Messages postés par "Glordim"
26 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 01 septembre 2016 à 22h58 | Hey, c'est le jour de la review ! Comme précisé dans le précédent message, Aldys et Shadowegemon sont en vacances cette semaine (et donc encore pour quelques jours) mais ils seront de retour pour … |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 22 août 2016 à 10h56 | Bienvenue ! Joli petite description, je suis aussi dev dans le JV et je serai ravi d'en parler un peu avec toi à l'occasion. :D Ah ! Et si tu as un projet que tu voudrais partager (et récolter … |
Golden Panic
jeudi 18 août 2016 à 13h54 | Salut tout le monde ! Comme vous le savez, c'est jeudi et c'est l'heure de la review hebdomadaire. :) --- ## Graphisme Cette semaine Aldys a continué son travail sur les animations du Vol… |
Golden Panic
lundi 08 août 2016 à 10h19 | Salut tout le monde, On est de retour de vacances, du coup on se remet sérieusement à bosser sur le Gameplay ! Mais rassurez-vous, on n’a pas non plus chômé pendant ces deux dernières semaines,… |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
lundi 18 juillet 2016 à 17h17 | Et bien ça avance mine de rien ce rendu Vulkan ! :D Pour la différentiation Material et MaterialInstance, je suis complètement d'accord avec tes arguments (surtout pour le batching). Continue c… |
Golden Panic
vendredi 08 juillet 2016 à 13h10 | Salut, Je viens faire une petite recherche sur ton problème et il semblerait que tu ne soit pas le seul à avoir eu ce soucis avec un jeu fait sur Unity... - As-tu une carte graphique récente ou… |
dimanche 03 juillet 2016 à 20h20 | Salut ! C'est une bonne question mais je ne pense pas qu'il y ait de réponse miracle dans le cas de la 2D. Car tout dépendra du jeu, on pourrait très bien faire un jeu où les lumières affectent… | |
vendredi 01 juillet 2016 à 20h05 | Perso je serais plus pour du survival quand la zone de spawn sera terminé. | |
vendredi 01 juillet 2016 à 17h44 | Salut, Je suis aussi pour un Minecraft 1.9 spigot. Pour l'authentification offline, il y a surement moyen de trouver un plugin pour ca ou d'en faire un soit meme comme l'a dit d3m0t3p. J'en … | |
Golden Panic
vendredi 01 juillet 2016 à 10h36 | > > - Sceaux > > Ce sont des **seaux** que vous avez ajoutés. Source:[Dominus Carnufex](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6026/golden-panic/?page=2#p116413) Oups. :-° Merci, c'est cor… |
Golden Panic
jeudi 30 juin 2016 à 15h26 | Bonjour à tous ! Me revoici pour le deuxième épisode de notre review hebdomadaire. :D ------------------ ### Graph : Cette semaine Aldys a continué sur sa lancé pour vous proposer de nouv… |
Golden Panic
jeudi 23 juin 2016 à 14h42 | Salut tout le monde ! Voici un petit récapitulatif de ce sur quoi nous avons travaillé ces deux dernières semaines. ------------------------------ ### L'animation du sentinelle : (non vous … |
Golden Panic
lundi 09 mai 2016 à 18h27 | > À défaut d’être libre, est-il possible d’y jouer sous Linux sans recourir à un artifice ressourçophage comme Wine ? Sera-t-il possible de l’acquérir sans passer par Steam ? Source:[Dominus Carnufe… |
Golden Panic
lundi 09 mai 2016 à 17h59 | > Bon projet! > Graphiquement, je trouve le coté cel-shading sympa mais le level-design un peu pauvre (de ce que j'ai vu). > Les coups spéciaux et l'après-mort spectrale ajoute une touche d'origina… |
Golden Panic
lundi 09 mai 2016 à 17h01 | -> ![](/media/galleries/3224/b94e03ef-37e9-4b8f-a62f-f6af494dbb10.png) <- --- -> ![](/media/galleries/3224/821fbbe7-b8f5-4c52-bd46-4c24dd01ea44.png) <- Golden Panic est un **Party Game** jou… |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
mercredi 17 février 2016 à 10h26 | Bon c'est bien beau tout ça mais maintenant que les specs de Vulkan sont sorties va falloir tout refaire... Ou du moins adapter l'OpenGL existant. ^^ Non plus sérieusement, c'est prévu sur le l… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 17 décembre 2015 à 12h55 | Bienvenue ! Je suis moi aussi dev de jeux vidéos (le monde est si petit), du coup je te dis à bientot en espérant te revoir sur les sujets JV. :) |
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
Boostons le contenu sur Zeste de Savoir ! |
mardi 17 novembre 2015 à 11h38 | > Si je peu me permettre. Ce ne seront pas les petits contenus qui feront le site mais les gros tutoriaux de reference. Comme ceux due SdZ. Source:[Narann](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4472… |
mardi 03 novembre 2015 à 12h22 | > Personne n'oblige personne à utiliser Office/OpenOffice mais juste donner la POSSIBILITÉ de le faire ça aiderai a faire écrire les débutants (surtout qu'un débutant en info n'est pas forcement un n… |
mardi 03 novembre 2015 à 10h03 | > [[question]] > | Qu'est-ce qui... > | > | * ... dans la plateforme actuelle, vous incite à publier sur ZdS ? > | * ... dans la plateforme actuelle, peut vous rebuter pour produire du contenu ?… |
mercredi 21 octobre 2015 à 10h11 | Oui tu peux. ;) Retire juste le "2D" histoire de ne pas sous entendre qu'on n'y verra pas de 3D. |