Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Système de modifications en attente de validation
vendredi 06 mai 2016 à 18h40 Coucou, Je suis en train de développer une application de gestion de fédération de Krav Maga dans laquelle les instructeurs peuvent modifier leur profil. Mais toute modification passe par l'appro…
AngularJS : que se passe-t-il si JavaScript est désactivé ?
samedi 30 avril 2016 à 07h12 Tu peux aussi faire un tour du côté de [React](https://facebook.github.io/react/), qui fait les mêmes trucs qu'Angular (qui va passer en version 2 en cassant toute la compatibilité...) et qui dispose…
AngularJS : que se passe-t-il si JavaScript est désactivé ?
vendredi 29 avril 2016 à 22h17 Ca dépend de ce que tu cherches précisément à faire. Il est clair que si ton but est de faire une appli mono-page pour faire des "choses" en temps réel (un chat, un webmail, une app du genre Word Onl…
AngularJS : que se passe-t-il si JavaScript est désactivé ?
vendredi 29 avril 2016 à 20h51 > > Ainsi, même quand on utilise AngularJS, il ne faut pas se contenter de communiquer avec la BDD côté serveur. On a toujours besoin de gérer les traitements de formulaire en PHP (langage choisi au …
Guide des bonnes pratiques en LaTeX
mardi 05 avril 2016 à 14h55 C'est très variable. On a énormément de tutos à Mewtow en attente et ça monopolise pas mal de validos. Pour les articles ça va en général plus vite (pas le même processus).
Guide des bonnes pratiques en LaTeX
mardi 05 avril 2016 à 11h11 D'après le listing, personne ne s'occupe encore de ton cours...
Amis belge, ça va ?
mardi 22 mars 2016 à 16h31 > Aéroport appelé également Bruxelles Sud, mais du coup, il le laisse ouvert celui-là ? Source:[La source](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5653/amis-belge-ca-va/?page=1#p103559) C'est un no…
Amis belge, ça va ?
mardi 22 mars 2016 à 15h56 Tout va bien. Sauf que demain ce sera le bordel où je taff, à l'aéroport de Charleroi :p
Possible de rallonger la durée des cookies ?
mardi 15 mars 2016 à 19h57 J'avoue que je dois moi aussi très régulièrement (au moins 1 fois par semaine) réintroduire mes identifiants (enfin, Firefox les garde en mémoire, mais bon...).
Extension de navigateur: simple curiosité
jeudi 10 mars 2016 à 20h34 Le souci est que les extensions traditionnelles de Firefox (XUL+XPCOM) sont vouées à disparaitre, car Mozilla va abandonner cet écosystème (donc Firefox ne sera plus une "runtime" permettant d'exécut…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

lundi 29 février 2016 à 20h21 > Yep le parseur ne marche pas pour les version non-anonyme, et jsfiddle ne veut pas anomyser un truc lie a un compte. Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1714/ajout-de-html-et-js…
Transmettre une alerte

Introduction aux bilans pour les profanes du secourisme

vendredi 26 février 2016 à 18h33 Je vais me renseigner "sur le terrain", j'ai une connaissance qui est calltaker dans un centre 112 en Belgique, je lui poserai la question :) Pour le titre, je dirais un truc simple : "Comment app…
Transmettre une alerte

Introduction aux bilans pour les profanes du secourisme

vendredi 26 février 2016 à 15h03 En Belgique le n° 911 fonctionne aussi et redirige vers le 112. Je trouve que le titre du tutoriel n'est pas clair du tout. Sorti de son contexte, "transmettre une alerte" n'est pas très parlant.…
Revoir le fonctionnement de la validation

... en permettant une plus grande implication des membres

jeudi 25 février 2016 à 10h24 > > Personnellement, je pense juste qu'il est assez simple d'évaluer sur base des retours postés sur le sujet en bêta. > Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5444/revoir-le-fonctionn…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 22 février 2016 à 20h28 Moi ça ne me semble pas une mauvaise idée d'embarquer ça, certains en ont besoin :-°
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

dimanche 21 février 2016 à 18h55 Bonjour, La bêta du contenu « Débuter avec MongoDB pour Node.js » a été désactivée.
ZEP-41 : Workflow éditorial

Organisons les relectures des contenus

dimanche 21 février 2016 à 00h35 > > Si l'on veut privilégier le rapport bilatéral (auteur- correcteur puis auteur - validateur), ok mais il faudra le faire bien et à fond, > > Juste un détail : l’idée serait de faire le contrai…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

vendredi 19 février 2016 à 06h46 > > > > Et si tu savais inclure les choses que j'envisageais d'inclure dans la toolbar actuelle : > > > > > > > > - menu avec les caractères spéciaux > > > > > > Quoi comme caractères spéciaux…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 18h51 Surtout que ça fait un type de plus à apprendre, et qu'au taff je n'ai pas le loisir de changer facilement de clavier (pas de PC attribué, on se partage les PCs avec les collègues...).
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 17h00 Non, le ||´|| est sur la touche ||ù||, à droite de ||M||. Et ||`|| est à droite de ||´|| (juste à gauche de ||Enter||). Les claviers sont identiques, sauf les signes spéciaux en fait (et les inscript…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 16h25 > Quand tu dit *label*, tu parle du texte du bouton ? Parce que avec Firefox Developer Edition 46, j'ai pas de problème. Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-de-la…