Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 04 février 2018 à 10h44 | > Ce n’est pas l’alignement de quelques équations Bien sur, c'est pour ça que je disais : "Donc déjà cela signifie", en se référant au fait que j'avais justement énoncé du coefficient d'acitivté $… | |
dimanche 04 février 2018 à 09h15 | Bonjour les agrumes, J'vous pose une réponse rapide : [[question]] | Un $\mathrm{pH}$ négatif dans l'eau, est-il possible ? Personnellement, je suis certain que non pour plusieurs raisons … | |
dimanche 04 février 2018 à 08h32 | 15 heures minimum par mois. | |
Les suivi de forums remis à zero ?
Certains uniquement |
mercredi 31 janvier 2018 à 11h50 | J'ai été désabonné du forum science à un moment aussi. Il y a une ou deux semaine. |
samedi 27 janvier 2018 à 22h46 | > Car si je me met sur un ski la surface est divisée par deux mais le poids sur le ski est doublé donc le frottement augmente mais d’un facteur 2 ou moins ? A première vue tu augmente la pression … | |
dimanche 21 janvier 2018 à 09h02 | > En effet, je n’arrivais pas à voir ce qui n’allais pas, et maintenant je comprend mieux. C'est normal, arrivé à un moment le "dérengeant" d'un dessin se cache réellement dans les détails et les … | |
mercredi 17 janvier 2018 à 04h26 | Merci, maintenant il s'est désinscrit :'( lol | |
Débuter le jazz
Les clés pour jouer votre premier standard |
mardi 16 janvier 2018 à 17h59 | J'suis une belle oreillette <3 |
Expérience d'optique
Tache de poisson. |
lundi 15 janvier 2018 à 10h10 | > Quand on étudie la deviation gravitationnelle, on regarde d’où vient la lumière. Pas où elle arrive. Donc tu parles d'appareil de Michelson, et on ne regarde pas d'où la lumière vient, on observ… |
Budgey
Logiciel de gestion de budget |
dimanche 14 janvier 2018 à 23h51 | Lors du lancement du *.exe provenant du site. EDIT : ![ ](http://img-19.ccm2.net/UsWPU7HxfZ2hoXw92QbxCyTtUFA=/6293dab572b94bf38d50a028a69399d9/ccm-faq/smartscreen-probleme-installation-s-.png) |
Budgey
Logiciel de gestion de budget |
dimanche 14 janvier 2018 à 23h32 | Tiens marrant, ou pas marrant, j'ai eu une alerte de mon Anti-Virus. |
dimanche 14 janvier 2018 à 22h47 | > Des avis sur les études au Canada ou en France, que ce soit en général, dans le monde du graphisme, sciences (informatique, électronique, physique/chimie, biologie, …) ou des animaux (ça m’intéress… | |
dimanche 14 janvier 2018 à 22h38 | Entwanne, populairement la notion retenue (pour le féminisme radical) est celle de combattre les injustices faites aux femmes. Et du coups ne pas se pré-occupé des "injustices" dont les hommes pourra… | |
dimanche 14 janvier 2018 à 21h11 | J'suis d'accord avec élégance quand les gens parlent de féminisme radical, c'est au sens extrême voir dénaturé. J'imagine d'ailleurs que c'est en opposition au féminisme radical (et non pas au fé… | |
Expérience d'optique
Tache de poisson. |
dimanche 14 janvier 2018 à 20h05 | > Sauf que quand on regarde un écran blanc éclairé par une source de lumière ponctuelle, on voit un écran blanc. Un peu plus blanc au centre, là où le point lumineux est plus proche de l’écran. Et si… |
Thermodynamique
Information |
dimanche 14 janvier 2018 à 08h04 | D'accord c'est sympa de jouer le jeu, en mettant ainsi un texte de quelqu'un d'autre pour être sur de ne pas mal t'exprimer. Mais si je ne me trompe pas ton sujet, ici, **à lui seul est incomplet**. … |
samedi 13 janvier 2018 à 18h58 | Je commence la spectroscopie cette semaine, si tu veux j'peux demander à mon prof ? :p | |
Débuter le jazz
vendredi 12 janvier 2018 à 07h57 | > d’apprendre le manche par coeur C'est pas là le problème, je connais le solfège basique, tel note est où. C'est surtout lire la partition que je ne sais plus faire (depuis l'époque de la flûte a… |
vendredi 12 janvier 2018 à 07h52 | Bah c'est ce que je dirais perso' ! Puisqu'on est sur une transition $\pi \rightarrow \sigma^*$. D'où la question que je te posais : > [[question]] > | 3/2 pour l’excité > > Je ne vois pas com… | |
Débuter le jazz
vendredi 12 janvier 2018 à 00h47 | Han ça serait trop cool si on avait des TABS en plus des partitions :-° |
samedi 06 janvier 2018 à 21h20 | > je veux dire, de par l’absence de nutriments qui suit la cueillette, les cellules composant le légume ou le fruit finissent-elles par mourir, par exemple par apoptose ? Taurre, je crois que l'ap… |