Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 09 mai 2016 à 10h07 Clairement j'ai testé et j'ai totalement accroché c'est largement mieux que TF s'ils règlent les soucis d'équilibrage .
Analyser un csv ligne à ligne à partir de plusieurs listes de mots
mardi 03 mai 2016 à 16h14 Merci :) au cas ou un ami m'a donné cette solution si ca peut aider quelqu'un qui repasserait par ce sujet : ```py print("----------------%s----------------" % sujet.upper()) print("Nombre de…
mardi 03 mai 2016 à 15h47 Merci de l'aide :) J'ai un dernier soucis avec ton code : ```text Traceback (most recent call last): File "D:\Python\Twitter qui marche\Calcul-Twitter-ZDS.py", line 45, in <module> print(…
mardi 03 mai 2016 à 14h55 Euh je comprend pas dans ton code le "sujet = input("Entrez un sujet: ")" ? Le but est justement de calculer les valeurs pour TOUS les sujets qui possèdent un fichier.txt à leur nom . En gros ton …
mardi 03 mai 2016 à 14h32 En gros j'ai un csv avec une liste de tous les tweets d'un compte Twitter et des metrics pour chaque tweet (clic, engagement, retweet ...ect) Le but est par exemple (dans le deuxième code) de chop…
mardi 03 mai 2016 à 14h05 J'ai trouvé ça sur Stackoverflow et ça semblais répondre à mon soucis mais j'ai clairement pas tout compris au fonctionnement . Pour moi le but était que les entrées du dico se transforment en var…
mardi 03 mai 2016 à 12h27 ba justement je suis passé par un dico avec par exemple clé=urbanisme valeur=open("urbanisme.txt","r") cependant ensuite quand je crée la variable avec locals().update(dictionnaire) cela n'ouv…
mardi 03 mai 2016 à 12h15 Bonjour à tous, J'ai posé plusieurs questions ces temps-ci pour réaliser un petit script utile pour mon travail . Cependant là je cale je pense qu'il y a un problème de conception ou autre je n…
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 29 avril 2016 à 11h19 Mais pour gérer la difficulté simplement dans un truc généré àleatoirement tu peux faire un schéma à la Diablo III : - Les monstres ont des valeurs de base pour la difficulté facile (points de vie,a…
Problème code pipotron
jeudi 28 avril 2016 à 09h39 Ah effectivement j'ai utilisé readline()[] suite à une discussion sur le forum pour obtenir une info d'une ligne en fonction de son numéro mais je vais tester ta solution nohar ça me parait 10 fois p…
Problème code pipotron
mercredi 27 avril 2016 à 18h02 Salut à tous, j'ai voulu créer un pipotron modulaire (avec les verbes et noms dans deux fichiers différents) seulement je tombe sur une erreur que je ne comprend pas dans le code suivant : ```p…
JZDS Paris
mercredi 27 avril 2016 à 13h56 ouai enfin entre denfert Rochereau et Montparnasse ya 3 stations de metro (voir ca se fait à pied) donc bon :p
JZDS Paris
mardi 26 avril 2016 à 12h24 Après un truc soft mais qui reste un bar n'importe quel troquet un peu sympa ferra l'affaire je pense (en gros on évite les pubs étudiant / pub sportif) M'enfin de toute façon ce critère se pose …
JZDS Paris
mardi 26 avril 2016 à 12h20 Le dernier bar c'est quand même mega cher pour les consos , ils prennent pas la carte et c'est toujours blindé :s Après oui c'est central et plutôt connu :)
Markets alternatifs sur les plateformes propriétaires
mardi 26 avril 2016 à 11h06 Il vaudrait pas mieux une solution du style : A chaque démarrage appel au serveur pour vérifier si nouvelle version > Si oui affichage d'un message invitant l'utilisateur à se rendre sur la bonne …
JZDS Paris
mardi 26 avril 2016 à 10h59 Ba niveau bar moi perso j'en connais une palanquée de bon mais si on doit trouver un endroit "soft" là tout de suite je m'y connais moins (sauf quelques restau mais va trouver un restau qui va plaire…
Markets alternatifs sur les plateformes propriétaires
mardi 26 avril 2016 à 10h58 En soit pour moi vu que le soft est principalement utile pour les auteurs de ce site tu pourrais essayer de faire heberger ici non ? Après tout ça facilite la vie des auteurs ;) Sinon site/blog…
JZDS Paris
jeudi 21 avril 2016 à 09h56 Why not en fonction de mon taff :)
Nuits debout, votre avis !
lundi 18 avril 2016 à 14h47 > 1. La solidarité, je suis pour. Dire que je suis contre, c'est déformer mes propos. > > Cotiser pour que chacun puisse toucher 1000€ par mois au chômage ou à la retraite, je suis pour. > Mais c…
lundi 18 avril 2016 à 14h10 > Ok Alliocha. > > On est bien d'accord que dans la situation actuelle, on a besoin que tous les actifs cotisent, y compris à des complémentaires qu'ils n'ont pas choisies, pour financer les retr…
lundi 18 avril 2016 à 11h24 > Oui ces retraites complémentaires (AGIRC/ARCO) > > Je pense que dans les chiffres INSEE communiqués par Atragis, ces retraites complémentaires n'étaient pas prises en compte. D'où les montants p…