Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Savoir si le point est à gauche ou à droite d'un vecteur

Le problème d'être un avion c'est ça !

lundi 12 novembre 2018 à 05h01 > Il te suffit de calculer le produit vectoriel entre $\overrightarrow{AB}$ et $\overrightarrow{AO_{vni}}$. Le signe du produit te donne la droite ou la gauche. Source:[Vael](https://zestedesavoir.c…
Un appareil photo pour la copine
dimanche 11 novembre 2018 à 17h20 Pour les passionnés de photo, il y a aussi le livre "Tu n'utiliseras point le flash automatique" 365 astuces de photographes.
Les accords et leur petite histoire

Une approche historique de la musique contemporaine

jeudi 08 novembre 2018 à 12h13 Peut-être : [[secret]] | # Les accords dans la musique contemporaine | | ## une approche historique et contemporaine Au lieu d'actuellement : [[secret]] | # Les accords : une approche h…
[UBS] Ouest France : Les vidéos du Stromae vannetais font le buzz
lundi 05 novembre 2018 à 07h50 Je suis allé sur sa chaîne... J'ai vu la vidéo qu'il propose en "avant" comme panneau de bienvenue aux non-abonnés. "C'est sûr, vis ta vie", elle m'a vite gonflé en fait, c'était assez fade et surfai…
Les accords et leur petite histoire

Une approche historique de la musique contemporaine

dimanche 04 novembre 2018 à 20h27 Personnellement j'aime beaucoup ta manière de faire les tutoriels. Moi ça me rappel l'esprit bon-enfant du SDZ. Petite précision pour le titre "**Conventions de nommage**", moi je dirais **nomenc…
analyse de sentiment
dimanche 04 novembre 2018 à 09h34 Et si c'est l'anglais qui te pose problème, ça ne va pas aller en s'améliorant malheureusement. C'est incontournable... Bon dans le cas précis tu n'as vraiment pas beaucoup de mot en anglais en pl…
Les machines surunitaires
dimanche 04 novembre 2018 à 09h33 > expliquer qu’elles transfèrent de l’énergie plus qu’elles ne la transforment  D'où le terme d'efficacité au lieu de rendement. Qui lui peut être supérieur à $1$. > Mais je suis même pas conva…
Les machines surunitaires
samedi 03 novembre 2018 à 19h22 > Les lois de la thermodynamiques sont elles-mêmes issues de l’observation que les machines sur-unitaires n’existent pas. Source:@adri1 Encore faudrait-il que les gens arrivent à prouver que ces …
Calcul de la puissance mécanique d'un moteur pas à pas
samedi 03 novembre 2018 à 15h50 J'vais éditer mon message. Ce qui s'est passé à mon avis c'est un soucis lors du copier-coller du site où j'ai fais mes conversions ! Et j'me suis évidement pas relu :-° Chuis content d'avoir du b…
Calcul de la puissance mécanique d'un moteur pas à pas
vendredi 02 novembre 2018 à 12h48 ## Generalités Pour ton moteur "ULN2003", il y a écrit "64 étapes" sur le site. Tu as donc 64 pas. Effectivement tu as réussi, à partir de la fiche technique, à trouver : - Le couple à une cert…
Rasoir sans lame pour une peau sans bouton ? Et quelle tondeuse choisir.
vendredi 02 novembre 2018 à 01h37 J'aurais eu tendance à faire ça aussi. Mais toutes ces astuces me viennent de mes différentes expériences avec des barbiers. Et en fin de rasage, sans lotion, ils appliquent un linge très chaud. S…
Rasoir sans lame pour une peau sans bouton ? Et quelle tondeuse choisir.
jeudi 01 novembre 2018 à 21h43 **Hors-sujet complet.** Je n'apporte pas de méthode de rasage sans lame. :euh: J'ai eu un peu tout comme expérience : rasé a blanc, rouflaquettes, bouc, barbe de trois jours entretenue, barbe d'u…
Evolution des tribunes vers un rendu plus personnel (=> blog)
jeudi 01 novembre 2018 à 18h53 > Un billet peut-il avoir plusieurs auteurs ? Source:@WinXaito [Oui](https://zestedesavoir.com/billets/2773/chronique-zest-of-dev-8/)
Récap' communautaire #8

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

mercredi 31 octobre 2018 à 12h10 Je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'image dans ce recap', bien sûr car j'aime l'autoplébicite : je vous encourage a utiliser l'illustration de l'article sur les mirage où clém' est présente,…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
lundi 29 octobre 2018 à 12h43 - @JanieWilder - @Asmaamal - @lexbrian - @ss9482213
Problème de calcul d'une résistance interne
lundi 22 octobre 2018 à 21h14 # Generalités Intuitivement je dirais que si on a un système "boite noire", on ne sait pas comment ça marche, mais on aimerai avoir accès à un truc inconnu dedans, il va falloir résoudre ça avec t…
lundi 22 octobre 2018 à 20h42 # Premier essaie Du coups bah j'ai tracé tes trois premières valeurs (du poste original), la courbe ainsi obtenu donne une belle droite : ![ ](/media/galleries/4881/4ecb61d6-3577-472a-a168-28…
lundi 22 octobre 2018 à 20h16 Ton deuxième montage ressemble à ça du coups ? ![ ](/media/galleries/4881/a4b232bb-93dd-466c-8fc6-cce4f6452349.png)
lundi 22 octobre 2018 à 19h57 Si on reformule ta manière de faire, il y a forcément un soucis. Tu reproche à ta formule de te donner, pour chaque $U_i$ différent, un R_{int} différent lui aussi. $$ R_{int} = \dfrac{E-U_1}{i} …
Moment d'inertie (sphère creuse)
dimanche 21 octobre 2018 à 12h15 Je me disais bien que $HM^2$ ce n'était pas la meilleure notation. Merci @Vael. Une autre question, au sein d'une sphère le rayon peut se noter $x^2+y^2+z^2$ ? Parce que j'ai cette égalité qui me …
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
dimanche 21 octobre 2018 à 11h17 @**unblocked-games**