Messages postés par "Guigz12"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 20 mai 2016 à 13h59 | Tu veux dire que tu as finis tous les tutos proposé sur ces deux sites ? Encore une fois lances toi dans un petit projet comme un forum, un blog ou autre | |
vendredi 20 mai 2016 à 13h36 | Tu veux des tuto ou des TP ? Pour des tutos t'en a pas mal ici et sur Openclassrooms. Et pour les TP, tu n'as qu'à te lancer dans un petit projet et continuer des projets de plus en plus compliqués. | |
BYOCO
Solution de dropshipping clé en main ! |
jeudi 19 mai 2016 à 14h59 | Salut ! Ton projet me semble intéressant mais tu dis que le vendeur pourra choisir dans votre catalogue de 100 000 produits. Est ce que quelqu'un qui veut faire du e-commerce ne veut pas vendre se… |
Test sur différents navigateurs
Safari Mac OS X, Firefox Linux |
vendredi 13 mai 2016 à 10h01 | Bonjour à tous, Je voudrais tester le design de mon site sur Safari Mac OS X car mon client m'a signalé un problème de design que je n'arrive pas à reproduire sur windows. J'ai utilisé le site bro… |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
mardi 26 avril 2016 à 14h02 | C'est une femme, la cinquantaine, qui a des problèmes de cœur et qui va voir son médecin pour un traitement. Le docteur lui prescrit de la testostérone pour booster son cœur. Deux mois plus tard,… |
vendredi 22 avril 2016 à 13h32 | Salut ! Déjà, je te conseille de ne pas mettre SELECT * mais plutôt de lister les champs que tu veux sélectionner. Ensuite, ce qu'il faut que tu fasses c'est utiliser la fonction max sur la colonn… | |
Concentré de Savoir, troisième du nom
Jamais deux sans trois ! |
jeudi 21 avril 2016 à 13h35 | Ok merci pour la précision ! |
Concentré de Savoir, troisième du nom
Jamais deux sans trois ! |
jeudi 21 avril 2016 à 11h03 | Salut ! Je me posais la question en vous lisant, est ce qu'un CdS peut inclure au moment de sa sortie un article ou un tuto qui a été fait avant et pas forcément dans l'optique d'intégrer ce CdS ? |
jeudi 14 avril 2016 à 13h33 | As tu fais tous les exercices qu'il donnait au fur et à mesure ? Peux tu nous donner la référence du pont en H pour qu'on puisse t'aider ? | |
jeudi 14 avril 2016 à 11h37 | Salut, >Ce mouvement est un mouvement d'urbains aisés, communément appelés les bobos. Pourquoi dis tu cela ? Je ne suis pas sûr que cela a été montré si oui je suis curieux de voir comment et par… | |
jeudi 14 avril 2016 à 11h33 | >Est ce que le sens de lecture est du plus vers le moins ? Tu parles de quoi ? Du simulateur ? Quel plus quel moins ?? >Le 5V et le gnd (masse) forme t'il un circuit fermé comme pour une ampoul… | |
Nouveau système de smartphone/tablette
Possible ou pas ? |
mercredi 13 avril 2016 à 15h27 | ça me fait penser à un système similaire pour steam qui te permet de jouer sur ta télé pendant que c'est ton PC puissant qui fait les calculs dans ton bureau. Pour l'appliquer à des tablettes, je … |
De la science avec un peu d'humour
Ceci n'est pas un topic de blagues |
mardi 12 avril 2016 à 15h32 | Salut ! Pour revenir sur les Ig nobels, en 2015 le ig nobel de chimie a été décerné à un groupe de chercheur qui avaient réussi à décuire un oeuf dur. Sauf que maintenant avec leur même technique … |
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise
Travail de Bachelor à l'université de Fribourg |
lundi 11 avril 2016 à 15h29 | Salut ! Ce serait pas mal d'intégrer les règles de base de la musique et des constructions de chansons à ton système. Avec des règles qui fassent respecter la tonalité d'un morceau, qui découpe… |
Satellites nucléarisés dans l' espace
Bonjour, pour mon livre de SF , je recherche des informations au sujet du plutonium 238 dans les satellites envoyés par la Russie et les USA |
vendredi 01 avril 2016 à 16h11 | > Oui Guigz , le sais déjà > > moi je parlais de "robanautes "sortant de l' iss pour chercher ces satellites > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Robonaut_2 > > en imaginant les robonautes de… |
Satellites nucléarisés dans l' espace
Bonjour, pour mon livre de SF , je recherche des informations au sujet du plutonium 238 dans les satellites envoyés par la Russie et les USA |
vendredi 01 avril 2016 à 14h54 | Faire le voyage entre l'ISS qui est à 400 km d'altitude et un satellite qui est à 800 km d'altitude ça ne se fait pas comme ça. Déjà, on peut se douter que les plans des orbites de l'ISS et de t… |
Export After Effect trop lourd !
Passage Adobe Premiere <-> After Effects |
vendredi 01 avril 2016 à 09h40 | Ok je vous mets ça ce soir ! J'ai déjà essayé quelque chose comme ça mais les effets AE ne sont pas conservé dans premiere... ça bug ^^ Ok je vais éditer ;) |
jeudi 31 mars 2016 à 16h27 | Si tu gardes le même nombre de classes mais en organisant différemment les élèves et en les regroupant par niveau tu n'as pas à payer plus de profs et donc la seule contrainte sera l'évaluation au dé… | |
Export After Effect trop lourd !
Passage Adobe Premiere <-> After Effects |
jeudi 31 mars 2016 à 16h05 | Salut ! Je suis en train de monter une vidéo fond vert et j'ai quasiment fini mais j'ai rencontré un petit soucis. J'ai procédé comme suit : - J'ai récupéré mes rushes son et vidéo sous prem… |
jeudi 31 mars 2016 à 16h04 | Je sais pas si ça couterait si cher que ça. Ce que j'ai en tête c'est le système pour l'enseignement des langues dans mon école. L'année est découpé en 4 séquences et on choisit ses cours de langue a… | |
jeudi 31 mars 2016 à 15h39 | Déjà on pourrait se demander comment ça se fait que des élèves arrivent au collège sans savoir parfaitement lire et écrire ? Est ce que c'est l'apprentissage de la lecture qui est trop élitiste ? Es… |