Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 06 juin 2016 à 10h29 > Ca à l'air super Overwatch, mais je suis sur mac OS ... :( Source:[Cmaejlp](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6022/overwatch/?page=2#p112981) Ca doit bien être le premier jeux Blizzard non…
Problème traitement de csv croisé
mercredi 01 juin 2016 à 16h49 Thanks de l'info en plus ca peut être intéressant :)
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

mardi 31 mai 2016 à 17h19 N’empêche le combo Reinhart + thorjborn est quand même fumé en défense... Pour peu que tu rajoute une petite fatale + ange et là c'est un bunker que tu construit !
Problème traitement de csv croisé
mardi 31 mai 2016 à 11h30 Ok merci de l'idée je vais me pencher dessus dès que je trouve le temps :)
créer une image présentant un concept d'UI
lundi 30 mai 2016 à 11h55 Pour préciser en l'occurence celles-ci proviennent probablement de Balsamiq :) Par ailleurs si c'est en entreprise je ne peux que tu recommander Axure qui est certes cher mais fait vraiment le caf…
Problème traitement de csv croisé
lundi 30 mai 2016 à 10h09 Je dois faire tourner le script une fois tous les mois sur deux fichiers avec environ 30 000 entrées cumulées . Pour le moment un script PHP fait le taff dans un BDD sur mon ordi (pas dev par moi)…
Problème traitement de csv croisé
samedi 28 mai 2016 à 21h53 je n'ai pas le choix des supports de base (CSV) juste de comment les traiter :)
Problème traitement de csv croisé
vendredi 27 mai 2016 à 17h42 Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai écrit un script pour croiser les données de deux CSV (en gros un presta nous donne des stats de consultation de document avec un ID par client et je dois matc…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 24 mai 2016 à 11h52 Juste une question : vous recherchez encore des retours autres que les bugs ? Je n'ai pas eu le temps de tester avec l'alpha du nouveau WoW et je voulais savoir si l'avis d'un béotien du genre (donc …
Requêtes de tutoriels
mardi 17 mai 2016 à 10h30 Salut, Suite à des recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé en version écrite (que des vidéos) et surtout en Francais **Sujet:** Le developpement de jeux sur L'unreal Engine avec les Blueprints…
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

vendredi 13 mai 2016 à 16h35 > Ais-je dis que c'était la violence qui me gênait ? > Je te rassure, ce dont je parle n'est pas du tout nouveau et n'a en aucun cas emergé lors des derniers évènements. Source:[vincentm](http://ze…
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

vendredi 13 mai 2016 à 16h14 Il n'en est certes pas question dans ce jeu mais c’était simplement pour te montrer l'absurdité du propos : le jeux vidéo est violent comme tout medium artistique (la peinture est violente parfois / …
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

vendredi 13 mai 2016 à 15h58 > > > Je sais pas si c'est une bonne idée de renforcer l'idée générale comme quoi les CRS seraient là pour « protéger » la population des dangereux manifestants qui veulent tout casser… > > > > C'…
Fichier association anciens élèves
jeudi 12 mai 2016 à 17h55 Ba toute les écoles (ou une bonne partie) font payer une cotisation pour l’accès à cet annuaire (ça ne me choque pas du tout) étant donné que ce genre d'association organise aussi des événements (con…
Fichier association anciens élèves
jeudi 12 mai 2016 à 17h45 > > Tu es sûr de ne jamais avoir coché (inscription en ligne ?) une case autorisant l'école à transmettre certaines informations aux assos étudiantes + employeurs éventuels (ce genre de choses est *t…
Fichier association anciens élèves
jeudi 12 mai 2016 à 16h52 Normalement c'est une BDD déclaré CNIL donc tu peux faire jouer cela
Fichier association anciens élèves
jeudi 12 mai 2016 à 16h34 Je pense que tu peux faire jouer ça : https://www.cnil.fr/fr/le-droit-dopposition Par contre la base en question si c'est le fichier des anciens ça peut être intéressant d'y être pour pleins de ra…
Des tests de jeux-vidéo sur Zeste de Savoir?
mercredi 11 mai 2016 à 17h53 > > > Bonjour, > > > > > > Ceci n'est pas une proposition mais une question : serait-il concevable que ZDS reçoive des *reviews* de différents jeux-vidéo (plateformes confondues), en tant qu'artic…
Des tests de jeux-vidéo sur Zeste de Savoir?
mercredi 11 mai 2016 à 17h22 > Bonjour, > > Ceci n'est pas une proposition mais une question : serait-il concevable que ZDS reçoive des *reviews* de différents jeux-vidéo (plateformes confondues), en tant qu'article? > Diff…
L'omniprésence des réseaux sociaux dans notre société et les faits-divers
mardi 10 mai 2016 à 09h52 Je suis pas certains que Facebook modifie grandement les relations humaines parcequ'au final en moyenne on stagne autour de la moyenne du chiffre de Dunbar(150 personnes max à peu près) pour le nombr…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 09 mai 2016 à 18h13 Sinon pour garder le côté marketplace et éviter steam pour certain essayez de voir pour être sur GOG si c'est faisable ;) PS: enfin aller sur Steam c'est sympa aussi :) Autant avoir les deux