Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 11 mars 2018 à 12h53 | [[erreur]] | Euh j'ai pas enregistrer mon document excel qui m'a fait arriver à ce résultat. Il semblerait qu'il y ait une faute... Tu as raison.. Définitivement j'ai pas été rigoureux ces deux dern… | |
Agrégation 2016 : COMPOSITION DE CHIMIE
Proposition de correction communautaire |
dimanche 11 mars 2018 à 04h17 | > Bonjour, Je n’ai pas tout lu mais ta molécule du menthol n’est pas la bonne, c’est du limonène que tu as représenté. Ah ouais, bien vue ! :honte: |
samedi 10 mars 2018 à 23h34 | Après avoir fini ma démonstration, j'me suis mis aux calculs de ton énoncé. $$ \begin{array}{c|c|cccccc} \text{Temps (min)} & A & k_0 & k_1 & k_2 & \\ \hline 0 & 1 & - & - & - \\ 7 & 0.9836… | |
samedi 10 mars 2018 à 12h33 | Des potes à moi l'utilise surtout parce que d'après eux c'est une méthode qui leurs plait plus. Ca m'a tout l'air d'être un outil supplémentaire pour ceux à qui ça plairait plus ? Enfin bon j'sai… | |
samedi 10 mars 2018 à 12h29 | > Dans mes données j’ai en fait beaucoup plus de A que de E ce qui semble logique vu qu’il faut une toute petite quantité de catalyseur, non? Ah oui ! Nan mais c'est logique **t'as raison** pour u… | |
vendredi 09 mars 2018 à 22h15 | Coucou Anaismed, Selon ton tableau de valeur de $\mathrm{[A]_t}$, tu vas pouvoir dégager des ordres de grandeur, ce qui est très important. Si ton catalyseur $\mathrm{E}$ réagit $\mathrm{1}$ p… | |
dimanche 25 février 2018 à 19h39 | Ça a un rapport avec le fait que deux jumeaux qui possèdent le même bagage génétique, au fil de leurs vies, s'ils ne vivent plus ensemble, vont avoir des différences physique de plus en plus grande ?… | |
la bouée houlomotrice
sujet TIPE 2017/2018 |
vendredi 23 février 2018 à 11h57 | Si le truc est déjà breveté ça sera difficile de trouver une problématique. Sinon, si ce n'est qu'une expérience pour le moment, tu peux essayer de cartographier les paramètres qui améliore l'efficac… |
Problématique du verre
Petite question philosophie... |
mercredi 21 février 2018 à 15h56 | Le verre est liquide. Comment ça ? Ça répond pas a la question ? |
Meat Hungry People, fais de nouvelle rencontre
Lancement de la béta |
lundi 19 février 2018 à 18h42 | Super sympa comme idée d'application. En voyant la partie centre d’intérêt j'ai pensé à une chose : - ne serait-il pas sympa d'avoir aussi une sorte de prévention sur la tenue ? Imaginons… |
lundi 19 février 2018 à 08h47 | Oui les images nécessitent d'être re-hebergées... (enfin dans mon cas c'était ça aussi) | |
lundi 19 février 2018 à 03h31 | ça m'était arrivé sur un Billet, après un certain temps les images hébergées sur le site avaient disparu ! | |
lundi 12 février 2018 à 16h23 | > tu n’es pas en position de manager, tu n’as pas d’autorité ou de pouvoir de sanction sur les gens présents T'as pas le salaire non plus >_< , les postes à responsabilité sont généralement très b… | |
lundi 12 février 2018 à 02h08 | [[erreur]] | Je ne répond pas vraiment à la question, je partage Si, de base, ils se reposent sur toi alors que t'as rien demandé c'est qu'ils n'ont pas compris la différence entre la connaissanc… | |
mercredi 07 février 2018 à 05h00 | Pour conclure plus ou moins ma pensée actuelle au sujet d'un $\mathrm{pH}$ négatif : Je ne pense pas que physiquement un $\mathrm{pH}$ négatif ait un sens. Mais je pense effectivement qu'il est po… | |
mercredi 07 février 2018 à 03h54 | Quand à la source $\mathrm{22}$, le livre de $\mathrm{Dickerson}$. Ce dernier est plutôt bien foutu, mais dans la version que j'ai ($\mathrm{3^{rd} \; Ed.}$), je n'ai pas pu chercher de tels exemples… | |
mardi 06 février 2018 à 05h45 | Bonjour Hiiba, Déjà "l'acoustique architecturale d'une salle de théâtre" n'est pas une problématique, ni un milieu à proprement parlé. Une problématique doit plutôt se trouver sous forme de questi… | |
lundi 05 février 2018 à 21h02 | Bon déjà après quelques recherches sur la fonctionnement des $\mathrm{pH-metre}$ il s'avère que les électrodes de verre conduisent à une erreur s’appelant "acid error", ce qui leurs fait surestimer … | |
lundi 05 février 2018 à 08h10 | "Jaccuse" :lol: Viens défendre ta pensée tu as raison :) | |
dimanche 04 février 2018 à 19h35 | Vous êtes vraiment en train de faire du HS sur 5 messages consécutif sur comment faire une conversion ? o_O Qui se propose pour qu'on fasse un billet complet la dessus tous ensemble au lieu de s'é… | |
dimanche 04 février 2018 à 11h27 | $-0.04$ ! Haha c'est pour ça que je pense que l'étalonnage et la précison ont pu jouer ! |