Messages postés par "Truitemouth"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 12 mars 2020 à 10h39 | @Angelo> j'ai quand même mis en ligne une maj dans la nuit qui réduit un chouilla la vitesse de départ (et la vitesse max). :) A part ça, la nouvelle maj ajoute le support des chip arm 32 bits (ou… | |
mercredi 11 mars 2020 à 20h28 | C'est une bonne piste. Je vais voir ce qui change au niveau des effets post-rendu (je sais que je n'ai pas créé la même stack sur les menus et in-game pour des raisons de perfs). | |
mercredi 11 mars 2020 à 19h14 | Effectivement c'est pas beau o_O Je peux te demander quel modèle de smartphone tu utilises ? Questions subsidiaires, est-ce que tu as le même comportement sur l'écran d’accueil (et/ou les autres… | |
mercredi 11 mars 2020 à 17h19 | @SituphenIl> Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de tester ^^ C’est du try & die assez violent, je te l’accorde. Il y a peut-être un peu d’ajustement à faire au niveau de la difficulté, … | |
mercredi 11 mars 2020 à 16h29 | Bonjour à tous. Après m’être fait la main sur des jeux en 2D, je me suis attaqué à la création d’un petit jeu en 3D. J’ai donc mangé "quelques" tutoriels Blender et j’ai modélisé un petit vaisseau… | |
mercredi 11 mars 2020 à 16h00 | @Glordim> Je te remercie beaucoup, c’est très encourageant :D . Et je me permets le "non politiquement correct" dans la mesure où ces applications ne constituent en rien mon gagne-pain. Au-delà de ça… | |
mercredi 22 janvier 2020 à 09h23 | Bonjour à tous. Depuis mon dernier post le nombre de niveaux sur Breakout Ultimate est passé à 56. Vous pouvez apercevoir ci-dessous un échantillon de niveaux des deux derniers packs sortis (dont… | |
lundi 08 avril 2019 à 15h20 | Bonjour à tous, Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon second jeu Android. Aujourd’hui c’est le portage d'un casse-briques que j’avais développé il y a quelques années pour WinRT et dont … | |
Crystal Mine
Un petit jeu Android |
lundi 21 janvier 2019 à 14h02 | Salut à tous, Je dépoussière un peu ce topic pour vous dire que depuis 3 mois j'ai apporté quelques modifications mineures à Crystal Mine, en vrac : - un meilleur dispatching des bonus sur la gri… |
Crystal Mine
Un petit jeu Android |
mardi 23 octobre 2018 à 19h26 | Merci pour ton retour ! > 1. Tu devrais vérifier la présence du compte google play uniquement au démarrage et une seule fois. Actuellement la vérification force la main à chaque fois qu'on est su… |
Crystal Mine
Un petit jeu Android |
mardi 23 octobre 2018 à 16h02 | Salut, Une petite maj avec un léger rééquilibrage, notamment en ne distribuant plus les bonus de façon totalement anarchique sur la grille. Egalement, quelques bonus en fin de niveaux font leur… |
Crystal Mine
Un petit jeu Android |
mardi 16 octobre 2018 à 16h46 | Plait-il ? A quelle page HTML tu fais allusion ? Edit: Ok, j'ai compris. J'ai été un peu bête, j'ai fait un lien vers des images que l'on ne voit que si on est logué sur le site qui les héberge. J… |
Crystal Mine
Un petit jeu Android |
mardi 16 octobre 2018 à 15h27 | Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous présenter mon dernier (et surtout mon premier) jeu vidéo pour Android, **Cristal Mine**. C'est un petit jeu rapide pour passer 10mn ça et là (le jeu … |
mercredi 15 juillet 2015 à 09h56 | Bonjour à tous, Quelques nouvelles sur l’avancement du projet (note à moi-même ; communiquer davantage). Première chose déjà, j’ai définitivement et lâchement abandonné le pan "création de conte… | |
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
mardi 10 mars 2015 à 16h55 | Avant d’hériter d'un CPC 6128 je martyrisais ça : ![Image utilisateur](http://www.nightfallcrew.com/wp-content/gallery/philips-videopac-g7200/IMG_7547.jpg) |
mercredi 04 mars 2015 à 15h00 | Yep, d’où mon smiley moyennement explicite, je te l’accorde. Mais qui sait, c’est visiblement la période des surprises en ce moment. | |
mercredi 04 mars 2015 à 14h47 | Moi aussi ça m’a surpris qu’Unity Technologies reviennent sur leur éternelle politique tarifaire. Agréablement surpris. Comme quoi, on ne le dira jamais assez ; la concurrence il n’y a rien de mieux.… | |
lundi 08 décembre 2014 à 11h12 | Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je n’ai pas donné signe de vie, mais je vous rassure mon projet n’est pas mort. J’ai eu, ces derniers mois, un gros "chantier" qui a quelque peu annih… | |
lundi 08 septembre 2014 à 10h02 | > J'ai une petite question qui peut paraitre idiote, les cailloux se sont des modèles 3d ? Tu as utilisé quoi pour les faire ? Source:[Tick](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/979/the-last-bastio… | |
dimanche 07 septembre 2014 à 20h02 | Bonjour à tous, La p’tite vidéo du we met l’accent sur le mécanisme permettant de placer des tourelles tout en respectant l’intégrité du chemin des unités. Autrement dit anticiper qu'une tourelle … | |
lundi 01 septembre 2014 à 12h08 | Dans une certaine mesure (que je ne me suis pas amusé à évaluer) il est tout à fait possible de mettre les mains dans le camboui en utilisant un moteur de jeu comme UE4 et Unity. En modifiant les sou… |