Messages postés par "Glordim"

26 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 01 septembre 2016 à 22h58 Hey, c'est le jour de la review ! Comme précisé dans le précédent message, Aldys et Shadowegemon sont en vacances cette semaine (et donc encore pour quelques jours) mais ils seront de retour pour …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 22 août 2016 à 10h56 Bienvenue ! Joli petite description, je suis aussi dev dans le JV et je serai ravi d'en parler un peu avec toi à l'occasion. :D Ah ! Et si tu as un projet que tu voudrais partager (et récolter …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 18 août 2016 à 13h54 Salut tout le monde ! Comme vous le savez, c'est jeudi et c'est l'heure de la review hebdomadaire. :) --- ## Graphisme Cette semaine Aldys a continué son travail sur les animations du Vol…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 08 août 2016 à 10h19 Salut tout le monde, On est de retour de vacances, du coup on se remet sérieusement à bosser sur le Gameplay ! Mais rassurez-vous, on n’a pas non plus chômé pendant ces deux dernières semaines,…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 18 juillet 2016 à 17h17 Et bien ça avance mine de rien ce rendu Vulkan ! :D Pour la différentiation Material et MaterialInstance, je suis complètement d'accord avec tes arguments (surtout pour le batching). Continue c…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 08 juillet 2016 à 13h10 Salut, Je viens faire une petite recherche sur ton problème et il semblerait que tu ne soit pas le seul à avoir eu ce soucis avec un jeu fait sur Unity... - As-tu une carte graphique récente ou…
Création de jeux vidéo : vos questions
dimanche 03 juillet 2016 à 20h20 Salut ! C'est une bonne question mais je ne pense pas qu'il y ait de réponse miracle dans le cas de la 2D. Car tout dépendra du jeu, on pourrait très bien faire un jeu où les lumières affectent…
Serveur entre zesteur
vendredi 01 juillet 2016 à 20h05 Perso je serais plus pour du survival quand la zone de spawn sera terminé.
Serveur entre zesteur
vendredi 01 juillet 2016 à 17h44 Salut, Je suis aussi pour un Minecraft 1.9 spigot. Pour l'authentification offline, il y a surement moyen de trouver un plugin pour ca ou d'en faire un soit meme comme l'a dit d3m0t3p. J'en …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 01 juillet 2016 à 10h36 > > - Sceaux > > Ce sont des **seaux** que vous avez ajoutés. Source:[Dominus Carnufex](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6026/golden-panic/?page=2#p116413) Oups. :-° Merci, c'est cor…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 30 juin 2016 à 15h26 Bonjour à tous ! Me revoici pour le deuxième épisode de notre review hebdomadaire. :D ------------------ ### Graph : Cette semaine Aldys a continué sur sa lancé pour vous proposer de nouv…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 23 juin 2016 à 14h42 Salut tout le monde ! Voici un petit récapitulatif de ce sur quoi nous avons travaillé ces deux dernières semaines. ------------------------------ ### L'animation du sentinelle : (non vous …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 09 mai 2016 à 18h27 > À défaut d’être libre, est-il possible d’y jouer sous Linux sans recourir à un artifice ressourçophage comme Wine ? Sera-t-il possible de l’acquérir sans passer par Steam ? Source:[Dominus Carnufe…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 09 mai 2016 à 17h59 > Bon projet! > Graphiquement, je trouve le coté cel-shading sympa mais le level-design un peu pauvre (de ce que j'ai vu). > Les coups spéciaux et l'après-mort spectrale ajoute une touche d'origina…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 09 mai 2016 à 17h01 -> ![](/media/galleries/3224/b94e03ef-37e9-4b8f-a62f-f6af494dbb10.png) <- --- -> ![](/media/galleries/3224/821fbbe7-b8f5-4c52-bd46-4c24dd01ea44.png) <- Golden Panic est un **Party Game** jou…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mercredi 17 février 2016 à 10h26 Bon c'est bien beau tout ça mais maintenant que les specs de Vulkan sont sorties va falloir tout refaire... Ou du moins adapter l'OpenGL existant. ^^ Non plus sérieusement, c'est prévu sur le l…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 décembre 2015 à 12h55 Bienvenue ! Je suis moi aussi dev de jeux vidéos (le monde est si petit), du coup je te dis à bientot en espérant te revoir sur les sujets JV. :)
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

mardi 17 novembre 2015 à 11h38 > Si je peu me permettre. Ce ne seront pas les petits contenus qui feront le site mais les gros tutoriaux de reference. Comme ceux due SdZ. Source:[Narann](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4472…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

mardi 03 novembre 2015 à 12h22 > Personne n'oblige personne à utiliser Office/OpenOffice mais juste donner la POSSIBILITÉ de le faire ça aiderai a faire écrire les débutants (surtout qu'un débutant en info n'est pas forcement un n…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

mardi 03 novembre 2015 à 10h03 > [[question]] > | Qu'est-ce qui... > | > | * ... dans la plateforme actuelle, vous incite à publier sur ZdS ? > | * ... dans la plateforme actuelle, peut vous rebuter pour produire du contenu ?…
Requêtes de tutoriels
mercredi 21 octobre 2015 à 10h11 Oui tu peux. ;) Retire juste le "2D" histoire de ne pas sous entendre qu'on n'y verra pas de 3D.