Messages postés par "alliocha1805"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Overwatch
Pour des rencontres entre zesteurs |
lundi 09 mai 2016 à 10h07 | Clairement j'ai testé et j'ai totalement accroché c'est largement mieux que TF s'ils règlent les soucis d'équilibrage . |
mardi 03 mai 2016 à 16h14 | Merci :) au cas ou un ami m'a donné cette solution si ca peut aider quelqu'un qui repasserait par ce sujet : ```py print("----------------%s----------------" % sujet.upper()) print("Nombre de… | |
mardi 03 mai 2016 à 15h47 | Merci de l'aide :) J'ai un dernier soucis avec ton code : ```text Traceback (most recent call last): File "D:\Python\Twitter qui marche\Calcul-Twitter-ZDS.py", line 45, in <module> print(… | |
mardi 03 mai 2016 à 14h55 | Euh je comprend pas dans ton code le "sujet = input("Entrez un sujet: ")" ? Le but est justement de calculer les valeurs pour TOUS les sujets qui possèdent un fichier.txt à leur nom . En gros ton … | |
mardi 03 mai 2016 à 14h32 | En gros j'ai un csv avec une liste de tous les tweets d'un compte Twitter et des metrics pour chaque tweet (clic, engagement, retweet ...ect) Le but est par exemple (dans le deuxième code) de chop… | |
mardi 03 mai 2016 à 14h05 | J'ai trouvé ça sur Stackoverflow et ça semblais répondre à mon soucis mais j'ai clairement pas tout compris au fonctionnement . Pour moi le but était que les entrées du dico se transforment en var… | |
mardi 03 mai 2016 à 12h27 | ba justement je suis passé par un dico avec par exemple clé=urbanisme valeur=open("urbanisme.txt","r") cependant ensuite quand je crée la variable avec locals().update(dictionnaire) cela n'ouv… | |
mardi 03 mai 2016 à 12h15 | Bonjour à tous, J'ai posé plusieurs questions ces temps-ci pour réaliser un petit script utile pour mon travail . Cependant là je cale je pense qu'il y a un problème de conception ou autre je n… | |
vendredi 29 avril 2016 à 11h19 | Mais pour gérer la difficulté simplement dans un truc généré àleatoirement tu peux faire un schéma à la Diablo III : - Les monstres ont des valeurs de base pour la difficulté facile (points de vie,a… | |
jeudi 28 avril 2016 à 09h39 | Ah effectivement j'ai utilisé readline()[] suite à une discussion sur le forum pour obtenir une info d'une ligne en fonction de son numéro mais je vais tester ta solution nohar ça me parait 10 fois p… | |
mercredi 27 avril 2016 à 18h02 | Salut à tous, j'ai voulu créer un pipotron modulaire (avec les verbes et noms dans deux fichiers différents) seulement je tombe sur une erreur que je ne comprend pas dans le code suivant : ```p… | |
mercredi 27 avril 2016 à 13h56 | ouai enfin entre denfert Rochereau et Montparnasse ya 3 stations de metro (voir ca se fait à pied) donc bon :p | |
mardi 26 avril 2016 à 12h24 | Après un truc soft mais qui reste un bar n'importe quel troquet un peu sympa ferra l'affaire je pense (en gros on évite les pubs étudiant / pub sportif) M'enfin de toute façon ce critère se pose … | |
mardi 26 avril 2016 à 12h20 | Le dernier bar c'est quand même mega cher pour les consos , ils prennent pas la carte et c'est toujours blindé :s Après oui c'est central et plutôt connu :) | |
mardi 26 avril 2016 à 11h06 | Il vaudrait pas mieux une solution du style : A chaque démarrage appel au serveur pour vérifier si nouvelle version > Si oui affichage d'un message invitant l'utilisateur à se rendre sur la bonne … | |
mardi 26 avril 2016 à 10h59 | Ba niveau bar moi perso j'en connais une palanquée de bon mais si on doit trouver un endroit "soft" là tout de suite je m'y connais moins (sauf quelques restau mais va trouver un restau qui va plaire… | |
mardi 26 avril 2016 à 10h58 | En soit pour moi vu que le soft est principalement utile pour les auteurs de ce site tu pourrais essayer de faire heberger ici non ? Après tout ça facilite la vie des auteurs ;) Sinon site/blog… | |
jeudi 21 avril 2016 à 09h56 | Why not en fonction de mon taff :) | |
lundi 18 avril 2016 à 14h47 | > 1. La solidarité, je suis pour. Dire que je suis contre, c'est déformer mes propos. > > Cotiser pour que chacun puisse toucher 1000€ par mois au chômage ou à la retraite, je suis pour. > Mais c… | |
lundi 18 avril 2016 à 14h10 | > Ok Alliocha. > > On est bien d'accord que dans la situation actuelle, on a besoin que tous les actifs cotisent, y compris à des complémentaires qu'ils n'ont pas choisies, pour financer les retr… | |
lundi 18 avril 2016 à 11h24 | > Oui ces retraites complémentaires (AGIRC/ARCO) > > Je pense que dans les chiffres INSEE communiqués par Atragis, ces retraites complémentaires n'étaient pas prises en compte. D'où les montants p… |