Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 05 avril 2015 à 17h44 | Peut-être que le bouton change le potentiel du stylet, et la différence de potentiel étant différente, cela est détecté par l'écran ? En tout cas, une bien bonne question :D | |
mercredi 25 mars 2015 à 18h46 | Bonjour, La chimie de la cuisine est extremement interessante et bien sur on s'y interesse (la chimie du petit déjeuner est un ouvrage ayant un titre assez évocateur pour le coups, même s'il me… | |
mercredi 25 mars 2015 à 18h21 | ~ Les Organomagnesiens font plus de 1-2 mais ne sont pas autant sélectif que les cuprate en 1-4 le sont. (D'après ce que j'en sais) Mathiasm j'avais imaginer que l'ethylure était une base... par … | |
mardi 24 mars 2015 à 22h04 | - Optiquement actif = Carbone asymétrique - C5H8O = Une double liaison quelque part, oui ! - Aldéhyde = Rattache le à un Carbone asymétrique pour faire l'un des 4 groupements différent… | |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mardi 24 mars 2015 à 19h22 | J'en ai loupé tant que ça ?! |
mardi 24 mars 2015 à 09h13 | Ça aurait du être évident merci ! Le dessin ne m'a pas fait sauter aux yeux que le cycle a 4 était a proximité de l'ester ! Vraiment aveugle haha. [[secret]] | J'hésite entre : alcool tertiaire..… | |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mardi 24 mars 2015 à 07h01 | J'imagine bien un logo comme ça : ![ Avec le Logo de ZdS en mode infinie (moebius)](http://www.imabox.fr/15/03/24700mt2R2H59.PNG) |
mardi 24 mars 2015 à 03h32 | ![ ](http://www.imabox.fr/15/03/24332HhQ9zQ37.PNG) | |
dimanche 22 mars 2015 à 19h56 | Les hydrogènes sont soit tout les deux en avant soit tout les deux en arrières je dirais. Il ne devrait pas y avoir de composé 'trans' ? (Histoire de relancer le concept :D ) | |
dimanche 22 mars 2015 à 18h34 | Mis a part un temps de chargement assez long chez moi. C'est énorme ! Merci pour ce partage et cette idée pleine de nouveauté !!! | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 22 mars 2015 à 10h30 | J'ouvre un nouveau sujet alors Kje ? (merci ^^) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 22 mars 2015 à 09h51 | -> Le format des icônes d'articles sont enregistrés sous le **format jpg**... Déjà que les icônes sont petites il y a une perte de qualités immense à mon gout (Je réagis à cause de l'icône que j'ai f… |
mardi 17 mars 2015 à 19h14 | Sauf que mon but ce n'est aucunement de remettre en question les descriptions de Pierre qui furent comprises par tout le monde (moi le premier, ayant posté directement). J'essaye juste de comprendre … | |
mardi 17 mars 2015 à 18h23 | D'ailleurs vous parlez tous de [spiral](https://www.google.fr/search?q=spirale&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=82IIVbKPHoXWUfiAg_gH&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1760&bih=863)... mais c'est pas plutot une molécul… | |
lundi 16 mars 2015 à 04h22 | Mon intervention va surement être useless Pierre, désolé pour la fausse joie :p : Si ta spirale a pour base un cercle les coordonnées x et y te donneront une ellipse oblique selon l'alignement d… | |
Cis-platine et non trans-platine pourquoi ?
D'où vient la stereoselectivité |
dimanche 15 mars 2015 à 15h32 | Content de tomber sur un truc totallement inconnu jusqu'alors ! Merci Akio, ça a l'air très complexe (mdr olol Jeu de MOT) il n'y a alors aucune équation ou aucune approche simple; ça me rappel le co… |
dimanche 15 mars 2015 à 13h39 | Merci pour ta réponse Akio ! Je ne connaissais pas "Effet Trans" Aurais-tu une définition de ceci ? L'iode à proximité de l'ammoniac sont moins fort à cause de l'effet Trans très faible de l'amm… |
dimanche 15 mars 2015 à 09h28 | Coucou tout le monde, Me revoici penché sur de la chimie, enfin ! Dans le cadre de l'étude de synthèse du Cis-platine (et même son mode d'action). Je remarque qu'on transforme le tetrachlorop… |
samedi 14 mars 2015 à 07h21 | Pour écrire convenablement : ``` $ 2H^+ + 2 Pb \longrightarrow Pb^{2+} + H_2 $ ``` - Le dollar initie l’écriture mathématique - Le chapeau éleve le prochain caractère écrit - \l… | |
vendredi 13 mars 2015 à 20h39 | Si tu pouvais faire un effort de mise en page, Séparer correctement tes 2 équations et mettre en indice et en exposant tout ce qui doit y être :) ça serait plus agréable à verifier. Pour as-tu un … | |
Nitroglycérine
Boum ? |
vendredi 13 mars 2015 à 06h17 | Bonjour Dwayn, La Nitroglycérine est instable quand elle vieilli, quand elle se décompose au fil du temps (généralement du à la lumière (photosensibilité), chaleur.) Ce sont ces groupement Nitro :… |