Messages postés par "Spit"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Suggestion sur le système d'abonnement aux sujets
lister les sujets auxquels nous sommes abonnés |
jeudi 22 décembre 2016 à 17h26 | Bonjour :) , Petite suggestion, je n'ai rien trouvé là-dessus avec la recherche (suis-je passé à côté ?). On peut s'abonner à un sujet pour recevoir une notification à chaque fois qu'un nouveau… |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
jeudi 22 décembre 2016 à 17h20 | Je poste pour retrouver le sujet sur mon profil :) N'ayant jamais fait de CTF, cette pratique m'a toujours intriguée mais je pense que ça pourrait me plaire. Je vais faire un petit tour des liens … |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
jeudi 22 décembre 2016 à 10h18 | > Cette ZEP est déjà en partie en place puisqu'on peut maintenant s'abonner à un sujet, un contenu ou un forum. > > Si tout va bien, on devrait bientôt pouvoir s'abonner à un tag dans le forum au… |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
mercredi 21 décembre 2016 à 16h47 | Fabuleux, ça fait un moment que je me dis que c'est contraignant de ne pas connaître le type des notifications (commentaires sur tutoriels/articles ou réponse sur un forum). Je fais une petite rec… |
jeudi 15 décembre 2016 à 19h24 | Salut :) Bonne idée de projet, j'approuve :p Qu'est ce qui te pose problème exactement, l'électronique ou la programmation ? Pourrais-tu également nous donner des informations supplémentaire… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 17 octobre 2016 à 20h31 | J'ai pensé tout de suite à zestedesavoir également :D |
Créer ses propres enceintes
des composants de recup? |
samedi 08 octobre 2016 à 19h57 | Alors, si tu veux partir sur ton propre montage, je pense que l'idéal est de changer de circuit intégré (celui-ci me paraît un peu vieillot). De cette façon tu pourras choisir le type que tu veux, la… |
samedi 08 octobre 2016 à 19h47 | > nan, le condensateur n'est pas bombé donc c'est pour ça que je pensais refaire mon propre montage perso ... et quel est l'ampli le plus simple à réaliser au début? Source:[GouleFutée](https://zest… |
samedi 08 octobre 2016 à 19h44 | Bonjour, > Et ben justement voila le soucis, je n'ai aucun d'idée de où provient la panne. Le seul indice, c'est une sorte de subtance orange solide qui est surtout le gros condensateur... mais à … |
mercredi 28 septembre 2016 à 16h18 | Salut, Je suis exactement dans le même cas (je passe tout juste en 3ème année), et je suis également à la même convention ;) +-----------------------+-----------------+-----------------------… | |
vendredi 23 septembre 2016 à 14h07 | Exactement mon profil mais j'ai mon apprentissage à finir, en Septembre 2017 peut-être ? :D | |
Concommation d'un convertisseur 3,7V −> 12V
Mais flûte de zut, mais pourquoi cela consomme tant ! |
mardi 20 septembre 2016 à 11h04 | > > L'idée c'est de tester les choses une par une, tu valides ainsi chaque partie indépendamment :) > Source:[Spit](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6918/concommation-dun-convertisseur-37v-12v… |
lundi 19 septembre 2016 à 21h55 | Tu as essayé le montage directement avec une alimentation continue réglable, sans passer par le load sharing ? Tu peux ensuite essayer avec la batterie chargée mais sans le load sharing, histoire … |
vendredi 16 septembre 2016 à 11h02 | Ok, on s'est mal compris sur le problème alors. Je pensais que tu parlais de 1,5A en sortie :D (d'où l'hypothèse sur le CC dans la charge) > Charge | $U_{In}$ | $I_{In}$ | $U_{Out}$ | $I_{Out}$ | … |
mercredi 14 septembre 2016 à 13h56 | Bonjour, J'ai regardé rapidement la documentation du circuit intégré mais je ne pense pas que le problème provient du montage mais plutôt de ta **charge**. Le circuit que tu utilises est un con… |
mardi 06 septembre 2016 à 15h13 | Bonjour et bienvenue, As-tu réussi à faire quelque chose avec tout cela déjà ? La communication Bluetooth fonctionne, le détecteur de luminosité aussi ? "Comment garder l'info", ça dépend de co… | |
Growing Hack
Découvre le pirate qui grandit en toi |
vendredi 02 septembre 2016 à 09h59 | Je rejoins tleb sur ses questions et je poste pour le suivi :p |
mercredi 31 août 2016 à 13h32 | > Le livre de Bruce Benamran est-il si bon que cela ? Il a de très bonnes appréciations (mais ses fans sont nombreux et peu ont véritablement le recul nécessaire) mais les plus critiques me font pens… | |
mercredi 31 août 2016 à 10h34 | Il ne s'agit pas d'une grosse référence, c'est surtout un livre de vulgarisation et l'auteur part du principe que tu ne connais aucun de ces domaines, mais personnellement j'adore le personnage et la… | |
mardi 30 août 2016 à 15h10 | > Merci pour ton message leroivi > > j'avais déjà récupérer la datasheet sur le site de microchip mais le problème c'est que je n'ai pas trouver quelle broche servait au SPI :( > > Ensuite pour… | |
mardi 30 août 2016 à 14h48 | Bonjour, Première chose, ce n'est pas le bon forum :p . Je pense que ton topic devrait se trouver dans le forum "Systèmes et Matériels" puisqu'il concerne l'électronique. Ensuite, concernant to… |