Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

jeudi 28 juillet 2016 à 16h59 > Si parce que même si on se déplace physiquement à l'endroit, un léviator ou un ronflex ne va pas apparaître aussi facilement qu'un roucool. > > Mais bon pokémon go détruit toute la philosophie d…
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

jeudi 28 juillet 2016 à 13h45 > > Ce que je trouve dommage avec le jeu, c'est qu'on ne s'attache pas vraiment aux pokémons. > > > > Dans les premières versions c'était cool de voir le roucool qu'on a capturé au niveau 3 arrive…
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

jeudi 28 juillet 2016 à 10h05 En même temps un jeu gourmand + GPS + 4G c'est limite normal que ça bouffe la batterie . Pour jouer sérieusement à ce jeu une batterie portable c'est pas du luxe (et puis ça sert toujours en vaca…
Changer de carte graphique

Au minimum 2-3GB de cache

lundi 25 juillet 2016 à 10h22 Si ton but est de jouer clairement je préférerai une nVidia (genre la 1060) car leur suite est clairement bien sympa pour le jeu (optimisation /shadow play /ect ...) à budget quasiment équivalent (pa…
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

vendredi 22 juillet 2016 à 14h24 Je suis dessus et clairement pour peu que le joueur habite une grande ville c'est génial : J'ai fait plusieurs balades Pokemon avec ma compagne et mon meilleur pote et on s'est fait arrêté au moins …
Devenir riche grâce à l'informatique ?
mardi 19 juillet 2016 à 17h55 > > N'est-ce pas plus un boulot de trader que d'informaticien ? > > Les deux, puisque c'est un logiciel qui fait du trading à ta place (en résumé) il faut l'écrire, et cela demande beaucoup de com…
Erreur de création d'exe
mercredi 06 juillet 2016 à 17h39 J'ai installé pywin32 à la première tentative et pourtant ca change pas cet erreur oO et oui le dossier build est bien rempli mais le .exe génère une erreur alors que le script fonctionne nickel : …
Erreur de création d'exe
mercredi 06 juillet 2016 à 17h30 Bonjour à tous, J'ai voulu tester de transformer un de mes script python en .exe pour le diffuser à des collègues . Cependant j'ai des erreurs avec cx_freeze lors du build qui ne me parlent pas du…
Serveur entre zesteur
vendredi 01 juillet 2016 à 13h58 Mais comment ils font Minetest pour pas se faire emmerder ? Parceque les screen c'est genre les graphisme de Minecraft exactement et le même but .
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 12h18 > @Andro0: faut être fair play. Renater = université. La compétition, c'est les connexions à la maison. :D Source:[Fumble](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6399/qui-a-la-meilleure-connexion/?p…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 12h01 > Mais vous faites comment pour avoir une connexion pareille ? Je veux dire, avec Numericable sur Paris (fibre) on a du 200Mbps maximum... Source:[ThuleMalta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 11h27 ![Mon résultat plutôt proche de ma moyenne ](http://www.speedtest.net/result/5439645630.png)
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 27 juin 2016 à 15h33 > Pourtant tu n'as pas donné ton battletag, ou j'ai pas suivi ? Source:[ThuleMalta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6022/overwatch/?page=3#p115916) EDIT : Suite remarque Thuemalta j'ai mas…
Problème Gtk (début tuto GTK du site)
lundi 27 juin 2016 à 11h36 Bonjour à tous, J'ai voulu commencer le tuto sur Gtk du site pour enfin faire des interfaces propres à mes scripts Python cependant dès la verification de l'installation j'ai un soucis lorsque je …
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

vendredi 24 juin 2016 à 16h26 Non justement ils ont rajouté le Battletag pour que tu puisse utiliser le pseudo que tu aime (genre "Legolas" sans risquer les doublons et donc se retrouver avec des "Legolas18131064321" au bout de 2…
Quel CMS léger pour un blog mis à part Wordpress ?

À la recherche du CMS parfait...

lundi 20 juin 2016 à 10h31 > Wordpress ? > > Sérieusement, c'est le produit qui me semble le plus adapté à des critères. Tu n'as qu'à utiliser le plugin `sqlite-integration` pour te passer d'un serveur SQL. (note que je tro…
Débuts avec UE4
lundi 13 juin 2016 à 17h43 D'ailleurs je profite de la question de l'auteur : vous connaissez des bonnes ressources sur Blueprint et la 2D en français (et si possible pas en vidéo) ? Ps pour l'auteur : en tant que gros noob…
Ordinateur portable haut de gamme pour la rentrée
jeudi 09 juin 2016 à 10h17 La carte graphique dédiée ça bouffe la batterie et ça chauffe mais si tu compte faire du montage vidéo un minimum efficace (voir de la post-prod type effet spéciaux ou autre) ne pas en avoir c'est ju…
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

mardi 07 juin 2016 à 11h02 > Overwatch il vaut le coup même si on a pas de connaissance qui y joue ? Source:[Saroupille](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6022/overwatch/?page=2#p113086) Moi perso je joue en solo (enf…
Urgau, blog d'informatique et programmation

Blog de geek pour geek par un geek

lundi 06 juin 2016 à 13h47 > Merci pour vos sites de correction en ligne x) > Franchement, ça me serra utile aussi. > > PS: D'ailleurs qui pense comme Alexis que juste un début d'article est mieux qu'un article entier en…
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 06 juin 2016 à 13h36 > Non, j'ai lu que Blizzard trouvait qu'Apple ne supporte pas assez le gaming sur Mac. C'est techniquement possible, mais Blizzard attend des utilisateurs de Mac de faire davantage pression sur Apple…