Messages postés par "Guigz12"

Sujet Date Extrait
Defit Html/Css , PHP/Mysql
vendredi 20 mai 2016 à 13h59 Tu veux dire que tu as finis tous les tutos proposé sur ces deux sites ? Encore une fois lances toi dans un petit projet comme un forum, un blog ou autre
Defit Html/Css , PHP/Mysql
vendredi 20 mai 2016 à 13h36 Tu veux des tuto ou des TP ? Pour des tutos t'en a pas mal ici et sur Openclassrooms. Et pour les TP, tu n'as qu'à te lancer dans un petit projet et continuer des projets de plus en plus compliqués.
BYOCO

Solution de dropshipping clé en main !

jeudi 19 mai 2016 à 14h59 Salut ! Ton projet me semble intéressant mais tu dis que le vendeur pourra choisir dans votre catalogue de 100 000 produits. Est ce que quelqu'un qui veut faire du e-commerce ne veut pas vendre se…
Test sur différents navigateurs

Safari Mac OS X, Firefox Linux

vendredi 13 mai 2016 à 10h01 Bonjour à tous, Je voudrais tester le design de mon site sur Safari Mac OS X car mon client m'a signalé un problème de design que je n'arrive pas à reproduire sur windows. J'ai utilisé le site bro…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 26 avril 2016 à 14h02 C'est une femme, la cinquantaine, qui a des problèmes de cœur et qui va voir son médecin pour un traitement. Le docteur lui prescrit de la testostérone pour booster son cœur. Deux mois plus tard,…
Problème jointure sql
vendredi 22 avril 2016 à 13h32 Salut ! Déjà, je te conseille de ne pas mettre SELECT * mais plutôt de lister les champs que tu veux sélectionner. Ensuite, ce qu'il faut que tu fasses c'est utiliser la fonction max sur la colonn…
Concentré de Savoir, troisième du nom

Jamais deux sans trois !

jeudi 21 avril 2016 à 13h35 Ok merci pour la précision !
Concentré de Savoir, troisième du nom

Jamais deux sans trois !

jeudi 21 avril 2016 à 11h03 Salut ! Je me posais la question en vous lisant, est ce qu'un CdS peut inclure au moment de sa sortie un article ou un tuto qui a été fait avant et pas forcément dans l'optique d'intégrer ce CdS ?
Explications diverses + problème pile
jeudi 14 avril 2016 à 13h33 As tu fais tous les exercices qu'il donnait au fur et à mesure ? Peux tu nous donner la référence du pont en H pour qu'on puisse t'aider ?
Nuits debout, votre avis !
jeudi 14 avril 2016 à 11h37 Salut, >Ce mouvement est un mouvement d'urbains aisés, communément appelés les bobos. Pourquoi dis tu cela ? Je ne suis pas sûr que cela a été montré si oui je suis curieux de voir comment et par…
Explications diverses + problème pile
jeudi 14 avril 2016 à 11h33 >Est ce que le sens de lecture est du plus vers le moins ? Tu parles de quoi ? Du simulateur ? Quel plus quel moins ?? >Le 5V et le gnd (masse) forme t'il un circuit fermé comme pour une ampoul…
Nouveau système de smartphone/tablette

Possible ou pas ?

mercredi 13 avril 2016 à 15h27 ça me fait penser à un système similaire pour steam qui te permet de jouer sur ta télé pendant que c'est ton PC puissant qui fait les calculs dans ton bureau. Pour l'appliquer à des tablettes, je …
De la science avec un peu d'humour

Ceci n'est pas un topic de blagues

mardi 12 avril 2016 à 15h32 Salut ! Pour revenir sur les Ig nobels, en 2015 le ig nobel de chimie a été décerné à un groupe de chercheur qui avaient réussi à décuire un oeuf dur. Sauf que maintenant avec leur même technique …
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

lundi 11 avril 2016 à 15h29 Salut ! Ce serait pas mal d'intégrer les règles de base de la musique et des constructions de chansons à ton système. Avec des règles qui fassent respecter la tonalité d'un morceau, qui découpe…
Satellites nucléarisés dans l' espace

Bonjour, pour mon livre de SF , je recherche des informations au sujet du plutonium 238 dans les satellites envoyés par la Russie et les USA

vendredi 01 avril 2016 à 16h11 > Oui Guigz , le sais déjà > > moi je parlais de "robanautes "sortant de l' iss pour chercher ces satellites > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Robonaut_2 > > en imaginant les robonautes de…
Satellites nucléarisés dans l' espace

Bonjour, pour mon livre de SF , je recherche des informations au sujet du plutonium 238 dans les satellites envoyés par la Russie et les USA

vendredi 01 avril 2016 à 14h54 Faire le voyage entre l'ISS qui est à 400 km d'altitude et un satellite qui est à 800 km d'altitude ça ne se fait pas comme ça. Déjà, on peut se douter que les plans des orbites de l'ISS et de t…
Export After Effect trop lourd !

Passage Adobe Premiere <-> After Effects

vendredi 01 avril 2016 à 09h40 Ok je vous mets ça ce soir ! J'ai déjà essayé quelque chose comme ça mais les effets AE ne sont pas conservé dans premiere... ça bug ^^ Ok je vais éditer ;)
économie et éducation que faire pour améliorer les choses ?
jeudi 31 mars 2016 à 16h27 Si tu gardes le même nombre de classes mais en organisant différemment les élèves et en les regroupant par niveau tu n'as pas à payer plus de profs et donc la seule contrainte sera l'évaluation au dé…
Export After Effect trop lourd !

Passage Adobe Premiere <-> After Effects

jeudi 31 mars 2016 à 16h05 Salut ! Je suis en train de monter une vidéo fond vert et j'ai quasiment fini mais j'ai rencontré un petit soucis. J'ai procédé comme suit : - J'ai récupéré mes rushes son et vidéo sous prem…
économie et éducation que faire pour améliorer les choses ?
jeudi 31 mars 2016 à 16h04 Je sais pas si ça couterait si cher que ça. Ce que j'ai en tête c'est le système pour l'enseignement des langues dans mon école. L'année est découpé en 4 séquences et on choisit ses cours de langue a…
économie et éducation que faire pour améliorer les choses ?
jeudi 31 mars 2016 à 15h39 Déjà on pourrait se demander comment ça se fait que des élèves arrivent au collège sans savoir parfaitement lire et écrire ? Est ce que c'est l'apprentissage de la lecture qui est trop élitiste ? Es…