Messages postés par "Truitemouth"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hurry up, little spaceship!
jeudi 12 mars 2020 à 10h39 @Angelo> j'ai quand même mis en ligne une maj dans la nuit qui réduit un chouilla la vitesse de départ (et la vitesse max). :) A part ça, la nouvelle maj ajoute le support des chip arm 32 bits (ou…
Hurry up, little spaceship!
mercredi 11 mars 2020 à 20h28 C'est une bonne piste. Je vais voir ce qui change au niveau des effets post-rendu (je sais que je n'ai pas créé la même stack sur les menus et in-game pour des raisons de perfs).
Hurry up, little spaceship!
mercredi 11 mars 2020 à 19h14 Effectivement c'est pas beau o_O Je peux te demander quel modèle de smartphone tu utilises ? Questions subsidiaires, est-ce que tu as le même comportement sur l'écran d’accueil (et/ou les autres…
Hurry up, little spaceship!
mercredi 11 mars 2020 à 17h19 @SituphenIl> Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de tester ^^ C’est du try & die assez violent, je te l’accorde. Il y a peut-être un peu d’ajustement à faire au niveau de la difficulté, …
Hurry up, little spaceship!
mercredi 11 mars 2020 à 16h29 Bonjour à tous. Après m’être fait la main sur des jeux en 2D, je me suis attaqué à la création d’un petit jeu en 3D. J’ai donc mangé "quelques" tutoriels Blender et j’ai modélisé un petit vaisseau…
Breakout Ultimate
mercredi 11 mars 2020 à 16h00 @Glordim> Je te remercie beaucoup, c’est très encourageant :D . Et je me permets le "non politiquement correct" dans la mesure où ces applications ne constituent en rien mon gagne-pain. Au-delà de ça…
Breakout Ultimate
mercredi 22 janvier 2020 à 09h23 Bonjour à tous. Depuis mon dernier post le nombre de niveaux sur Breakout Ultimate est passé à 56. Vous pouvez apercevoir ci-dessous un échantillon de niveaux des deux derniers packs sortis (dont…
Breakout Ultimate
lundi 08 avril 2019 à 15h20 Bonjour à tous, Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon second jeu Android. Aujourd’hui c’est le portage d'un casse-briques que j’avais développé il y a quelques années pour WinRT et dont …
Crystal Mine

Un petit jeu Android

lundi 21 janvier 2019 à 14h02 Salut à tous, Je dépoussière un peu ce topic pour vous dire que depuis 3 mois j'ai apporté quelques modifications mineures à Crystal Mine, en vrac : - un meilleur dispatching des bonus sur la gri…
Crystal Mine

Un petit jeu Android

mardi 23 octobre 2018 à 19h26 Merci pour ton retour ! > 1. Tu devrais vérifier la présence du compte google play uniquement au démarrage et une seule fois. Actuellement la vérification force la main à chaque fois qu'on est su…
Crystal Mine

Un petit jeu Android

mardi 23 octobre 2018 à 16h02 Salut, Une petite maj avec un léger rééquilibrage, notamment en ne distribuant plus les bonus de façon totalement anarchique sur la grille. Egalement, quelques bonus en fin de niveaux font leur…
Crystal Mine

Un petit jeu Android

mardi 16 octobre 2018 à 16h46 Plait-il ? A quelle page HTML tu fais allusion ? Edit: Ok, j'ai compris. J'ai été un peu bête, j'ai fait un lien vers des images que l'on ne voit que si on est logué sur le site qui les héberge. J…
Crystal Mine

Un petit jeu Android

mardi 16 octobre 2018 à 15h27 Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous présenter mon dernier (et surtout mon premier) jeu vidéo pour Android, **Cristal Mine**. C'est un petit jeu rapide pour passer 10mn ça et là (le jeu …
The last bastion
mercredi 15 juillet 2015 à 09h56 Bonjour à tous, Quelques nouvelles sur l’avancement du projet (note à moi-même ; communiquer davantage). Première chose déjà, j’ai définitivement et lâchement abandonné le pan "création de conte…
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

mardi 10 mars 2015 à 16h55 Avant d’hériter d'un CPC 6128 je martyrisais ça : ![Image utilisateur](http://www.nightfallcrew.com/wp-content/gallery/philips-videopac-g7200/IMG_7547.jpg)
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 04 mars 2015 à 15h00 Yep, d’où mon smiley moyennement explicite, je te l’accorde. Mais qui sait, c’est visiblement la période des surprises en ce moment.
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 04 mars 2015 à 14h47 Moi aussi ça m’a surpris qu’Unity Technologies reviennent sur leur éternelle politique tarifaire. Agréablement surpris. Comme quoi, on ne le dira jamais assez ; la concurrence il n’y a rien de mieux.…
The last bastion
lundi 08 décembre 2014 à 11h12 Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je n’ai pas donné signe de vie, mais je vous rassure mon projet n’est pas mort. J’ai eu, ces derniers mois, un gros "chantier" qui a quelque peu annih…
The last bastion
lundi 08 septembre 2014 à 10h02 > J'ai une petite question qui peut paraitre idiote, les cailloux se sont des modèles 3d ? Tu as utilisé quoi pour les faire ? Source:[Tick](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/979/the-last-bastio…
The last bastion
dimanche 07 septembre 2014 à 20h02 Bonjour à tous, La p’tite vidéo du we met l’accent sur le mécanisme permettant de placer des tourelles tout en respectant l’intégrité du chemin des unités. Autrement dit anticiper qu'une tourelle …
Conseil moteur de jeu
lundi 01 septembre 2014 à 12h08 Dans une certaine mesure (que je ne me suis pas amusé à évaluer) il est tout à fait possible de mettre les mains dans le camboui en utilisant un moteur de jeu comme UE4 et Unity. En modifiant les sou…