Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

samedi 02 mai 2015 à 04h13 J'ai tjs rien glandé :-° Et je ne sais pas quand je trouverai le temps, j'ai d'autres trucs plus urgents ^^ .
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

jeudi 30 avril 2015 à 17h55 Pour tout dire, je ne me suis pas franchement posé la question. . Ca doit exister en full gratuit, faudrait poser la question sur StakOverflow. MMS a l'air pas mal du tout
LibreOffice Base

LibreOffice Base 6.0 pour les débutants

mardi 28 avril 2015 à 15h59 En plus, dans certains pays, les codes postaux contiennent des lettres (le canada par exemple).
LibreOffice Base

LibreOffice Base 6.0 pour les débutants

dimanche 26 avril 2015 à 16h21 Tu dis un peu trop, souvent que "mais ça, ce sera vu plus tard". C'est pas super motivant, peut-être changer la formulation, ou ne tout simplement pas le dire du tout, quitte à donner une explication…
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

samedi 18 avril 2015 à 17h28 J'y ai plus trop touche, je reviens de vacances. Je vais essayer de m'y remettre ^^
Un zeste de mascotte

hehe

jeudi 19 mars 2015 à 18h16 Meugnon <3
Choisir et configurer son VPS
lundi 16 mars 2015 à 19h19 Oui, c'est possible, mais j'ai trouvé ça plus propre de faire avec Nginx, car j'ai aussi des sites "PHP". Moi, mon intérêt pour le VPS était de pouvoir rassembler différent hébergements mutualisés en…
Choisir et configurer son VPS
lundi 16 mars 2015 à 18h02 J'aime bien le tuto dans son ensemble, c'est une bonne idée. Je viens moi-même de prendre un VPS chez OVH et suis en train de jouer avec. Je pense également que ce serait bien d'aller un peu plus…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 20 février 2015 à 19h44 K.
Serveur VPS avec plusieurs sites et donc plusieurs noms de domaines

VPS sous Debian chez OVH

jeudi 19 février 2015 à 13h20 Salut, J'ai trouvé une solution en fait : utiliser un reverse proxy, [j'ai pris Nginx](http://homeserver-diy.net/wiki/index.php?title=Installation_et_configuration_d%E2%80%99un_reverse_proxy_avec…
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

lundi 16 février 2015 à 19h03 J'avais deux lecteurs de disquettes, pour faire facilement des copies de disquettes.
Une appli desktop en JS avec NW.js

Créer une application native avec des technos Web

lundi 16 février 2015 à 07h24 Tu devrais expliquer dès le début ce qu'est exactement node-webkit. Proposer un zip avec une appli basique (juste un Hello world) serait pas mal. Et le plus important, t'as pas encore écrit la pa…
Type Erasure

Présentation et implémentation d'un type erasure en C++

lundi 16 février 2015 à 05h35 En survolant rapidement et ne connaissant pas le C++, le tutoriel est truffé de fautes d'orthographes. Il faut que tu relises attentivement. Le correcteur de Word devrait déjà aider ^^
Serveur VPS avec plusieurs sites et donc plusieurs noms de domaines

VPS sous Debian chez OVH

dimanche 15 février 2015 à 20h57 Coucou, J'ai plusieurs sites, chacun avec son nom de domaine et son hébergement mutualisé. Je souhaite prendre un VPS chez OVH (j'ai ai un pour 3 mois, pour tester) afin d'y placer mes différen…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

vendredi 13 février 2015 à 20h37 Une solution "facile et temporaire" serait peut-être de placer une iframe dans la sidebar et d'y afficher la galerie. Ca permettrait d'avoir la galerie sur la page d'édition.
Améliorations au niveau de la galerie d'images
lundi 02 février 2015 à 00h37 J'utilise actuellement la galerie d'images pour plusieurs tutos, et j'ai quelques idées à soumettre. # Les miniatures sont moches, IMO La manière dont les miniatures sont générées les rendent i…
Choisir sa configuration de PC

Selon ses besoins et ses moyens !

mardi 27 janvier 2015 à 06h49 Je suis du même avis que Stranger. Tu ne peux pas catégoriser les utilisations de cette manière là. Et même, un Pc "gamer", ça veut dire quoi ? Pour jouer à quoi, à Minecraft, à COD ? Et même la bure…
Acheter des films sur Internet
mardi 20 janvier 2015 à 21h01 C'est ça toute l'ironie de l'offre achetable sur le Web : il est plus simple de télécharger illégalement que de trouver des plate-formes fonctionnelles de téléchargement légal.
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

mercredi 14 janvier 2015 à 17h53 Les commandes en shell et en "node.js" sont pour la plupart identiques (sauf qu'il n'y a pas de callback dans le shell). Je vais modifier les autres points, et ajouter l'install pour Linux. Pa…
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

mercredi 14 janvier 2015 à 04h32 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Débuter avec MongoDB pour Node.js](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/461/debuter-avec-mongodb-pour-nodej…
Créez vos interfaces avec WPF

De superbes applications .NET

lundi 12 janvier 2015 à 20h39 Je connais pas XAML. Mais ton listing de contrôles n'est pas une idée géniale je trouve. Le mieux serait de répartir ça en chapitres organisés par "thèmes" : les contrôles "formulaires", les contrô…