Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 12h35 C'est pas grave, mais sous Firefox, les boutons n'ont pas de "label", du coup ils font 5 pixels de haut ^^
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs

Pour qu’une décision soit enfin prise

lundi 15 février 2016 à 11h21 > > **On pourrait toutefois envisager une balise MD-ZdS appelée "prerequis", fonctionnant comme "information" (même syntaxe) mais avec un design moins tape à l’œil. A utiliser selon les besoins. Ca p…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 15 février 2016 à 11h04 Pas possible de dézipper la version Exécutable 64 bits (166 Mo). Je suis au boulot avec Windows 7 et 7-Zip et lors de la décompression, Windows freeze avec un message d'erreur "Windows a cessé de fon…
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs

Pour qu’une décision soit enfin prise

dimanche 14 février 2016 à 22h09 +1 pour Sesthotrys. Si les validos, l'auteur, ou les lecteurs pensent que des prérequis importants sont nécessaires, on les indique dans l'introduction, dans une balise Information. Je ne pens…
Le tri rapide : QSort
dimanche 14 février 2016 à 20h06 Il fait partie de ma liste de choses estampillée "TODO" :-° :p
Editeur de texte (code) site web
dimanche 14 février 2016 à 14h36 A mon avis il veut un WYSIWYG. Regarde du côté de [TinyMCE](https://www.tinymce.com/)
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

mercredi 10 février 2016 à 16h31 Toutes ces recettes me titillent les babines :)
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

lundi 08 février 2016 à 13h27 Je l'ai dit à Sandhose en MP, pour moi CodeMirror doit être désactivé sur mobile, et même la barre d'outils (inutile, c'est pas ergonomie pour un mobile).
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

lundi 01 février 2016 à 20h44 Mais... fallait mettre la pizza sur une lèchefrite aussi :p
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

vendredi 29 janvier 2016 à 21h20 > Une crêpe chaude + du nutella + glace kinder bueno = feu d'artifice sur la langue ! Source:[Taguan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5247/vos-recettes-de-crepes/?page=1#p96447) Ca me fait …
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

vendredi 29 janvier 2016 à 17h38 C'est qui est cool c'est de mettre de la glace (vanille ou autre) et d'enrouler la crêpe ! Je fais parfois des crêpes aux pommes. Je rappe une pomme que je mélange à la pâte.
Décomposer des durées

JavaScript, mais c'est plus de l'algo...

mardi 26 janvier 2016 à 18h42 Merci pour vos suggestions, ça rejoint grosso-modo ce que j'envisageais de faire. Je vais tenter un mix d'un peu tout ^^ . Faire une while et avancer une date "pivot" (avec un timestamp) qui sera…
Décomposer des durées

JavaScript, mais c'est plus de l'algo...

mardi 26 janvier 2016 à 17h12 Coucou, Je suis en train de me faire un script me permettant de calculer mes prestations (mes heures, mes primes). Je suis confronté à quelques interrogations au niveau de la décomposition des du…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

samedi 16 janvier 2016 à 20h02 Je fus au cœur du débat qui a mené à la création de Zeste, quand tout le staff restant d'OC a été rétrogradé...
Avast Free / Eset Nod32
mercredi 13 janvier 2016 à 18h04 Moi j'ai toujours eu AVG en version Free depuis facilement 10 ans. Jamais eu de problèmes, et il ne me casse pas les pieds. Juste une fois par an pour la nouvelle version majeure. Je pense qu'ils…
Avast Free / Eset Nod32
mercredi 13 janvier 2016 à 17h21 > Je peux t'aider rapidement sur les antivirus pour en avoir testé plusieurs **LIEN DE PUB SUSPECT RETIRÉ PAR [THUNDERSEB](https://zestedesavoir.com/membres/voir/Thunderseb/)** > Source:[vogt](htt…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 12 janvier 2016 à 18h18 Idem, j'avais fait : ```js function doo() { console.log("do"); return 5; } for (var i=0; i<doo(); i++) { console.log("for " + i); } ``` Sinon, recalcul du length : ```js var …
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 12 janvier 2016 à 17h51 Mon Firefox 38.5.2 a toujours ce comportement, je viens de tester à l'instant. Idem pour Chrome 47. A mon avis on parle pas du même truc :p
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 12 janvier 2016 à 17h01 Si si, la condition d'une boucle for est évaluée à chaque tour de boucle. D'où l'importance de placer le nombre de tours à effectuer dans une variable et éviter les table.length.
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 12 janvier 2016 à 06h22 C'est complémentaire. C'est une liste de rappels et de bonnes pratiques. Son but n'est pas d'enseigner le JavaScript, il faut déjà avoir une base correcte ;) . PS : bouton en haut à gauche "Suivr…
Programmation orientée objet en JavaScript

Apprendre à programmer en orienté objet (prototype et classe) avec JavaScript

dimanche 10 janvier 2016 à 22h05 > Pour l'instant seul toi et victor n'êtes pas d'accord sur le terme "structure anonyme", je vais donc attendre l'avis de ThunderSeb puis je remplacerais ce terme, par contre les exemples de code ave…