Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

samedi 08 septembre 2018 à 21h14 @Saroupille tu peux m'ajouter ? AmarOk

vendredi 07 septembre 2018 à 02h58 > Salut, > > Je me suis inscrit au IceCTF :) > Je ne suis pas un expert mais j'espère apprendre le + possible ! ^^ Source:[Nootice](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3816/une-equipe-ctf-zes…

jeudi 06 septembre 2018 à 13h31 Perso je reviens demain soir chez moi donc samedi :)

lundi 03 septembre 2018 à 02h00 je peux essayer d'etre la !
[Sécurité] vol d'ordinateur portable avec numéro de carte bleu enregistré dessus
samedi 11 août 2018 à 19h06 > Bonjour, > J'ai été cambriolé et on m'a volé mon ordinateur, je m'étais servit plusieurs fois de ma carte bleu dessus, et il me semble que mon numéro de carte était enregistré. > Dois je m'inquié…
Le web du futur : les internautes seront-ils gagnants ?
vendredi 10 août 2018 à 20h15 Ou sur les serveurs pas a jour aussi :)
Impossible de poster
mercredi 08 août 2018 à 01h02 > apparament certaines inscription via réseau social génèrent un compte sans adresse email. Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11114/impossible-de-poster/?page=1#p185755) C'…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
mardi 07 août 2018 à 00h12 La question que je me pose, c'est quand est-ce le meilleur moment ? C'est la periode des vacances alors : 1. Certains ont plus de temps 2. D'autres partent en vacances (moi \o/). Alors, c'e…
Restreindre la légende à la largeur de l'image
jeudi 02 août 2018 à 00h25 Je vote -1, parce que je ne suis pas convaincu perso du fait que restreindre a la largeur soit vraiment la meilleure idee. Ici ca ferait un gros blob sous l'image et je ne trouve pas ceci plus esthet…
Manque important d'idée
jeudi 02 août 2018 à 00h20 Generalement parmis les projets que tu utilise au quotidien, il y en a qui possedent un bug tracker publique (par exemple comme le dit @gasche, Zeste de Savoir). Si tu ne trouves pas d'idees, il y en…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 31 juillet 2018 à 15h10 > Eluveitie a récemment sorti un cover de la chanson **Ira Sancti** de Powerwolf (qui paraît d'ailleurs dans leur nouvel album). Je trouve le résultat particulièrement réussi : > Source:[Ekron](ht…
Bot mastodon Clem

histoire de se rafraîchir...

mardi 31 juillet 2018 à 01h08 Decidement faut que je remette Clem sur le chan IRC
Référencement des zestes
dimanche 29 juillet 2018 à 15h35 nop pas Garou
Arnaque et questions
samedi 28 juillet 2018 à 02h25 > La demande a été signalé avant donc ça changerait rien. A moins qu'il faut respecter une mise en forme. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11064/arnaque-et-questions/?page=1#p18…
Arnaque et questions
vendredi 27 juillet 2018 à 23h20 15 jours pour le remboursement ? C'est pour eviter que tu puisses redemander, le droit de retractation ce n'est pas 15 jours ?
Référencement des zestes
jeudi 26 juillet 2018 à 00h33 Loup (voir Divinite, ca rentre comme animal ?)
Les notifications de nouveaux sujets marchent en random

Je reçois une notif sur 2

mardi 24 juillet 2018 à 00h50 aah les problemes de notifs. La joie
Comment articuler sa pensée ?
vendredi 20 juillet 2018 à 00h16 https://zestedesavoir.com/tutoriels/305/pourquoi-vous-devriez-avoir-une-peluche-sur-votre-bureau/ ca peut aider le dire a voix haute.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 juillet 2018 à 17h37 Note ce soir y a Extreme rules pour la WWE :)
Bug de l'an 2038
mercredi 11 juillet 2018 à 00h33 Ce bug existe et est problematique. Pour le coup ici on fait en sorte de baisser l'expiration de certificats en dessous de 2038 pour le moment. ```cpp gnutls_x509_crt_set_expiration_time(cert, no…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 juillet 2018 à 22h15 > Si j'en crois les coups de klaxons, l'équipe de France de football doit avoir remporté un match. Une intuition, comme ça. Tant qu'ils s’arrêtent pour la nuit, ils peuvent continuer de pouet-pouet…