Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 03 juillet 2020 à 21h31 | Bonne nouvelle ! :p Aujourd'hui, j'ai installé la version Core de Zorin OS sur mon PC à la place d'Ubuntu. Dans cette version gratuite, je n'ai donc pas le mode "macOS" mais uniquement le mode "Wi… | |
jeudi 02 juillet 2020 à 17h26 | Je ne connais pas très bien Linux, mais du peu que j'en ai compris, on installe pas des logiciels de la même façon selon les distributions. Un exemple tout simple, NodeJS. Il y à un guide pour Ubu… | |
jeudi 02 juillet 2020 à 06h39 | J'ai pris le temps de tester i3. L'idée me plait beaucoup, mais disons que je suis un adepte de la souris. ^^ Par contre, une fois bien maîtrisé, je pense que l'on peut effectivement gagner beaucoup … | |
mercredi 01 juillet 2020 à 23h21 | > > Sauf si tu le dit pas... :-° > Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14277/achetez-vous-du-reconditionne/?page=1#p223217) > > La boîte est différente en principe. Et s'… | |
mercredi 01 juillet 2020 à 23h02 | Bon, le Mac part demain pour qu'ils m'en renvois un autre (avec, j'espère, les bonnes touches et le bon modèle). Croisons les doigts pour que j'ai un nouveau MacBook dans le même état casi parfait… | |
mardi 30 juin 2020 à 23h07 | Imaginons que tu veuille déplacer un personnage (le joueur). Si tu lui applique le mouvement sur X, puis sur Y sans normaliser, il se déplacera plus vite en diagonale qu'en horizontal ou vertical. … | |
mardi 30 juin 2020 à 22h56 | > Le thème ubuntu n'est pas spécialement conçu pour un écran Retina (full-HD) : le background flou et les gros icônes "simples" d'ubuntu ne sont pas adapté pour rendre beau sur un écran full-HD, les … | |
mardi 30 juin 2020 à 13h20 | Oulà, beaucoup de messages auxquels je dois répondre. :p @Taurre A vrai dire, je pensais à des choses simple à installer, en quelques minutes. Même si cela peut être plus intéressant de tout perso… | |
lundi 29 juin 2020 à 21h08 | Bonsoir ! Attendez avant de me mettre au bucher ! Derrière ce titre un peu moqueur, se cache en fait un véritable amour. :p Mon OS principal, c'est macOS. Mais, entre le moment où j'ai vendu mo… | |
lundi 29 juin 2020 à 15h59 | Je les ai contacté, j'attend la réponse. ;) C'est dommage, parce qu'il m'ont donné un Mac en état Comme Neuf (alors que j'avais demandé du "Bon etat") et en plus il m'ont mis une garantie de 12 mois … | |
lundi 29 juin 2020 à 13h32 | Je sais pas si je dois rire (pour les touches) ou pleurer... mais je penche plutôt sur la seconde option. J'ai bien reçu mon MacBook, mais de 2013 au lieu de 2014. Ah, et je sais pas comment ils s… | |
dimanche 28 juin 2020 à 00h04 | J'achète aussi sur Backmarket. Mais de ce que j'en ai compris, il faut vraiment bien choisir son vendeur. A en voir les avis de certains, il y à des vendeurs qui n'hésitent pas à envoyer des produits… | |
samedi 27 juin 2020 à 21h16 | Salut ! :) Je ne connais pas du tout le C++, mais [ce site](https://www.geeksforgeeks.org/for_each_n-in-c17/) indique qu'il faut avoir C++17. > (Note: The given code requires C++17 or later and… | |
samedi 27 juin 2020 à 20h37 | Salut ! :) Comme je suis quelqu'un d'assez curieux, je me demandais si certain d'entre vous achetais en reconditionné (surtout du matériel informatique ou des smartphones). Et si oui (ou même si n… | |
Quel répéteur wifi ?
répéteur et amplificateur. |
mercredi 24 juin 2020 à 21h48 | Le CPL plus contraignant ? Tu appaire, tu branche sur une prise dans ta chambre, et hop, tu as du Wifi. C'est ce que j'ai dans ma chambre, et ça fonctionne très bien. Et je n'ai pas une si grande … |
dimanche 21 juin 2020 à 20h49 | > Non tu es sûr ? > > Moi je ne vois rien du tout. :-° Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14259/erreur-dans-la-mise-en-une/?page=1#p222788) Ah oui, j'ai du me tromper. Ca do… | |
dimanche 21 juin 2020 à 19h16 | Salut ! :) Dans la première mise en une, le titre est "Découvrons **le** fonction des cartes graphiques !". Je pense que cela devrait plutôt être "Découvrons **la** fonction des cartes graphiqu… | |
Livre sur l'algorithmie
Programmation |
jeudi 18 juin 2020 à 02h41 | Avant d'acheter un livre, j'essaye toujours de voir si je peux trouver une version PDF pour le feuilleter et me faire une idée. Bon, "Introduction to Algorithms" à l'air assez intéressant, mais je… |
Livre sur l'algorithmie
Programmation |
mercredi 17 juin 2020 à 12h59 | Merci pour vos réponses. :) Je n'ai pas encore regardé le livre que vous me conseillez. Pour le moment, j'apprend avec France-IOI. C'est vraiment top comme truc. Après, je ne sais pas jusqu'où ça … |
Livre sur l'algorithmie
Programmation |
mercredi 17 juin 2020 à 02h01 | Bonsoir ! :) Connaître un langage, c'est très bien. Connaître la syntaxe, savoir comment faire une condition, une boucle, et connaître quelques spécificité, c'est bien beau, mais si on ne sais pas… |
La révolution de Javascript
Participez à notre révolution en apprenant Javascript |
mardi 16 juin 2020 à 23h31 | > Javascript est un des langages les plus répandus sur cette planète, il est bien plus utilisé que **beaucoup** de gens ne le croient et sert à **beaucoup** plus de chose que **beaucoup** de gens ne … |