autre (simple curiosité) ?
Lettre de motivation M1
vendredi 21 avril 2017 à 14h14 Pour cette phrase : > Je pense que votre master pourrait m’apporter des pistes intéressantes pour mon projet professionnel, à savoir faire de la recherche sur les biens communs. Je rajouterai u…
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

mardi 18 avril 2017 à 22h49 J'en profite vu qu'il y a eu déterrage et que les Zesteux ont l'air au taquet sur les fauteils de bureau : pourquoi tout le monde veut tout le temps des accoudoirs ? Ça apporte un vrai plus ? Je s…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 15h56 > Je me demande vraiment comment font les autres. Ils ont tous des chefs de l'etat incapables sauf la France ? Leur campagne est-elle une foire d'empoigne ou le premier rigolo venu vient exposer sa v…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 15h11 Non justement je parle de compétences "politique" et non technique (pour avoir des amis qui bossent justement dans ses instances globalement les politiques n'y connaissent rien mais se reposent sur d…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 14h56 Si on reste dans un système tel que celui qu'on a actuellement ça risque de faire des candidats sacrement inadaptés aux système dans le cas ou chaque francais puisse être candidat si suffisamment de …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 10h08 Bien entendu mon calcul ne prend pas en compte: - Le temps media alloué à la chose - Les coûts d'organisation de l’élection - L'envoi des professions de foi et cartes d’électeur - Ect ...…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 17 avril 2017 à 22h40 AU final ça pourrait donner : - 40021125€ pour ceux au dessus de 5% (5 au vu des derniers sondages) - 480253€ pour les autres (les 6 autres) Soit un total de 44.823.663€ Pour situer un p…
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple

Cette série de mini-tuto

lundi 17 avril 2017 à 20h26 Ça peut se faire effectivement je vais voir pour modifier ça .