Messages postés par "Niavok"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 08 septembre 2016 à 10h25 On affiche cette question quand on appui sur un bouton "Fast forward" pour avancer dans le temps. Si on fait "Cancel", on annule l'avance dans le temps et le joueur peut essayer de se battre jusqu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 19 août 2016 à 15h38 ![Nema vue depuis l'orbite de Hela :)](http://i.imgur.com/VynXSck.jpg)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 20 mai 2016 à 00h04 > Sinon, si on met plein (genre plein) d'ennemis, j'ai l'impression que les canons des gros vaisseaux ont du mal à choisir une cible. D'ailleurs, les canons ont tendance à trembloter (j'étais hors de…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 11 mai 2016 à 23h26 Oui, celui du système.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 11 mai 2016 à 19h12 Alors normalement le shipyard est forcement rentable. Par contre je viens de vérifier rapidement et apriori je n'applique pas la marge prévu. Le prix affiché du vaisseau est le prix des ressources +…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 10 mai 2016 à 22h29 La vitesse du jeu, les coûts, les dégâts sont pleins de variable à équilibrer. Pour le moment on est plutôt concentré à faire marcher les mécanismes plutôt que les équilibrer. On va essayer de rendr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 10 mai 2016 à 13h57 Intéressant. Je vois 2 explications : j'ai un bug dans mon IA et elle ne prend pas en compte l'état militaire quand elle décide où envoyer les vaisseaux pour faire du commerce. Ou sinon, elle a décid…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 10 mai 2016 à 13h44 En gros pour les prix j'ai fortement simplifié car le système devenait ingérable. Les prix n'avaient pas de limite, ni haute ni basse et j'avais parfois des ressources qui s'envolait à plusieurs diza…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 10 mai 2016 à 11h02 Je pense que j'ai des bugs de prix. Tu peux attacher ta sauvegarde à un nouveau ticket ? Normalement une station ne peut pas faire perdre de l'argent. Je vérifierais la rentabilité. Pour la "ch…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 09 mai 2016 à 00h29 Désolé ... Je vais essayer de completer rapidement le wiki pour donner plus de détails sur tout ce qu'on peut faire et ne pas faire.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 08 mai 2016 à 22h54 Tu n'as pas de chance car tu as fait la stations la moins utile actuellement. Le trading hub est juste un hangar. Actuellement il accepte de vendre et acheter n'importe quoi a n'importe qui et ne per…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 18h12 Il ne faut pas voir les autres compagnies comme des bots de Starcraft. C'est des concurrents mais ils sont aussi des "PNJ". Au début de la partie ils sont garants de la stabilité de l'économie, leur …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 16h02 Non, actuellement c'est une bombe a retardement. Je vais en profiter pour faire un point sur l'économie de Helium Rain pour expliquer le problème. Dans Helium rain, l'argent tourne en circuit ferm…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 15h19 Hum, finalement, j'ai pas de commande pour vous débloquer :/ Je crois que vous allez devoir mettre ces parties en pause jusqu'au prochain patch. Désolé.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 14h42 Je pense que c'est bien le problème. Tu pourrais tout de même attacher ta sauvegarde dans un ticket nommé par exemple "Economy lock" ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 14h24 Alors, il y a pas mal de cause possibles : - Les stations sont toutes pleines. La trade route peut vendre uniquement aux stations consomatrices et aux hub. - Les companies n'ont plus de sous. - …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 13h25 Et du prix actuel des ressources contenus dans tes cargos et tes stations. Quant tu as des tonnes d'acier par exemple, les stocks représente une important proportion de ta valeur. L'acier a tout d…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 00h06 > J'ai trouvé où était le fuel ^^ > > Par contre, c'est vraiment pas évident de gérer ses routes commerciales. Mes crédits ont tendances à rester bloqués et à tourner entre 0 et une valeur qui mon…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 22h42 Le change log est aussi disponible içi : http://dev.helium-rain.com/projects/public/wiki/Version_history
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 20h42 > D'ailleurs j'ai remarqué que les prix des vaisseaux variaient, c'est du à la disponibilité de certains matériaux ? A la demande ? Ou alors c'est aléatoire ? Source:[cshark](http://zestedesavoir.co…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 02h07 > J'ai une question : comment fait-on pour tirer avec les canons des vaisseaux de combats ? J'ai trouvé aucune touche pour pouvoir tirer avec même en activant le mode combat avec "F" :( Source:[Noza…