Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Requêtes de tutoriels
mercredi 29 mars 2017 à 15h49 Non je n'en ai jamais fait (juste les trois premiers chapitres d'OC) et juste je sais que le sujet serait intéressant (perso je suis plus Python mais bon pas le choix avec Unity)
Requêtes de tutoriels
mercredi 29 mars 2017 à 11h39 Sujet: Big Tuto C# Présentation du sujet: Un Big tuto sur le C# comme ce qui se fait pour d'autres langage Pourquoi un article: Il y a déjà un tuto sur OC mais ca serait bien d'en avoir un à jo…
Les machines aussi peuvent apprendre

Introduction pratique au machine learning

mardi 28 mars 2017 à 19h27 > Merci pour vos retours. > > > Pour les exemples (concrets et existants) il y a le cas d'analyses des electrocardiogrammes où on entraîne les médecin a déceler rapidement des pathologies sur un b…
Les machines aussi peuvent apprendre

Introduction pratique au machine learning

mardi 28 mars 2017 à 11h47 Pour les exemples (concrets et existants) il y a le cas d'analyses des electrocardiogrammes où on entraîne les médecin a déceler rapidement des pathologies sur un bout de papier avec une courbe (et e…
Problème encoding dans Windows mais pas dans IDLE
vendredi 24 mars 2017 à 19h10 Merci pour l'aide je n'aurai jamais pensé à ça =D Il y avait des caractères bizarroïdes (issus d'un site web de retranscription de discours)
Problème encoding dans Windows mais pas dans IDLE
vendredi 24 mars 2017 à 14h43 L'erreur se produit lorsque le script doit afficher le résultat du générateur de faux texte qui contient des accents (vu qu'en Francais) . Par contre la première étape (demander combien de paragraphe…
Problème encoding dans Windows mais pas dans IDLE
vendredi 24 mars 2017 à 12h11 Oui le fichier .txt et en UTF-8 sans BOM (vérifie sous notepad+)
Problème encoding dans Windows mais pas dans IDLE
vendredi 24 mars 2017 à 11h37 Salut à tous, J'ai voulu me faire une version du générateur de texte par chaine de Markov du poste (https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5039/janvier-2016-generation-automatique-de-texte/?page=1…
Slidn, le renouveau de l'échange en ligne
jeudi 09 mars 2017 à 17h44 Le combat Usenet / forum plus classique c'est clairement un combat Geek / "michu" (sans valeur péjorative) L'utilisateur lambda d'internet ne s'y connait pas forcement , n'as pas forcement le temp…
Slidn, le renouveau de l'échange en ligne
mercredi 08 mars 2017 à 09h34 > En fait, c'est un poil différent d'un publi-communiqué vu que Facebook place ses pubs dans des encarts personnalisés. Certains bloqueurs réussissent à les reconnaître et à les masquer de la page, p…
Slidn, le renouveau de l'échange en ligne
mardi 07 mars 2017 à 14h18 > > Tu remarqueras d’ailleurs qu’adblock ne bloque pas les publicités sur facebook (du moins chez moi), car celle-ci est tellement bien implantée que non vue comme de la publicité "classique" et surt…
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
jeudi 19 janvier 2017 à 16h12 Perso j'ai fait un Bac +5 Webmarketing en école de commerce . Je suis ravi de mon job mais si je pouvais revenir en Terminale je pense que je m'orienterai vers des études de médecine (un métier q…
Un langage pour débuter
vendredi 09 décembre 2016 à 11h21 > Je ne veux pas défendre ma paroisse, mais simplement compléter ce qui se dit sur Python ici. > > D'abord, ça me fait mal de l'admettre mais **oui**, une appli standalone en Python est une chieri…
Problème avec exécutable cx_freeze
jeudi 08 décembre 2016 à 11h36 Salut à tous, Pour rigoler j'ai développé un petit générateur de Lorem Ipsum qui se base sur les discours de ce cher Mr.Melenchon . Le script fonctionne sans soucis donc j'ai décidé de faire un…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mardi 11 octobre 2016 à 14h41 > Boarf, ils sont à la limite matériellement possible pour un ordinateur standard qui ne gère que le 1 Gbit/s. > > En effet, en imaginant un réseau et un ordinateur qui supporte parfaitement le 1 …
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 05 octobre 2016 à 16h07 Toujours aucun compétiteur potentiel pour la première place en co personnelle :p
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 26 septembre 2016 à 17h32 Non mais reprendre un concept c'est différent . Là ils ont repompé l’esthétique complète et le character design ==> Là pour le coup c'est répréhensible C'est pas parceque le studio s’embarrasse p…
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

jeudi 22 septembre 2016 à 10h57 J'ai regardé un peu Paladins (sans y jouer) on est d'accord que c'est CARREMENT repompé sur Overwatch ? Rien que pour ca il faut pas soutenir un studio qui fait du copié collé honteux et espère se…
Relai RSS
vendredi 26 août 2016 à 15h32 Au final j'ai contourné le soucis . Si la solution peut aider quelqu'un : - Je parse le flux avec feedparser en Python - J'envoi un mail a l'adresse IFTT en Python (je bosse encore dessus là==> F…
Relai RSS
vendredi 26 août 2016 à 14h32 Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide car je ne trouve pas de solution "simple" à mon soucis et peut être que l'un d'entre vous en connaîtra une . Je m'explique : J'utilise Redmine dans …
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

vendredi 26 août 2016 à 11h04 > Les outils sont là pour se renseigner et apprendre (internet, des livres, et autres). Mais c'est l'envie d'apprendre qui est totalement absente. > > Pour briller en société, ça ne sert à rien de…