Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Des bêtas efficaces
jeudi 08 octobre 2015 à 17h29 Personnellement j'veux bien discuter mais commits pullrequests merge et gît machin je n'y connais rien... Alors si on pouvait mètre juste une annotation pour traduire ce que ça veut dire ce sera cool.
La sphère en tant que surface de Riemann
mercredi 07 octobre 2015 à 20h50 J'avais remarqué oui :) !
mercredi 07 octobre 2015 à 20h32 Petit lapsus j'aurais voulu dire de la part d'un **non-mathématicien*** Je discutais avec mon professeur de mathématique au sujet de la chiralité (donc des matrice et propriétés de symétrie). $…
Le Périmètre, la surface et le volume
mercredi 07 octobre 2015 à 19h44 Bonjour aux Mathématiciens, et autres aventuriers. J'essaye de comprendre comment marche les calculs avec des $\pi$ dans des calculs dont j'ai besoin (en génie industriel, et en cristallographie).…
mercredi 07 octobre 2015 à 19h13 Coucou Holosmos, je tenais à te dire que ton tutoriel m'avait était utile (partiellement, car je ne l'ai pas lu en entier) ! Donc un petit message de soutiens de la part d'un~~ non~~ chimiste :) M…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 07 octobre 2015 à 17h02 Merci Situphen de te proposer si gentiment :D
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 07 octobre 2015 à 16h17 Bah en tant que graphiste je trouve ça dommage qu'une fonctionnalité qui a une utilité, et qui est déjà la (faut juste la faire ressortir) c'est super nul. On pourrait quand même avoir le droit d'…
Des bêtas efficaces
mardi 06 octobre 2015 à 20h49 C'est aussi Arrivé à @dri1 sur sont tutoriel LaTeX ! +1 Aabu
Un forum pour contribuer sans coder

Pour éviter de mélanger débats et spécifications, idées et aspects techniques, et faciliter la participation de tous

mardi 06 octobre 2015 à 17h44 En gros un forum "débat et conceptions" pour parler de ce qu'on aime ou pas, des fonctionnalités positive d'une ZEP ?
Une home plus personnelle
mardi 06 octobre 2015 à 11h56 Andr0 même ça c'est dur
mardi 06 octobre 2015 à 06h36 [[attention]] | Houla ce que je vais dire est peut-être con... [[question]] | Mais si la home devient personnalisable ? Qu'on aime celle déjà presente ou non, ça change rien ? Imaginez que to…
Où passe donc l'introduction ?
mardi 06 octobre 2015 à 04h01 C'est implicite :)
Résines échangeuses d'ions
lundi 05 octobre 2015 à 21h55 C'est ce que j'ai fait, et j'ai eu beau l'avertir qu'internet disait autre chose, le prof n'argumentait pas "osef yolo". Merci Akio. (j'trouve ça affligeant sometimes)
Requêtes de tutoriels
lundi 05 octobre 2015 à 21h04 C'est bizarre ça, la physique quantique c'est ce explique la relation entre les deux alors. Entre la physique géométrique et ondulatoire ?
Requêtes de tutoriels
lundi 05 octobre 2015 à 20h57 ~~Vayel oui.~~ visiblement non Mewtow : Muahaha t'as encore rien vue, les chimistes vont balancer gros exprès nihahaha, c'est la guerre mes amis. [[secret]] | J'espère que personne me prendr…
lundi 05 octobre 2015 à 20h44 Tes précisions juste au dessus Andr0 sont essentiel à ta question ! Essaye d'éditer ton premier post ! :)
lundi 05 octobre 2015 à 20h42 Merci Artragis, cool que ce soit connu, j'voulais en être sur parce que ça passe pas mal inaperçu :) !
lundi 05 octobre 2015 à 20h33 La home est cool pour suivre l'actualité du site. Mais clairement ton tableau de bord, tes commandes sont toutes accessible quand t'es sur la page des forums. Je pense que la page d’accueil sert à…
lundi 05 octobre 2015 à 20h30 Coucou les amis, J'ai notifié un fait bizarre, ça peut ne pas être un bug, comme ça peut-être un oubli. Dans tout les cas ça me rappel l'histoire des [icônes des big-tutoriels](/forums/sujet/273/l…
Les Tutoriels sont fait pour enseigner
lundi 05 octobre 2015 à 19h17 Je rebondis un peu sur les points que tu aborde GriffedeKoala: # être perdu C'est vrai qu'un nouveau qui possède un bagage académique se dira : tiens je vois quelque chose que je reconnais par …
Résines échangeuses d'ions
lundi 05 octobre 2015 à 12h57 Ok, bah le prof a dit "non"...