Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ajout dynamique de contenu par l'utilisateur
lundi 05 janvier 2015 à 16h40 Pareil, iframe et sous-domaine. Charger le contenu avec AJAX ou autre ne provoquera que des problèmes, et flinguera la mise en page.
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 17h41 Une autre solution aurait été de faire un display: table sur le UL, et de mettre les LI en display: table-cell.
Rendre son site responsive avec CSS3

Adoptez un design fluide qui s'adapte aux écrans des mobiles et des tablettes !

lundi 29 décembre 2014 à 18h48 Pour moi, le fait de faire une version "mobile" d'un site est contraire au principe du responsive, car être sur une version mobile implique d'avoir carrément une autre version de la page. L'inverse d…
Débugger du JS
vendredi 26 décembre 2014 à 18h44 Firebug pour Firefox est, je trouve, mieux que l'outil fourni par défaut (plus ergonomique, pour un peu tout, IMO ^^ ). Il existe la FF Dev Edition : https://www.mozilla.org/fr/firefox/developer/…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 23 décembre 2014 à 01h43 La 4
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 16h57 Moi j'aime vraiment bien la maquette d'Alex. Celle de Sandhose est bien aussi, mais elle moins aérée, moins "à la mode". Ici, celle d'Alex est plus dans la veine du reste du site, aéré et flat. Je…
Un choc de simplification dans le developpement

Restons ouvert aux contributeurs potentiels

jeudi 18 décembre 2014 à 09h54 Je trouve qu'il faudrait carrément créer une page dédiée à la contribution (zeste/pages/contribuer). Là, il y aurait toutes les infos nécessaires : lien vers github, forum d'aide, noms des responsabl…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 18 décembre 2014 à 06h39 > 6. Les catégories : > - Sérieusement... vous trouvez ça lisible vous ? > - Pour moi l'amas de liens, qu'il soit présenté ainsi ou sous forme de blocs rectangulaires, avec ou sans padding,…
Votre marque de caleçons préférée ?
vendredi 12 décembre 2014 à 17h28 > Le film _Marie a tout prix_ m’a déjà sensibilisé à la question. Source:[simbilou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1895/votre-marque-de-calecons-preferee/?page=2#p34020) Cette scène. Canno…
Votre marque de caleçons préférée ?
vendredi 12 décembre 2014 à 10h31 Sujet intéressant. Pour ma part, les boxers DIM "sans ceinture". Les autres laissent des marques. Sinon, pour travailler, je mets des "bêtes" slips pas chers. Car mon pantalon d'uniforme est …
Un petite liste de suggestions sur les MP
jeudi 11 décembre 2014 à 16h37 Certainement que ton tuto était pourri et que je "flemmais" de m'en occuper :p
Un petite liste de suggestions sur les MP
mardi 09 décembre 2014 à 20h28 Un truc aussi, savoir si le MP envoyé a été lu.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 09 décembre 2014 à 17h07 Élément | En page d’accueil ? | Ordre d'arrivée sur la Home --|--|-- Fil d’Ariane | NON | Barre de recherche | OUI | 1 ZdS, c'est quoi ? | OUI | 2 (hors ligne) Contenu sélectionné par l'équipe |…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 09 décembre 2014 à 09h49 Ouais, je pensais à un truc du genre SurveyMonkey.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 09 décembre 2014 à 09h31 J'ai proposé de faire un sondage et de le mettre en page d'accueil ou dans le forum. Pour avoir des avis cadrés, car voilà 19 pages que ça tourne en rond avec des maquettes qui se ressemblent toutes.
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

samedi 06 décembre 2014 à 23h07 Bat', la version du tuto soumise à la validation n'est pas la dernière ! Il faudrait que tu annules la validation, et que tu renvoies la dernière version du tuto. Quand tu dis "Ce cours est mon p…
ZEP-18: Amélioration de l'ergonomie de validation
samedi 06 décembre 2014 à 22h53 Ajout de : > # Quand un tuto en validation est en bêta, mettre un lien pour y accéder > *Page concernée : page de garde d’un tutoriel en validation* > > Actuellement, quand un tuto en validat…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 06 décembre 2014 à 00h03 Ce qui manque, c'est de vrais liens pour mettre en avant les big-tutos génériques, comme ça l'était sur le SdZ à l'époque. Vous vous souvenez du menu de gauche, un peu brouillon, mais qui avait l'ava…
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

vendredi 05 décembre 2014 à 18h38 Ah oui, j'ai corrigé ça en même temps :)
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

vendredi 05 décembre 2014 à 18h24 Merci, fautes corrigés, mais pas encore visible :) . C'est bien mongod.exe en fait. Il y en a deux : mongod.exe démarre le "serveur Mongo" et mongo.exe démarre le shell pour taper les commandes. …
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

vendredi 05 décembre 2014 à 17h03 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Débuter avec MongoDB pour Node.js](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/461/debuter-avec-mongodb-pour-nodejs/?v…